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Airbus dans la M...ouise.

4 Février 2010 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #transport aérien

Grâce à votre lecture assidue du blog  la Chute, vous êtes prévenus, avant tout le monde, de ce qui va se passer. (Il y a des petits canaillous qui en ont de la chance, quand même).
Airbus, donc, va vivre deux années difficiles, malgré son carnet de commande, qu'elle va essayer de livrer, à des clients qui n'ont plus l'air d'être très pressés.

Théoriquement, on se dit qu'avec 3400 commandes en carnet et moins de 500 livraisons prévues chaque année, ils ont de quoi voir venir.
Le seul problème, c'est que leurs clients sont tous des gueux, avec des toiles d'araignées pleins les portefeuilles.

Après 310 commandes nettes cette année, l'avionneur s'attend à un volume de 250 à 300 commandes cette année
.
Le triomphe est en marche et nous vivons donc une époque formidable.

A l'heure actuelle, Airbus doit afficher le gros de sa rentabilité, non à cause de son activité, mais des dédites prises sur les acomptes.
Ils prévoient aussi un boum de la demande chez les asiatiques (8 000 commandes d'ici 2028).
Mais bon, ce genre de prédictions chez des gens qui se vantent d'être incompétents (mais pas malhonnêtes) et de ne pas savoir ce qui se passe chez eux...
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A
<br /> "Airbus,donc,va vivre deux années difficile..."<br /> <br /> Que seulement deux années?<br /> <br /> P. Reymond: l'incorrigible optimiste!<br /> <br /> <br />
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P
<br /> ben ouai, après ils seront morts.<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai du mal à croire à de tels chiffres. Il y a un zéro de trop!<br /> <br /> Quant aux licenciements, cela ne réjouit en général personne, mais c'est la loi du marché. Faudrait savoir ce que l'on veut.<br /> <br /> Je suis progressiste sur ce coup-là! Les secteurs qui n'ont rien à vendre ou à fabriquer, on les liquide, c'est tout! Qui voudrait d'un solex aujourd'hui ou d'une montre à gousset?<br /> <br /> Le problème, c'est que le peu d'emplois restant ne servent qu'à fabriquer des produits ou des services dont personne n'a que faire.<br /> <br /> Alors queu faireuuu? S'assoir et se servir un petit blanc tout en regardant le soleil se coucher derrière les mouches qui s'agitent dans tous les sens.<br /> <br /> <br />
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S
<br /> Vous semblez etre heureux de l'effondrement du secteur aerien et c'est votre choix ,seulement la fin de ce secteur va entrainer des millions de licenciements dans le monde ce qui ne semble pas vous<br /> attrister ,par contre chez vous des qu'on touche à un poil du cul d'un fonctionnaire alors la c'est ... "touches pas à mon pote !"<br /> <br /> <br />
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P
<br /> Non, personnellement, je suis pour la réduction de moitié. Mais il y a la manière de faire. on ne réduit pas ce nombre en période de fort chomage. Il faut d'abord rétablir la prospérité, pour<br /> pouvoir réduire le nombre de fonctionnaire. Pour le moment, c'est la charrue devant les boeufs.<br /> <br /> <br />
A
<br /> On voit bien que le marché des transports s'est effondré.<br /> Fermeture d'usine de vilbrequin centenaire à coté de St Etienne.<br /> <br /> Je suis Mavilor, usine vieille de 111 ans, et je vais fermer<br /> http://eco.rue89.com/2010/02/01/je-suis-mavilor-usine-vieille-de-111-ans-et-je-vais-fermer-136398<br /> <br /> <br />
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