Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'homme qui franchit deux fois le mur du çon...

30 Octobre 2012 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

On fait de plus en plus fort chez certains.

D'abord on monte sur une sonde, on saute, et on franchit une première fois le mur du çon.

Qu'est ce que cela démontre, prouve, et apporte comme utilité ? Rien.

Ce genre de comportement aurait du lui valoir l'HP et les doses de Prozac massives.

Parce que c'est bien là qu'on met les suicidaires, non ?(sauf les riches).

 

Ceux qui testèrent les premiers aérofreins, début du XX° siècle avaient une autre optique, sauver des vies, avec le développement de l'aéronautique, et au début de ce siècle, le rapport à la mort était différent, et il y avait déjà eu des précédents : JB Drouet, tenta de s'évader par saut à parachute en 1794, il s'y foula le pied.

Mais, JB Drouet était connu pour avoir une paire de Cojones énormes, déjà pour avoir arrêté le roi à Varennes.

 

Mais il a fait encore plus fort. Il a réussi à dépasser (et de loin), le mur du çon, sans même sauter, par une simple déclaration : "Felix Baumgartner voudrait une "dictature modérée".

 

 Baumgartner est donc visiblement complètement dérangé : la dictature, on y est déjà, avec le "TINA" Thatcherien, ensuite, la "dictature modérée", c'est quoi cette bête là ???

 

Une "dictature modérée", ça n'existe pas. Il y a ceux qui participent au pouvoir, et ceux qui le subissent, de plus en plus profondément.

Donc, après, sur les protestataires, qu'est ce qu'on fait ? On tape "modérément" ?

C'est à dire que le CRS devra taper pas trop fort ?
Et si le protestataire, comme ces grecs qui n'ont plus rien à bouffer, continue, qu'est ce qu'on fait ???

On lui dit "modérément" de sauter un repas ?

Ou au SDF victime du système de mourir "modérément" à 47 ans, au lieu de 77 ans pour la population normale ???

On massacre "modérément" une Syrie rebelle à l'alignement Atlantiste ?

 

" Baumgartner dévoile l'idée d'un pays dirigé "par des personnalités expérimentées issues de l'économie privée", en remplacement d'élus librement choisis par le peuple souverain."

Baumgartner donc, plaide pour un soviet.

Bien entendu, la désignation du soviet, mystère, par qui et sur quels critères, ou plutôt, le coup de l'expert en tout, et compétent en rien, on nous l'a déjà fait, et on a vu le gros zéro flambé du passage de F. Mer aux finances.
C'est que, quand il n'y a pas maman derrière pour renflouer le tiroir caisse par milliards, ou quand maman ça devient lui, le "compétent-expert", devient tout de suite beaucoup moins compétent et plus du tout expert.

De plus, on se demande ce que cela changerait avec la période actuelle. Les "goldman sachs boys", dont les "personnalités expérimentées issues du privé", sont au pouvoir partout.

Avec les résultats que l'on sait, et donc, visiblement, une compétence nulle.

 

Le premier passage du mur du çon a du faire des dégâts cérébraux affirment certains.

 

Dans le monde paysan, on appelle ça une chèvre qui vient braire dans la conversation.


Que Baubau retourne donc jouer dans son bac à sable, avec de la persévérance, il finira bien par se tuer, et débarrasser la planète de sa présence, qui semblait déjà incongrue, et qui devient de plus en plus regrettable, par ce que son utilité sociale, amuser la galerie, se limitait clairement à ça.

Il joue à Ben-Hur, avec la gloire qui va avec, mais aussi, avec l'idée antique que la gloire se finit, un jour, dans un accident mortel de char.

Pas à vouloir faire semblant d'avoir une idée, en réalité, il n'y a même pas une idée personnelle, mais simplement étalage de l'état d'esprit qui règne dans certains cercles "économiques", sans s'apercevoir qu'ils ne plaident que pour ce qui existe déjà, et qu'ils ne font que déblayer le chemin devant l'affrontement qui s'annonce, et qui va être sanglant. 

 

La connerie de masse, qui infecte la classe dirigeante, fait peur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
« « Que Baubau retourne donc jouer dans son bac à sable, avec de la persévérance, il finira bien par se tuer, et débarrasser la planète de sa présence… » ».<br /> <br /> Le scénario idéal : le parachute ne s’ouvre pas et il tombe droit sur la caravane à Van Rompuy, en week-end sur les bords de la Meuse (j’admets Le Crotoy, pour faire plaisir à mon meilleur<br /> ennemi).<br /> Bilan, deux morts (Madame Rompuy, par bonheur, était partie dans un fourré à bonne distance, satisfaire un besoin).<br /> Deux grands morts.
Répondre
S
Il me fait penser à un autre Autrichien - génial celui-là - qui disait (en parlant de sa ville natale - Salzbourg): «elle est peuplée par de sortes d'individus: ceux qui font des affaires, et leurs<br /> victimes»
Répondre
S
Baumgartner, c'est juif non ? Qu'il habite en Autriche, à Brooklin, ou place des Vosges, peut importe...
Répondre
B
Antónis Samarás commence ses études au sein de l’Athens College, un établissement privé d'enseignement supérieur fondé par son arrière-grand-père maternel Stéphanos Deltas (son arrière-grand-mère<br /> était donc Pénélope Delta) et le beau-père de celui-ci Emmanuel Benákis. Il obtient sa licence d'économie au Amherst College en 1974 et son master dans la même matière à Harvard en 1976.<br /> <br /> Source : Wikipedia, article "Antonis Samaras."<br /> <br /> A propos du premier défaut de paiement de la Grèce :<br /> <br /> Accord du 27 octobre 2011 : un accord est trouvé le 27 octobre au matin. Il prévoit :<br /> <br /> - un abandon par les banques privées de 50 % de la dette publique qu'elles détiennent sur la Grèce (la BCE et le FMI ne sont pas concernés).<br /> <br /> - les banques doivent être recapitalisées pour un montant de 106 milliards d'euros (30 milliards pour la Grèce, 26,1 milliards pour l'Espagne, 14,7 milliards pour l'Italie, 8,8 milliards pour la<br /> France et 5,1 milliards pour l'Allemagne).<br /> <br /> Accord du 21 février 2012 : les créanciers privés acceptent une réduction de 53,5 % de leurs créances pour un montant de 107 milliards d'euros.<br /> <br /> Source : Wikipedia, article "Crise de la dette publique grecque."<br /> <br /> Hier, lors du premier défaut de paiement de la Grèce, les créanciers privés avaient subi des pertes de 107 milliards d'euros.<br /> <br /> Demain, lors du deuxième défaut de paiement de la Grèce, ce sont les créanciers publics qui vont subir des pertes. « En tout, 136 milliards d’euros de dettes grecques seraient entre des mains<br /> publiques. »<br /> <br /> http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20121029trib000727686/la-troika-aux-creanciers-publics-de-la-grece-prenez-vos-pertes-.html<br /> <br /> Contribuables, préparez-vous à payer.<br /> <br /> Contribuables, préparez-vous à payer pour le deuxième défaut de paiement de la Grèce.
Répondre
L
je ne suis pas étooné qu cela vienne d'un autrichien j'ais enttendu le même discours d'une autrichienne vivant en france. Une moderation pour les riches du genre tu as le droit de faire des arnques<br /> et de tricher que si tu peut payer, façon finance. par contre si tu peut pas payer c'est le trou façon madoff :) :) :)
Répondre