Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce urgente...

21 Décembre 2011 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Economie

Urgent, cherche actionnaires, pour fonder banque, en vue d'escroquer de demander le concours de la BCE de quelques milliards.

Il sera privilégié les personnes n'ayant aucunes réticences à résider en Bolivie ou autres lieux incertains.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
D'autant que c'est le plus bel exemple de cavalerie que nous pratiquent ces grands experts:<br /> - Mario prête notre pognon 500 milliards aux virus à 1%.<br /> - Ils se couchent dessus en les replaçant à 4.5% pendant 3 ou 4 mois.<br /> Puis<br /> - 1t. 2012 les virus remboursent 240 milliards aux zinvestisseurs.<br /> - 2t. 2012 idem.<br /> Les mêmes zinvestisseurs qui exigent encore plus d'efforts aux Etats dans la rigueur<br /> On emprunte pour rembourser les dettes plus anciennes.<br /> C'est donc bien de la cavalerie.<br /> Bienvenu dans le Madoff world et son attraction principale: pyramide de Ponzi.<br /> <br /> <br /> C'est-y pas beau cela.<br /> <br /> Il y a quelques années, avant l'euro, l'europe les commissaires et toute la merde qui les entoure, c'était un aller simple pour Cayenne ( pas la voiture...)
Répondre
S
Il faut employer les termes vrais:<br /> Mario a décidé de prêter notre pognon à 1% aux virus et autres cancers de la société.<br /> Ceux-ci ayant donc refait le plein, distribuer à qui de droit les minables petits bonus, remettent le couvert.<br /> Ils spéculeront comme avant, car aucun cadre ne leur a été imposé, contrairement au peuple que l'on essore pour peut-être un troisième tour.<br /> Secu: dette 1% du PIB. Qu'est-ce que cela représente face au taux pratiqués pour les souveraines.<br /> J'affûte mon couteau et avec délectation dans la proche folie du bis repetita de 1789. Comme je les comprends, les instaurateurs de terreur. Quand j(y song, c'est presque l'orgasme, même à mon âge,<br /> putain de merde.
Répondre
L
Christophe a dit longtemps et 1 à 3 ans c'est pas très long.<br /> Les Banques vont se recapitaliser, ils vont présenter des bons bilans et distribuer leurs bonus. J'ai bien peur qu'il ne reste pas grand chose pour l'achat des bons des Etats et encore moins pour<br /> l'économie réelle.
Répondre
B
Le gag le plus rigolo de l'année 2011 :<br /> <br /> Espagne : Luis de Guindos, ancien président de Lehman Brothers, ministre de l'Economie.<br /> <br /> Luis de Guindos, ancien président de la banque Lehman Brothers pour l'Espagne et le Portugal, a été nommé mercredi ministre espagnol de l'Economie, a annoncé le nouveau chef du gouvernement, le<br /> conservateur Mariano Rajoy.<br /> <br /> Luis de Guindos, 51 ans, ancien secrétaire d'Etat à l'Economie (2002-2004), occupera, au sein du nouveau gouvernement de droite, un poste-clé, chargé de mener son programme économique exigeant,<br /> mêlant austérité et réformes, afin de redresser un pays menacé de récession et frappé par un chômage record.<br /> <br /> http://www.romandie.com/news/n/_Espagne_Luis_de_Guindos_ancien_de_Lehman_Brothers_ministre_de_l_Economie211220111912.asp
Répondre
J
Je vous l'avais dit et malheureusement, à mes grands regrets christophe a raison, le système et toujours bien vivant et finit de vampiriser ce qu'il reste de l'economie mondiale.<br /> <br /> Game over les veaux, les epargnants, les petits entrepreneurs et autres des 99.00%.<br /> <br /> Dans 1 à 3 ans, soyez sur d'etre bien preparés.
Répondre
B
Les pays de la zone euro vont devoir lever un peu plus de 800 milliards d'obligations en 2012, un chiffre comparable à l'année 2011, qui a été très éprouvante sur le marché de la dette, y compris<br /> pour certains pays qui étaient jusqu'à présent à l'abri.<br /> <br /> Les chiffres qui suivent ne concernent en principe que les emprunts obligataires, d'échéance d'au moins un an, sauf indication contraire. Ils n'incluent donc pas les émissions de court terme.<br /> <br /> http://www.romandie.com/news/n/Zone_euro_le_programme_d_emprunts_sur_le_marche_des_principaux_pays_en_2012211220111712.asp<br /> <br /> En incluant les émissions d'obligations de court terme, nous arrivons au chiffre de plus de 1600 milliards d'euros pour l'année 2012 :<br /> <br /> Toutefois, estiment les analystes de la Société Générale, "trop d'espoirs sont placés dans ces opérations" et "les banques ne peuvent sauver les Etats souverains". Les besoins de financement des<br /> pays de la zone euro en 2012 sont chiffrés à plus de 1.600 milliards d'euros, rappellent-ils.<br /> <br /> http://www.boursorama.com/actualites/la-bourse-de-paris-en-hausse-soutenue-par-les-operations-de-la-bce-6712ad1d8cf8804aa31113071df6f688
Répondre
P
La Bolivie, c'est un peu connoté perdants de la deuxième guerre mondiale, non?<br /> Des coins comme les Bahamas, les iles Turk and Caicos voire tout simplement Jersey seraient beaucoup plus tendance.
Répondre
L
Eux aussi ils prennent.<br /> ça serait marrant qu'ils gardent les biftons.
Répondre
F
je prends!
Répondre