L'extraterrestre ou supernormal...
19 Mai 2011 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Il existe un monde composé de violeurs, de cocaïnomanes, de pédophiles, de déficients mentaux, de détourneurs et d'extorqueurs de fonds, ils sont faciles à reconnaître en liberté : tocantes, moches, chères et bling-bling, costards à 35 000 $.
Non, ce n'est pas prison de Rikers (USA), c'est la classe politique française, avec, à l'intérieur, de vrais morceaux d'honnêtes gens (bon d'accord, ils sont pas nombreux, mais il faut souligner leur existence).
Ces extraterrestres, ou "supernormaux", naviguent dans un monde où tout le monde est sourd, (on leur avait dit de pas se masturber petits, pourtant), aveugle et muet sur les crimes de leur caste, avec la complicité d'une classe de juges sourds, (on leur avait dit de pas se masturber petits, pourtant), aveugles et muets sur la classe dirigeante (on appelle ça "présomption d'innocence", parce que cette loi est appliqué par des innocents aux sens premier -débiles-).
Prenons, par exemple le cas de X, surnommons le "Porcinet", eu égard à des rondeurs (ça fait toujours sympa). Elu chez les bouseux (département de la Zambéze), il a été secrétaire général du Parti Sans laisser d'adresse, parti où tout le monde s'aime, c'est à dire s'aime mort ou mourant, dans le meilleur des cas, atteint par le SIDA en phase terminale.
On avait dit de lui que sa seule chance d'être candidat aux présidentielles était que l'avion transportant, disons "D" s'écrase sur son ex-compagne, appelons la "S".
Moi, j'ai toujours dit qu'il fallait se méfier de Porcinet. En effet, un mec capable de tenir un parti pareil, il fallait être bien burné. Et puis, de Joseph Vissariannovitch, il faut toujours se méfier des types :
- premier secrétaire du parti,
- possédant quand même, un air patelin,
- jouant sur la sympathie, se mettant au milieu des factions, capables de faire toutes les épurations possibles et imaginables et en faire porter la responsabilité
aux autres, en ayant, lui, le rôle du type qui arrête l'épuration,
- élevé par les jésuites,
- possédant une grande emprise sur lui même.
En effet, si certains sautent sur tout ce qui bouge (portant cotillon), lui est capable de perdre pas mal de kilos, signe d'un self-control et d'une volonté que d'autres n'ont visiblement pas. Pas plus le président en exercice (appelons le N), que l'ex superfavori D.
En plus, le dit Porcinet pousse le vice plus loin. Il s'habille comme un bouseux. Voudrait on nous ressortir le coup de GW Bush, voulant aussi passer pour le type de la cambrousse, alors qu'il était lui aussi, un pur produit de l'élite.
Moi, je répète, il faut se méfier de Porcinet. En plus, s'il arrive au pouvoir, il est même capable d'assumer un rôle de Gorbatchev (bon, contraint et forcé au moment ou s'effondrera l'euro). Méfiance, méfiance...
La présidentielle, c'est comme les courses : le favori n'est jamais là, c'est toujours celui qui apparait comme le tocard qui finit en tête.
C'est la tactique suprême : passer pour supernormal... Le caméléon...
Ayons une pensée émue pour un pauvre prisonnier. Aujourd'hui jeudi, il est abstinent depuis 4 jours, si ça continue, une coronaire va pêter dans pas longtemps...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers