Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loi du silence...

18 Novembre 2011 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Le témoin a dit la vérité, il doit être exécuté.

"On est désolé, le client va annuler toutes ses communications dans La Tribune jusqu'à la fin de l'année du fait de l'article paru aujourd'hui ".

La tribune se voit sanctionner pour avoir papoté. On voit les manoeuvres de "l'état profond", nucéairocrate dans l'espèce, qui se jouaient des ministres qui durent 18 mois, alors qu'eux ont l'éternité.

Avec quelques subventions baptisées "budgets de communications", on obtient le silence des agneaux, pardon, de la presse.

La dislocation en cours produit ses effets : le contrôle se relâche. Le désordre s'installe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le plus déplorable, c'est que la presse (et d'autres médiats du système comme certains sites) est subventionnée (déjà que de la pub venant d'EDF...).<br /> Nous ne sommes pas lecteurs de cette propagande creuse mais nous en sommes pourtant les contributeurs malgré nous...
Répondre
R
Vont finir par se bouffer entre eux ces couillons. Quelle bonne nouvelle. Sinon il est intéressant de savoir qu'en cette période de restrictions drastiques, on met encore tellement de pognon dans<br /> la pub, contre exemple absolu selon moi de la rentabilité économique.<br /> <br /> Qu'ils crèvent, ces charognes.
Répondre
E
La presse est soumise à un esclavage dégradant du fait de l'actionnariat de choc des boites de presse : Dassault, Arnault, Lagardère, Bolloré...La pression des budgets de com' c'est pour le reste<br /> qui n'appartient pas directement à la grande famille du capitalisme à la française. Mais à force de raconter les mêmes inepties en boucle, de ne plus apporter d'analyse approfondie et objective, à<br /> force de soumission et de collusion, à force d'être le relais aveugle de la doxa : la diffusion chute, chute, chute. L'achat (et surtout la lecture) d'un journal n'apportant strictement rien aux<br /> lecteurs.
Répondre
F
EDF fait de l'huile ?<br /> Bonne nouvelle.<br /> Vous avez raison, ça a l'air de paniquer dans les salons industriels et politiques :<br /> UMP, Groupama, EDF....<br /> <br /> Plus on avance, plus ils sentent que la route est pentue....
Répondre