Nouvelles financières.
7 Mars 2010 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Economie
Les administrateurs de la FED renflouent les gens qui les nomment. Le conflit d'intérêt est donc évident. Lors que leur mandat d'administrateur sera fini, sans doute rejoindront ils une de ces banques.
un sondage intéressant sir zerohedge (en marge) : L'euro existera t' il l'année prochaine ?
93.3 % des islandais ont rejetés l'accord Icesave, 1.7 % l'ont approuvés. Il faut reconnaître cette proportion particulièrement élevée. Le comportement Milgram est donc bien enraciné.
Le déni de démocratie toujours : pour le premier ministre, le référendum est "obsolète", car les propositions godons et hollandaises sont "bien meilleures".
Le seul "hic", c'est qu'elles prévoient de faire payer des faillites à des gens qui n'en sont pas responsables.
Les britanniques pourraient tout à fait faire procéder à l'arrestation des fonzis islandais, largement présents sur leurs territoires, et leur faire cracher la monnaie. Seul problème, c'est long.
Le déclassement de la dette actuelle islandaise, causé par le référendum est stupide : la banqueroute avec l'accord Icesave aurait été certaine.
Même pour Mish, il est dangereux d'ignorer la volonté populaire. Vox Deï.
Voilà clairement un signe de post-démocratie : la dictature, c'est de devoir fermer sa gueule, la démocratie occidentale, c'est devenu, "cause toujours"...
Car la volonté du gouvernement islandais est cocasse : elle ne remet même pas en cause l'existence même de cette dette, immonde, qu'on veut lui refiler.
Une belle brochette de cerveaux cassés, et des belles gueules de guillotinés.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers