Les nazes... Ou comment tout gâcher...
26 Septembre 2011 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Energie
Une centrale au charbon va devenir "verte" en
Belgique, une fois.
Enfin, elle devrait devenir verte. A la place du charbon, on va brûler des pellets.
Mais comme on n'a rien compris au film, 1/3 de ces pellets, va venir... du Canada...
Pauvres garçons, ils n'ont rien compris au film. C'est comme ceux qui brûle de l'électricité pour se chauffer "c'est plus propre, et ça ne produit pas de CO2", sauf
bien sûr, si ça a été produit avec du fossile.
Là, on en brûle trois fois plus que nécessaire.
On demande des cerveaux d'urgence...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2321 Politique
- 1958 Energie
- 1874 Actualités
- 1472 Economie
- 606 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 290 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers