Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La dégringolade continue...

24 Septembre 2012 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Du monde occidental et de ses satellites continue, et notamment en Afghanistan. On se pose la question de savoir si la situation va tenir jusqu'au mois de novembre et les élections, après il faudrait dégarpir fissa, si possible avec le matériel, le plus vraisemblablement en le sacrifiant totalement, pour sauver les effectifs.

 

On en est donc à Dunkerque, sans avoir perdu une seule bataille. Les forces afghanes sont gangrenées, officiellement à 25 %, plus vraisemblablement dans une proportion de 75 à 100 %.

 

Pour la Syrie, le Topo est le même, on ne parle même plus de l'OSDH, organisme fantôme, avec un seul membre, frère musulman, mais "d'ONG", sans le citer et le plus savoureux, dans la presse système, c'est d'entendre :

"L'ASL, qui compte des milliers de combattants, est minée par des rivalités internes, alors que les généraux à l'extérieur et même à l'intérieur peinent à assurer la coordination avec de multiples groupuscules qui ont proliféré et revendiquent une certaine autonomie. ". Pour résumer, c'est le bordel dans la "résistance" syrienne, gangrenée par les islamistes, et on reparle de zone d'exclusion aérienne, et on se souvient du Kosovo : un résultat quasi nul des bombardements, la DCA serbe sanctuarisant l'espace aérien au dessous de 5000 mètres d'altitude, cette fois, la force aérienne de l'OTAN a été divisée par deux, et l'Afghanistan est et peut s'avérer très gourmand en appareils.

 

Dans tous les cas, économiques et politiques, on ne demande qu'une chose, que cela dure jusqu'au premier mardi de novembre. Après, le déluge.

 

Le déluge, aussi, en Europe, où même le gouvernement tout neuf et propret de hollande se délite, pour faire adopter; le "raisonnable" TSCG.

En réalité, pour avoir signé ce machin, il faut être un taré de première classe, et vouloir le faire voter et appliquer, tout aussi taré.

 

On retourne tout droit aux années 1930, après s'être gargarisé sur la "vigilance", et la poussée Aube Dorée en Grèce, et celles, qui ne tarderont pas à se faire jour dans les autres pays, montre une seule chose, la résistance du corps social a ses limites.

 

Et quand une certaine proportion de gens qui ne savent pas comment atteindre la fin de la journée, est atteinte, il n'y a plus d'échappatoire.

On a atteint, le stade 1917, ou 1933.

Car tout ce que donne le TSCG, c'est le purgatoire éternel pour la masse, et les douceurs pour 0.1 %, et après, ceux-ci se demandent pourquoi une chose si injuste est arrivée...

 

 

Les oeufs de Fabergé, c'est nul, quand les autres n'ont même pas d'oeufs à manger.

 

La situation de l'immigration aux USA donne le "la" : la mexicaine a chuté de 80 %, et on se demande, d'ailleurs, ce qui pousse ces 20 % restant à continuer à passer...

Parce que les salaires n'attirent plus, ils sont trop bas, par rapport au coup de la vie, et le coup de la vie mexicaine est plus attractif, et, sans doute, y a t'il plus d'emplois au Mexique qu'aux USA.

Il y a désormais autant de départ de mexicains des USA, que d'arrivées. Encore, la grande dépression commence à peine, elle semble mûre sur les états périphériques européens, et atteindre le centre, comme elle atteint désormais Chine, Inde, Japon, USA.

 

Bien sûr, le bouchon sautera définitivement, quand sautera définitivement l'Arabie Saoudite Wahaabite, et là, il ne devrait pas rester grand chose de l'activisme saoudien, connu sous le nom d'islamisme. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Christo – à coté de la plaque comme d’habitude.<br /> Pas de médocs ; pas de gauchisme ; pas de sympathies pour la pseudo révolution de mes deux.<br /> Tu m’as l’air d’un vieux con – mais ne le prends pas mal cette observation ne dénote aucune animosité de ma part ; et puis je peux me gourer.<br /> Mais quand je dis vieux con, je pense à un mec ancré dans ces certitudes que l’actualité a rendu caduques depuis belle lurette.<br /> Bon, la guerre, elle aura lieu ; pas de malaise et pas besoin d’être seigneur de Nostre Dame pour la sentir.<br /> D’ailleurs elle y est depuis 1989 ; et en quasi permanence – CAD depuis où les fumiers dont tu fais partie (au moins idéologiquement) multiplient en permanence les artefacts destinés à présenter<br /> leurs bidons qui trainent parterre comme le muscle en acier des braves guerriers.<br /> Un moment une grande partie du monde y a cru, puis plus ça va moins vous avez d’adeptes.<br /> Si vous distribuiez une kipa à chacun de vos croyants, j’ai comme une certitude que vous ne vous ruinerez pas par cette dépense.<br /> A la guerre, comme à la guerre – faudra y aller avec vos propres fesses ; et si il n y avais qu’un point positif dans tout ce gâchis, ce serait celui-là : au bout d’un moment il vous faudra<br /> sacrifier vos fesses d’épiciers qui n’ont vraiment pas – mais vraiment pas - été fait pour la guerre ; et je pense que je vais m’amuser comme un fou ; car y a rien de plus amusant qu’un enculé du<br /> souk sur un champ de bataille.
Répondre
C
Diafoirus, reste cool. Et n'oublie pas tes cachets.<br /> <br /> Parler de "larbins", de "super man", de "prolétariat" est vain.<br /> <br /> Tu fais des moulinets autour de ton nombril et de tes obsessions.<br /> <br /> Ta face cachée, j'entends par là ton gauchisme version 68 plus ou moins bien digéré, devrait au contraire se réjouir !<br /> <br /> Le Grand Reset arrive.<br /> <br /> Patrick lui aussi fait des tours sur lui-même. Dire des Saoudiens qu'ils disparaitront, eux et leur religion mortifère, dans les sables... alors qu'ils occupent les mêmes dunes depuis... 1400<br /> ans... est assez croquignolet.<br /> <br /> Mais passons.<br /> <br /> Réjouissons nous mes frères, car on va bientôt se foutre sur la gueule, royalement, totalement.<br /> <br /> A ce sujet, et pour achever l'éducation de certain, je vous conseille :<br /> <br /> "Guerre et démographie : un couple infernal ?"<br /> <br /> http://tinyurl.com/bu4xd29<br /> <br /> Un texte brillant. Qui aborde le problème sans sentiment, sans sida mental, sans vos maniaqueries d'intello de l'Odéon...<br /> <br /> La démographie est adamantine. Tranchante. On ne triche pas avec elle.<br /> <br /> Vous pouvez cracher sur les USA, critique cela, ceci, nier la réalité, acheter un iPhone 5, voter Martine Aubry ou vous abonner à Charlie Hebdo... la guerre est devenue inévitable, voulue,<br /> souhaitée... mieux encore : NECESSAIRE.<br /> <br /> Car naturelle. Constitutive de l'homme.<br /> <br /> Alors, sit back, relax, and enjoy the show.<br /> <br /> C'est pourtant pas compliqué.<br /> <br /> Vous vouliez changer le monde ? Ca vient ! Et "big time" comme disent les copains ricains.<br /> <br /> D'où mon incrédulité devant les ratiocinations de certains ici.
Répondre
S
@Mon nom<br /> Je ne crois pas un seul instant ; déjà Marc Ferro est une merde prouvée et labélisée (trop d’accointances avec le pouvoir atlantiste pour un historien digne ; l’autre Mme Travelo – même si je ne<br /> connais pas ne m’inspire pas confiance.<br /> En fait l’enjeu porte sur la fortune de la famille impériale ; en gros les sous sont en Suisse et le pouvoir politique russe est sans doute en pleins pourparlers avec les autorités de ce pays, et<br /> avec les institutions financières qui détiennent ces avoirs, dans le but de régler ce problème.<br /> Et les mangeurs d’or – du coup – préfèrent récupérer le magot avant ; d’où ce genre de miracle qui leur permettrait de trouver une descendance ce que veut dire les héritiers légitimes, avant que<br /> l’état Russe réussisse à faire valoir ses propres droits.<br /> Sinon toute la famille a été exécutée dans le sous-sol de la maison Ipatiev ; les assassins ont laissés des inscriptions en hébreux et un couplet du poète romantique allemand d’origine juive.<br /> Personne ne s’en est sorti ; le médecin de la famille Romanov – docteur Botkine, le grand père de l’ancien chef des services secrets français Constantin Melnik – est passé aussi.
Répondre
S
A l’attention exclusive de mon poteau Christo :<br /> http://www.fr.rian.ru/world/20120829/195814857.html<br /> Son empire absolu, peuplé de supermans et-tout-en-muscle, est en train de se chier dessus.<br /> Entre nous, il a tellement chié sur le reste du monde, que ce n’est que justice.<br /> Voir la revue de presse de Jovanovic ; c’est magnifique…<br /> Et les larbins du prolétariat embourgeoisé - les grands croyants de la religion de l’oncle Sam et de son modèle politique et social, qui dans toute discussion portant sur l’état vermoulu de<br /> l’empire absolu lancent la formule magique: « C’est de l’antiaméricanisme primaire ; c’est de l’antisarkosisme primaire… »<br /> Un larbin, ça peut pas trouver une formule dialectique ; ça peut par contre répéter avec succès celles des nouveaux phyllos ; pas de kipa pas de formule ; la magie de la formule c’est comme le<br /> saint esprit ; ça descend du ciel ; et la kipa est l’antenne qui autorise sa réception.<br /> Et quand on contrôle l’esprit du larbin, son or, sa sueur et tout le reste sont compris avec.
Répondre
M
Sur les Romanoff :<br /> http://www.histoire.presse.fr/lhistoire/379/les-filles-du-tsar-nont-pas-ete-assassinees-30-08-2012-47808
Répondre