2013 ne sera pas une bonne année pour l'immobilier...
29 Janvier 2013 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Immobilier

En réalité, la demande n'a disparu nulle part. Il n'y a simplement plus adaptation totale entre prétention des vendeurs "qui ne veulent pas brader", et possibilité des acheteurs éventuels, largement smicards.
Ce partage est largement politique, entre une ville de cadres, les porteurs de pot de chambres du système, jusqu'à ce qu'ils deviennent eux-mêmes le pot de chambre.
Image historique dans l'affrontement des salariés de l'automobile. Les intérimaires étaient sur les chaînes, parce que, eux, n'ont pas, dans les faits, le droit de grève, et les cadres formaient un cordon protecteur, contre les ouvriers en grève...Ouvriers, eux, en CDI.
Les cadres, fonctionnaires et retraités croient encore au système qui ne les maltraitent pas trop.
Pour la droite classique, c'est facile. Votent pour elle propriétaires immobiliers rentiers : les vieux.
Pour la gauche, c'est facile aussi. Votent pour elle les fonctionnaires et les immigrés.
Comme le gel-réduction des retraites et l'effondrement de l'immobilier s'annonce, on peut estimer que cette caste va passer doit du vote "raisonnable" à un vote plus protestataire.
Bref, pour tout bon nihiliste qui se respecte, ça baigne. Cerise sur le gâteau, ça va emmerder les boches, l'effondrement français.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers