Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dictature européenne : Staline battu...

11 Janvier 2012 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Les mères grecques abandonnent leurs enfants, simplement parce qu'elles n'ont plus les moyens de les nourrir, des enfants malnutris, et dont les parents sont malnutris.

Le changement est d'importance pour les services qui s'en occupent. Il y a peu, ils n'héritaient que des enfants de cas sociaux, toxicomanes, et autres, des égouts de la société.

 

Bien entendu, comme il a été dit, poursuivre des parents, c'est une chose, mais c'est idiot. En effet, poursuivre des gens insolvables et sans moyens de s'assurer eux-mêmes, ou qui n'ont que le minimum vital, c'est une vue de l'esprit.

D'autant que l'administration de la justice aura fortement dégraissée, elle aussi, et sera encombrée.

Là aussi, la phrase de Soljenitsyne prend tout son sens. " Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ne leur demandez rien", en tout cas pour la crainte, et l'opprobe qui pèse toujours sur une telle décision. 

Pour ce qui est de les croire, là aussi, on peut être circonspect...

 

 

La santé mentale de nos gouvernants est sujette à caution, surtout après l'échec monumentale des années 1930.

Mais on peut aussi se poser des questions sur la santé mentale des "veaux", et je trouve la popularité du petit Nicolas, fort élevée, vu ses résultats, son larbinisme vis-à-vis des plus riches, et son manque évident de tenue. 
Bien entendu, le vote Hollande, me parait tout aussi aberrant.

 

Bien entendu aussi, le petit Nicolas recrute surtout chez les épargnés de l'économie, qui croient encore habiter un pays riche, les retraités, bien à l'abri, souvent propriétaires immobiliers, et détenteurs d'un peu d'épargne qui leur fait croire qu'ils sont riches.

 

Bien entendu, le monde paysan vote encore plus massivement pour notre modèle réduit (vu les cadeaux faits à la profession, notamment sur les successions, c'est normal).

 

Bien entendu aussi, quand arrivera la crise d'effondrement, les plus vieux mourront comme des mouches, en premier, avec le nom du conducator à talonnette à la bouche.

Seront particulièrement touchés les malades chroniques, genre alzheimer, et là, il faut s'attendre à une hécatombe, quand il n'y aura plus de quoi faire face.

 

Bien fait. Ils n'avaient qu'à pas voter pour zébulon...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un résume du blog " La Chute " est donné dans cette video à 6mn 52 :<br /> <br /> http://www.ina.fr/fresques/jalons/fiche-media/InaEdu04649/fernand-braudel-et-les-differents-temps-de-l-histoire.html
Répondre
S
@Xtophe<br /> Prenez le temps de lire "le temps des charognards" de F.Leclerc sur le bloc de P.Jorion.<br /> Intéressant.
Répondre
C
Emballé, pesé !<br /> <br /> La mafia à l'oeuvre. La crapule Draghi pilote de F1. De la belle ouvrage. De l'enfumage de première.<br /> <br /> C'est drôle... les "investisseurs" (les vrais) acceptent des taux négatifs lundi en achetant des titres allemands à 6 mois, tellement ils sont flippés.<br /> <br /> Et les "investisseurs" (les faux, ceux pilotés par Draghi), se sentent super rassurés le jeudi, et divisent les taux par 2, le jeudi en achètant massivement des titres italiens à 1 an...<br /> <br /> Hum....<br /> <br /> Où est BA ? J'attends avec impatience ses commentaires.<br /> ;-)<br /> *****************************<br /> Le Trésor italien a réussi jeudi à lever 12 milliards d'euros d'obligations à court terme, soit le maximum prévu, pour sa première émission de l'année à des taux d'intérêt en chute libre, a annoncé<br /> la Banque d'Italie.<br /> <br /> L'Italie a émis 8,5 milliards de bons du Trésor à un an et 3,5 milliards de bons flexibles à 136 jours, grâce à une forte demande qui s'est élevée à environ 19 milliards d'euros.<br /> <br /> Les taux d'intérêt des titres à un an ont chuté, lors de cette opération très attendue par les investisseurs à 2,735% contre 5,952% lors de la dernière émission similaire datant du 12 décembre.
Répondre
S
@sclavus<br /> Vive le Havane!<br /> perso avec café "blue mountain" et chocolat noir, noir.<br /> A ce sujet, on se demande pourquoi la France déprime?<br /> Ben il n'y a plus que des interdictions, en tout.<br /> Bientôt Guantanamo sera un parc d'attractions grâce à ceux qui nous veulent du bien.
Répondre
L
Pour des nouvelles de Grèce :<br /> http://greekcrisisnow.blogspot.com/
Répondre
Y
Oui la phrase de Soljenitsyne prend tout son sens. " Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ne leur demandez rien".
Répondre
C
Réjouissons-nous.... Le potemkine va leur péter à la gueule.<br /> <br /> <br /> "ca se passe mal" ! Eh ben dis donc, voilà une news décoiffante. ;-)<br /> <br /> et puis... "les états vont devoir remettre au pot".<br /> <br /> Pauvre Baroin, il va encore être obligé d'expliquer l'inexplicable.<br /> <br /> *********************<br /> Les discussions sur la participation du secteur privé au sauvetage grec se passent mal, apprend-on aujourd'hui auprès de banquiers de la zone euro, ce qui signifie que les États européens<br /> pourraient avoir à accroître leur contribution. "Les gouvernements envisagent une augmentation de leur participation", a déclaré l'un des banquiers, proche des discussions.<br /> <br /> Prié de dire si les États allaient devoir mettre la main au porte-monnaie pour compenser une participation du secteur privé inférieure à ce qui était prévu, un autre banquier a déclaré : "Rien<br /> n'est encore décidé, mais plus forte sera la décote imposée, moins il y aura d'appétit pour une conversion volontaire." Un troisième banquier a confirmé : "La participation du secteur privé se<br /> passe mal."
Répondre
S
Comme disait Todd y a pas longtemps : « En tant qu’historien je me réjouis ; en tant que citoyen je suis tout à fait angoissé »<br /> Quand je me remémore la suffisance des veaux vers 2005/2007 je suis émerveillé.<br /> Et ce qu’est magnifique, c’est que ce spectacle – ça revient pas souvent dans une vie, faut en profiter – me fait oublier mon appauvrissement et mes petites galères sur le plan matériel de mon<br /> existence.<br /> Le champagne est particulièrement savoureux ces temps-ci ; et les havanes aussi.<br /> Et bravo pour « le conducator sur talonnettes » ; t’es manifestement inimitable.<br /> Simplet, merci pour les bonnes nouvelles de la France profonde.
Répondre
S
La popularité dont vous faites mention, s'appuye-t-elle sur les sondages?<br /> Dans ce cas, Tsarovitch sera Président, pas besoin d'élections.<br /> Mais les sondages reflètent-ils l'opinion réelle?<br /> J'en doute.<br /> Comme vous le savez je fréquente les campagnes et 12h, à l'heure de l'apéro pris dans les petits maquis, entre les chasseurs, bûcherons, travailleurs de la France qui se lève tôt et même très tôt,<br /> français gaulois ou récent, ils n'ont qu'un prénom en bouche et ne jurent plus que par elle.<br /> Au point même de me questionner si la majorité ne sera pas atteinte au premier tour.<br /> Le problème que tout le monde se pose, est celui de l'identité de ceux qui l'entoureront.<br /> Ce ne sera pas mauvais non plus pour NDA et le Mélenchon.<br /> <br /> Le rêve: un triumvirat à la romaine antique...<br /> <br /> Bref, et je l'espère, le peloton enarque devra pédaler fort et loin pour trouver leur pitance dans les mois à venir.<br /> <br /> Consentir une petite aumône à Moscovi et Koppé ( il aime tant les teutons à la mode)à la sortie du "dur".<br /> Se faire cirer les pompes par le bossu de la France du haut. Quel pied!
Répondre
F
N'oubliez pas non plus les diabétiques, les cardiaques, les cancéreux, les hypertendus, etc, etc... Les fossoyeurs vont avoir beaucoup de boulot.
Répondre
P
<br /> <br /> fossoyeur et porte flingue, deux métiers d'avenir. Infirmière et médecin, futurs chômeurs...<br /> <br /> <br /> <br />