Le radin...
23 Juillet 2013 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Les élus UMP trouvent Sarkozy un peu radin. 7500 euros de dons à l'UMP, c'est qu'il ne pouvait pas faire moins, mais, vu son état de fortune, et de revenus, c'est de la pingrerie pure.
En effet, quand le monde, parait ils se disputent ses conférences à 500 000 euros la bête, 11 millions, c'est pas grand chose.
Bien entendu, on ne parle même pas de la fortune de sa femme. Parce qu'en réalité, c'est lui qui a dépensé tout cet argent pour une campagne aux comptes invalidés.
Il sait très bien dépenser de l'argent, mais pas le gagner. La caricature du fonctionnaire.
Caricature aussi des élites : "Europe1 révèle en effet que "plus d’un tiers des élus n’a toujours pas envoyé son chèque de participation exceptionnelle" et que certains d’entre eux éprouvent même quelques difficultés à faire un don."
Vu leur niveau de revenus, cela prouve une compléte décrépitude mentale, la nécessité de les révoquer, et de les placer sous tutelle de justice.
Bien sûr, on traine les pieds : "On était bons à rien pendant sa campagne, et maintenant on est bon à payer ses dettes".
Vexé d'être traité comme le populo ??? A moins que dire qu'on a des difficultés ne soit qu'un prétexte de la plus mauvaise foi ?
Mauvaise foi totale, aussi, de Sarkozy, qui pourrait finalement très bien prendre cette dette à sa charge. Le petit veinard, c'est sûrement déductible de ses "Zimpôts", en tout cas, de son revenu.
Cela montre aussi, la mentalité générale de la classe dirigeante, à travers l'ex-président, et les 385 grands élus.
Pour eux, une telle somme serait une peccadille, mais les pertes, c'est pour la collectivité, et le blé, pour eux.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers