Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le propos d'un spécialiste...

22 Novembre 2011 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

"Je ne me serais jamais arrêté, la police a sauvé beaucoup de vie en me capturant. "

Alexandre Pitchouchkine 64 meurtres à son actif.

 

Le devenir des tueurs en série libérés ? La récidive, dans 100 % des cas. Depuis deux siècles, deux cents ont été libérés, soit parce qu'ils avaient purgé leur peine, soit pour faute de procédure. Tous ont recommencés. Voilà un argument que n'ont jamais accepté les abolitionnistes, souvent aussi abolitionnistes en ce qui concerne la perpétuité réelle. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est un vrai phénomène de société, visible et presque risible.<br /> Tout est dans la main des experts. Il suffit de voir les experts en économie, pour voir que les experts en psychiatrie et psychologie sont les mêmes.<br /> <br /> Aussi nuls pour les uns et aussi malade pour les autres, ou vice versa...<br /> <br /> Derrière ça vous avez un monde, celui de la justice ou des juges sans aucun bon sens, pas même une once de réalisme qui s'appuient sur des rapports dont, je suis quasi sur, ils n'en comprennent pas<br /> un mot, juste peut être la conclusion qui mentionne ré-in-sé-rable.<br /> <br /> Vu le niveau de l'enseignement général, sa déliquescence, ce qu'il produit comme ignares il faut se dire que ces experts formés par cet outil n'offre aucune garantie de qualité ni même de la<br /> confiance quand on voit leurs décisions.<br /> Mais c'est pas on fera quelques lignounettes dans une loi sans décret d'application.<br /> Du vent....<br /> <br /> Ils sont comme le sont aussi nos médias de masse, devenus subversifs, dangereux pour l'équilibre d'une société qui perd, depuis 30 ans, tous ses repères, réagissant à l'affect puis 2 jours après se<br /> rendors paisiblement devant Pujadas.<br /> Au final, nous tombons dans le fascisme de certains athées nuant, défendant l'indéfendable, s'évertuant malgré tout à trouver des circonstances attenuantes à la cruauté, comme un détail de<br /> l'histoire, d'un simple fait divers, que la vie d'un esprit malsain vaut mieux que celle d'un esprit normal qui deviendra systématiquement une victime oublié.<br /> <br /> L'apologie de faiseur de mort sur l'apologie de la vie.
Répondre
S
La peine de mort, c'est comme le reste, si les gouvernements continuent à n'en faire qu'à leur tête, ils risquent de la perdre...<br /> Couic !
Répondre
S
Un cas classique de la fuite en avant, comme tant d’autres ; il n y a que le degré de gravité de l’acte qu’est différent.
Répondre