Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Persécution inhumaine"...

1 Octobre 2012 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Pour le soviet, appelé "ligue des droits de l'homme", il est clair que celle-ci ne représente que quelques personnes, et le nombre d'adhérents a fortement chuté en 40 ans, passant de 100 000 à moins de 10 000, 9300 officiellement.
C'est à dire que dans la plupart des départements, la LDH, c'est 2, 3 ou 4 personnes, pas plus, donc une représentativité égale à celle de l'OSDH, elle réduite à l'effectif de 1, ce qui n'empêche pas certains de la considérer comme la source unique de leurs renseignements.

 

Bon, chez nous, ce sont les Roms qui sont victimes de "C'est une persécution inhumaine, c'est un acharnement qui ne relève pas d'une vraie recherche de solution ".
Malheureusement, le ridicule ne tue pas, car ça nous aurait débarrassé de cette ligue, qui n'existe que par les subventions qu'elle reçoit, comme bien des associations...

 

Bien entendu, la presse est atteinte du même syndrome. Incapables de vendre sa merde au public, elle ne vit plus que de subventions et de "publicité", nom moderne de "ferme ta gueule".

Son taux de subvention "visible" va de 9 à 70 %, sans compter, bien sûr, tous les abonnements qu'il est politiquement correcte d'avoir.

 

Parce qu'objectivement, les Roms, personne n'en a rien à foutre.

S'ils veulent qu'on s'occupe d'eux, qu'ils s'adressent à leur propre gouvernement, le roumain, qui semble t'il, est démocratique.

Bien entendu, la LDH ne veut absolument pas entendre parler de cette "vraie recherche de solution".

 

La LDH n'a rien à faire de la population locale, et avait appelé à voter pour le TCE en 2005. Sa pitié est donc très à géométrie variable, et obéi aussi à des modes.

Les Roms ne sont pas des victimes, mais des coupables. Force doit rester à la loi, nous dit on, mais le problème, c'est la loi, qui est aux abonnés absents. comme les services publics, furieusement défaillants...

Quand à donner des renseignements à la police, celle-ci est submergée par ceux-ci, et tout simplement, les ignore.

Quand l'état se délite et disparait, il est immédiatement remplacé.

 

Ici, comme partout dans le monde, les professionnels des droits de l'homme et de l'intervention humanitaire font haïr le concept même.

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
@particulesdumonde<br /> C’est plutôt toi qu’es à coté ; l’article ne portait pas sur l’histoire de la communauté<br /> Rome mais sur l’agitation des agités du bocal autour des phénomènes sociopolitiques relatifs à leur présence ici.<br /> Pourquoi avoir cité la Roumanie ? Simplement du fait que grâce au traitée européen la communauté Rome de ce pays n’a plus aucune barrière administrative à franchir pour ce retrouver n’importe où<br /> dans l’espace européen ; ça pose problème et c’est très symptomatique sur l’impasse politique dans lequel se trouve l’homme malade d’Europe de ce début de siècle.<br /> Relis plutôt l’article avec plus d’attention au lieu de monter sur tes grands chevaux.
Répondre
P
complètement faux sur toute la ligne..<br /> Un petit tour sur Wikipedia et je vais t'en donner du rom = roumanie.. tristement idiot.<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Roms
Répondre
M
Faisons simple.<br /> <br /> De ce côté là, ce billet est une réussite.
Répondre
G
Ras le bol de ces neo dames patronnesses qui cherchent à afficher leur bonté une cause au mépris du reste de la population. Ouais la bonté à géométrie variable.
Répondre
Y
Je confirme que la police ignore les renseignements qu'on lui donne. Un trafic de drogue dans ma rue, "ils" ne se cachent même pas, j'ai apporté tous les renseignements qui-ou-comment-quand, aucune<br /> suite.<br /> Au moins ai-je eu droit à un sourire poli tandis que le fonctionnaire faisait semblant de prendre note sur un bout d'papier.<br /> Bon bin j'ai compris pourquoi "ils" ne prennent plus la peine de se cacher... forcément vu leur métier "ils" en savent plus que moi sur ce qu'il y a à craindre ou pas...
Répondre