Les inversions...
13 Septembre 2011 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
Vous voulez vous sentir surdoué ???
Simple : regardez L. Parisot. Vous en sortirez avec un complexe de supériorité dantesque. Il parait que le programme économique de MLP produirait "le chaos" ?
Ah bon ?
On n'y est pas déjà ???
Il n'y a pas à dire, l'intelligence se lit en elle. Enfin, plutôt son absence.
Elle a aussi la criminologie sélective. L'accident du travail n'est pas un crime. Pourtant, ils ont tué plus qu'Hitler et Staline réunis. Mais pour le MEDEF, l'accident du travail, c'est dans l'ordre des choses, c'est le pauvre et l'employé qui trinque, donc RAF.
L'article mis en lieu dit que la Turquie vient de créer 1.5 millions d'emplois. Bientôt, il faudra se demander si l'UE veut adhérer à la Turquie.
Bien entendu, à ce moment là, la Turquie dira qu'elle ne veut pas de pouilleux et de crêve-la-faim, qui vont venir grever ses budgets sociaux.
D'ailleurs, Erdogan vient d'arriver en Egypte, accueilli en héros. On disait que les égyptiens avaient du mal à se trouver une représentation politique.
Restera à demander à Erdogan s'il ne veut pas devenir AUSSI président de l'Egypte. Les candidats de qualité dans ce pays faisant furieusement défaut (lire : ils sont nuls à chier).
Les grecs vont s'attaquer à la fraude fiscale. Tout en regardant fuir les capitaux à l'étranger, au nom de la libre-circulation.
ça va aussi être Kafkaïen. En effet, imaginez des fonctionnaires (dont le nombre vient d'être réduit, la paye amputée de 30 %, puis encore de 30 %, soit au total 60 %), faisant du zéle pour engranger les recettes ?
" Une réforme est envisagée avec, entre autres mesures, celles de moins exposer au contact direct collecteurs et payeurs. "
Ou alors ils ne demanderaient pas un petit billet au restaurateur -survivant- du coin, pour attester que son restau est vide ?
Ou pour ne pas voir la piscine construite sans permis ?
Dans le meilleur des cas, ne serait ce pas pousser encore plus loin ? Comme je l'ai déjà dit souvent, les habitants à certaines époques ont détruit eux-mêmes leurs maisons, les quartiers et tutti quanti.
C'est ce qui se passe aux USA, avec les ferrailleurs.
On est en plein phénomène d'inversion. les importants ont tellement miné le monde que plus rien ne réagit comme il devrait. Et surtout comme ils l'escomptent.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers