Le bêtisier...
12 Janvier 2012 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Economie
Certains s'en sont donnés à coeur joie, dans le but de se disputer le titre de Roidec :
- Le Fouquet's est une brasserie populaire. NB : bientôt, ça va virer à la gargotte,
- la victoire de la gauche aux présidentielle serait une cata : ", 2012 aurait des conséquences comparables à une guerre".
Parce que le coût d'un sarkoshow, ça n'a pas été le coût d'une guerre, à 500 milliards et des brouettes en dettes, et 150 milliards par an en cadeaux divers ???
Sans compter, bien sûr les destructions ???
-Eva Joly veut des fêtes pour les minorités. Je suis pour. En en donnant une pour toutes les minorités, on va plus rien foutre...
Excellent moyen d'appliquer ce que dis D. Orlvo, pour dynamiter le système d'une manière soignée.
-Rexecode nous ressort le coup des 35 heures, ruine du pays. En réalité, il faudrait les informer que l'important, c'est l'outil industriel.
Bien entendu, laurence Parissotte n'est absolument pas impliquée dans cette étude. Ni même le Figaro.
Bien entendu aussi, le non-dit est aussi digne du titre de Roidec : l'euro et la surévaluation de l'euro ???
- EDF et ses devis sont farfelues : "La cour des Comptes qui demande des "devis réalistes" et des "expertises urgentes", comme si les devis actuels étaient donc fantaisistes et les expertises insuffisantes... " Ben ouai, ses devis et expertises sont insuffisants, car la France n'est pas la seule à posséder du nuke, et on voit bien ce qui est budgété ailleurs.
- Les réactions aux programmes de MLP sont tartuffes. 200 000 immigrés légaux ont forcément un coût, être estomaqué parce qu'elle parle d'esclavage pour dette, est
tout aussi croquignol...(d'autant, que, génialement , je l'avais déjà dit).
Les réactions des courtisans, appelés "économistes", devrait être savoureuse de bêtise... (ça aussi Marine, tu peux t'en servir).
" Ron Paul dit aux Américains que leur dépression est essentiellement exogène au premier degré (à cause de facteurs extérieurs à eux, les nombreux facteurs des crises objectives qui nous assaillent), et beaucoup moins endogène, sinon par voie de conséquence (à cause de déséquilibres psychologiques intérieurs)."
Ce constat est vrai aussi en Europe. Mais la force du conformisme permet à la médiocrité (mention polie) de la classe politique et économique dirigeante, de s'étaler désormais d'une manière impudente, tellement impudente, que, désormais, de moins en moins de personne ne peut l'ignorer.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers