Fraude fiscale... rions...
23 Janvier 2012 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
On va "durcir"
la lutte contre une fraude fiscale pour laquelle on était un peu mou, parait il.
L'amende pour possession de compte à l'étranger passerait de 1500 et de 10 000 euros à 5 % du montant.
On veut nous faire croire qu'en prenant 5 %, c'est une sanction ? A peine une rigolade.
Une sanction, ça serait de prendre 150 %.
En réalité, la trique, c'était de la plume. On va bander un peu plus fort, mais pas de quoi faire mal. On ne tape pas sur un prolo dans ce cas là.
Il faut prendre des gants.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2321 Politique
- 1958 Energie
- 1874 Actualités
- 1472 Economie
- 606 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 290 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers