Dictature européenne : Staline battu...
11 Janvier 2012 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Les mères grecques abandonnent leurs enfants, simplement parce qu'elles n'ont plus les moyens de les nourrir, des enfants malnutris, et dont les parents sont malnutris.
Le changement est d'importance pour les services qui s'en occupent. Il y a peu, ils n'héritaient que des enfants de cas sociaux, toxicomanes, et autres, des égouts de la société.
Bien entendu, comme il a été dit, poursuivre des parents, c'est une chose, mais c'est idiot. En effet, poursuivre des gens insolvables et sans moyens de s'assurer
eux-mêmes, ou qui n'ont que le minimum vital, c'est une vue de l'esprit.
D'autant que l'administration de la justice aura fortement dégraissée, elle aussi, et sera encombrée.
Là aussi, la phrase de Soljenitsyne prend tout son sens. " Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ne leur demandez rien", en tout cas pour la crainte, et l'opprobe qui pèse toujours sur une
telle décision.
Pour ce qui est de les croire, là aussi, on peut être circonspect...
La santé mentale de nos gouvernants est sujette à caution, surtout après l'échec monumentale des années 1930.
Mais on peut aussi se poser des questions sur la santé mentale des
"veaux", et je trouve la popularité du petit Nicolas, fort élevée, vu ses résultats, son larbinisme vis-à-vis des plus riches, et son manque évident de tenue.
Bien entendu, le vote Hollande, me parait tout aussi aberrant.
Bien entendu aussi, le petit Nicolas recrute surtout chez les épargnés de l'économie, qui croient encore habiter un pays riche, les retraités, bien à l'abri, souvent propriétaires immobiliers, et détenteurs d'un peu d'épargne qui leur fait croire qu'ils sont riches.
Bien entendu, le monde paysan vote encore plus massivement pour notre modèle réduit (vu les cadeaux faits à la profession, notamment sur les successions, c'est
normal).
Bien entendu aussi, quand arrivera la crise d'effondrement, les plus vieux mourront comme des mouches, en premier, avec le nom du conducator à talonnette à la bouche.
Seront particulièrement touchés les malades chroniques, genre alzheimer, et là, il faut s'attendre à une hécatombe, quand il n'y aura plus de quoi faire face.
Bien fait. Ils n'avaient qu'à pas voter pour zébulon...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers