Hollande le Rouge...
29 Février 2012 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Le bolchévique Hollande a jeté le masque.Il veut taxer les pauvres riches à 75 % au delà du million d'euros.
On voit tous les larbins
des riches s'agiter et dire n'importe quoi, lui donnant à peu de frais l'image d'un révolutionnaire.
Sur ce coup là, on peut presque saluer un coup de génie.Tout le monde va pleurer sur le sort de ces 3 000 apatrides financiers, déjà empresser de foutre le camp, comme leurs glorieux prédécesseurs, les immigrés de 1793.
Mais il est bien connu qu'imposer les riches, ce n'est pas le "progrès", qui vise, lui, à abaisser le salaire minimum et le droit du travail, au niveau planétaire, voir à le détruire complétement.
D'ailleurs, la mondialisation a beaucoup apporté et a fait sortir des millions de gens de la
misère et de la pauvreté.
On peut voir des millions d'indiens, mis en grève par la proposition de F. Hollande, et par solidarité avec ses pauvres persécutés.
Heureusement qu'il y a de braves petits gars, comme le ministre saoudien de l'intérieur :
" Selon les lois en vigueur dans le pays, toute manifestation, marche, grève et appel à de tels actes contrariraient les principes de la Chariaa islamique, les valeurs et les normes de la société saoudienne, a annoncé mardi, le Porte-parole du ministre saoudien de l’Intérieur, avant d’indiquer : les forces de sécurité ont carte blanche pour faire le nécessaire contre les protestataires. "
Mais bon, je viens d'apprendre qu'avant, les manifestations étaient licites en Arabie Saoudite ? Et pas réprimées dans le sang ?
On peut donc être TRANQUILLE pour l'Arabie saoudite et sa stabilité. Tranquille comme au sommet du Krakatau (point de vue imprenable).
Il est tant de rompre avec tous ces bolchéviques : FDR, de Gaulle, etc... Qui demandaient à l'aristocratie de payer son repas, au lieu de lui donner de quoi "tenir son rang".
Il est clair que nous vivons sur une poudrière, qu'une bande d'ahuris et d'imbéciles ne voient même plus.
Là aussi, le jour ou la collapsus saoudien devient visible, avec ses dirigeants remontant aux années 30, on va rire.
Ce jour là, il va y avoir du monde qui va se bousculer à Moscou, pour avoir droits aux licences d'exportation de pétrole et gaz russe...
Pour ce qui est de la "puissance militaire occidentale", pas de risques. Les USA en sont réduits à continuer à faire flotter leurs poubelles, sur l'océan indien,
donnant l'impression qu'ils cherchent le "nouveau pearl Harbour". En réalité, c'est qu'ils n'ont plus rien d'autres, à part des Romney fiers de leur réussite et de leur 250 millions de USD.
Romney ne sera pas moins riche avec seulement 25 millions. Mais, lui aussi, n'a pas compris le caractère provocateur des deux cadillacs de sa femme, face à des millions de gens
surrendettés.
Le discours chanté aux peuples, en occident, comme partout dans le monde, c'est qu'il ne faut plus de salaire minimum, ni de CDI.
Je ne savais pas les salaires indiens si hauts !
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers