Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moubarak et les egyptiens contre l'empire...

11 Février 2011 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Les égyptiens sont poussés à bout, ils veulent le départ de Moubarak et la fin d'une certaine politique. L'empire avait déjà sacrifié Moubarak, pour le remplacer par un autre pion, et voilà que celui-ci ne veut pas partir, malgré toutes les manoeuvres de la CIA.

Tout le monde se retrouve pour dire merde à l'empire. Moubarak, vient, très tardivement, de rejoindre Chavez et Castro.

Au début, ni Castro, ni Chavez n'étaient des extrémistes. Mais comme les américains contrôlaient 85 % de l'économie cubaine, la moindre parcelle qu'on voulait prendre pour améliorer le sort de la population se faisait automatiquement à leurs dépens.

Et il est bien connu qu'il n'y a que les communistes qui veulent arracher les biens des américains, même si dans le cas cubain, c'était une grande lessiveuse de la Mafia.

Pour ce qui concerne Chavez, au départ, il voulait, être un "Tony Blair" vénézuelien. L'histoire l'a préservé de ce ridicule.

staline.jpgLes hommes et les choses évoluent. Nous sommes au début de la révolution, on libéralise, erreur suprême, le cours des grains.

L'homme de l'avenir, c'est Marat, déclenchant l'émeute pour en obtenir la taxation, et y réussissant pour pratiquement deux siécles.

Aujourd'hui, on commet la folie suprême : ""Le riz, l'orge et le sucre sont devenus des actions comme les autres"."

A la différence essentielle c'est que les actions ont déclenchées beaucoup moins d'émeutes, de révolutions, de conflits, que les grains.

Je maintiens donc mon pronostic : nous aurons droit à la grande terreur. Et personne ne pleurera sur les traders, les banquiers, et les milliardaires.

Pour être milliardaire, d'ailleurs, il ne faut aucun mérite, seulement être au mieux avec les autorités, voir être les autorités.

Le gouvernement britannique est composé de 29 personnes, dont 23 millionnaires, prêchant à la populace le serrage de ceinture.

Dans l'histoire, la logique est toujours respectée : celui qui prêche le serrage de kikis les suivra.

Qu'est ce qu'ils ont ces hommes d'états, à refuser d'obéir à l'empire, qui leur assurerait une longue carrière, une fortune (mal acquise), un asile politique pour quand ça barderait.

Voyez des hommes comme Fulgencio Batista, accédant au pouvoir comme un révolutionnaire (il était métis, voyez comme ils avaient les idées larges, il me semble qu'on a retenté le coup en 2008), et par la suite obéissant au doigt et à l'oeil à Washington.

Il avait, selon les normes US, parfaitement réussi le développement cubain : l'île était transformé en Baisodrome.

batista.jpg La différence entre Staline et les libéraux, c'est que l'un essayait d'approvisionner son peuple correctement tout le temps, et que les autres jouent aux sous avec les yoyos des cours.

Les libéraux ont visiblement tué beaucoup plus que Staline par ce yoyo, et celui-ci avait même poussé le vice à faire creuser des canaux d'irrigations en Ukraine.

Grâce à 1991, il a été mis bon ordre à cette lubie, et les canaux se sont honnêtement bouchés.

Après toutes les flambées qui ont eu lieu en 2008 et qui s'annonce, on s'apprête à forger une classe de dirigeants, qui à l'égale de Staline et de Marat, seront complètement allergique à toute idée de "lois" économiques et d'exigences des lobbys et agriculteurs.

Un affrontement identique a eu lieu récemment en Argentine entre la présidente Kirchner et les producteurs de viandes et de céréales qui avaient pris pour tic de tout exporter, sans approvisionner le marché intérieur.

 

Je sens qu'il va y avoir du sport. Je vous conseille donc de commencer ou de continuer une activité saine et sportive : le tir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> @Alcide,<br /> <br /> hé oui, mon cher Monsieur.<br /> mais cela ne compte pas. Il n'y a eu que deux génocides dans le monde. Le petit des grands lacs et le terrible, le seul et unique, la Shoa. C'est un fond de commerce pour les héritiers des tristes<br /> victimes. Les autres génocides qui sont considérés comme de simples massacres de masse, n'ont point droit à la reconnaissance en ces termes. La concurrence, même dans l'horrible reste<br /> inadmissible.<br /> Naturellement, il ne s'agit pas d'établir un top 10, ni de diminuer en quoi que cela soit l'horreur nazie, mais pourquoi toujours ne parler sempiternellement et seulement de celui là. Je me pose la<br /> question sur le peuple élu et par qui, sinon par lui-même.<br /> Cela finira par rassembler une nouvelle fois des actes à son encontre qui perdurent, on l'oublie souvent depuis deux mille ans.<br /> Pourquoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> @ simplet<br /> La même communauté comme Trotski , Marx et Staline financés par les banquiers "anglo-saxons" pour commettre et exécuter personnellement l' Holodomor.<br /> <br /> http://www.holodomor.org/<br /> http://www.shevchenko.org/holodomor/index.htm<br /> <br /> http://www.google.fr/images?hl=&q=holodomor&rlz=1B3GPMD_frFR307FR370&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=635WTarBLsmDhQf_l7i2DA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=3&ved=0CEcQsAQwAg<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il faut garder la raison. Toutes extrêmes sont nuisibles. Le néolibéralisme ou ultra-capitalisme sont de ceux-là. Mais de là à présenter le Josèph Vissiarovitch en héros, cela je ne peux vous<br /> suivre. Ce type était un malade égocentrique, comme Mao. Une seule passion l'habitait: lui, pouvoir, puissance. Je ne peux pas croire sa compassion, lui georgien, à l'égard du peuple russe. Au<br /> contraire de Marat.<br /> Ceci dit, les puissances capitalistes ont reçu l'omni-pouvoir sur un boulevard des parties dites démocratiques. En particulier, par les sociaux démocrates et les faux humanistes chrétiens. Ce sont<br /> eux le mal. Des DSK, Bayrou, Lamy, Royal, Delors et consorts, Rocard et naturellement,l'initiateur 666 Mitterand.<br /> S'ajoute à cela deux particularités françaises: l'omni-présence d'une communauté d'origine sémite. Arabes et juives. La destruction d'un catalysateur qu'était l'église catholique par les francs<br /> macs, souvent d'ailleurs, issus de ces ou plutôt cette communauté.<br /> Il ne vous a pas échappé que l'on ne voit, lit, entend qu'eux.Certains en éprouvent même une gêne et avertissent du danger de l'excès comme par exemple M. Finkielkraut qui a été ridiculisé par ses<br /> confrères come BHL.<br /> Pas que je sois particulièrement du genre dévôt catho, mais c'est notre construction française qui a été mise en charpie et pas par 1789, mais bien après.<br /> D'où un délitement sociétal et un questionnement que les francs cochons gaulois se posent sur leur avenir et doutent.<br /> Aucun autre état ne peut se prévaloir d'une présence aussi intense. A une autre époque, les godons avaient ce problème. Où en sont-ils arrivés? Pire que chez nous. Malheureusement, nous n'avons<br /> qu'un grand Charles,une fois tous les deux siècles.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ceci dit entre deux entraînements, cela ne vous interdit pas non-plus de faire quelques réserves de conserves, d'aliments secs, de semences à faire pousser (merde va falloir travailler), ...<br /> <br /> Le but n'étant pas de tenir un siège mais simplement d'assurer la transition entre l'ancien monde et le nouveau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les adresses ! les adresses !<br /> Vite ,Un site Internet pipoles' Zélites avec des belles photos des résidences, la piscine de jacuzzis et tout le reste et... les adresses !<br /> Pendant que nos maîtres vont nous ruiner et nous attacher à des dettes impayables sur plusieurs générations et bien nous aurons tout le temps de développer un amour immodéré pour la viande<br /> saignante.<br /> Avec un bon site et les adresses la peur changera immédiatement de camp.<br /> Je sais, ça fait de la viande fiévreuse, mais c'est toujours bon pour les chiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Notre vernis de civilisation craquera lorsque nous aurons froid et faim.<br /> Vous ne pensez tout de même pas que 50 ans de consumérisme à la sauce anglo-saxonne peut effacer 30 000 ans d'évolution animale?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ben c'est pas tout de tirer, faut savoir combien vaut la cible?,<br /> c'est pas le même prix: un banquier,un politique corrompu excusez le pléonasme, un trader, un marchand de sommeil, et puis tirer c'est une question de gout et de culture, y en a qui préferent le<br /> sabre ou la hache, d'autre la pendaison, d'autre les concours d'apnée avec un bloc de 100kg de béton aux pieds, ya le pal aussi, la planche a requin, bref ya du choix, on peut faire du sur<br /> mesure,<br /> tout cela serait possible si on etait des barbares, mais comme nous sommes des gens éduqués cela ne se produiras pas,du moins pas comme dans le passé je sais la nostalgie nous gagne ......aux bon<br /> vieux temps<br /> <br /> ps je sais que patrick a une nette préférence pour l'ak 47 ça doit être son coté sentimental je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors on pourrait conseiller :<br /> <br /> -Tir à longue distance (50 à 150 mètres) : Une carabine 22LR. Le gars cours encore 10 mètres et puis s'écroule.<br /> -Tir à moyenne distance (25 à 50 mètres) : Une carabine 44/40 ou une 30/30. Le gars fera encore 3 mètres à cause de son élan et puis s'écroulera.<br /> -Tir rapproché (en dessous des 25 mètres) : un pistolet 9mm Para. Le gars s'écroule quasi net.<br /> <br /> N'oubliez pas la réserve de cartouches et deux ou trois chargeurs supplémentaires !<br /> <br /> Et surtout un excellent avocat !!!!<br /> <br /> :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, un Marat, d'accord.<br /> Notre histoire regorge de ces périodes historiques révolutionnaires ou se forge les grandes figures.<br /> <br /> Mais...<br /> <br /> Aujourd'hui, il ne manque pas l'occasion de foutre un bordel monstre dans les classes dirigeantes.<br /> <br /> Ce qui manque est une donne essentielle dont vous ne parlez jamais: les couilles.<br /> Le courage pour le dire poliment.<br /> <br /> <br />
Répondre