Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scandale et politiquement correct...

21 Août 2012 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Faits divers

Levée de bouclier contre un élu républicain aux USA : "Un véritable viol provoque rarement une grossesse". Il n'invente rien, d'ailleurs, car parait il, il faut 104 rapports sexuels pour tomber enceinte, pour une femme qui le désire.
Une femme violée, de plus, se dit rarement, "je vais me faire violer, donc j'arrête la contraception" (si c'est arrivé, prière de me contacter, j'y consacrerais un article).

 

Donc, effectivement, une grossesse non désirée issue d'un viol, c'est assez rare (comme une grossesse désirée issu d'un rapport sexuel consenti), mais pas inexistant, donc rien qui ne devrait entraîner une levée de bouclier, sauf l'atteinte au politiquement correct.

Imaginons, de plus, en occident, une énième commémoration le culte et dogme* de la Shoah, interrompu par un groupe punk, composée de connes et absolument sans talents, je serais curieux de voir la réaction médiatique, politique, judiciaire, qui en découlerait.

 

Not'bon françouais national serait au minimum obligé de se fendre d'une visite, d'un discours bien sentie, se concluant qu'on s'en remettait à la justice pour punir sévérement les dites connes.
Les serviteurs de Nabot 1°, eux, diraient que de son temps, ça se serait pas passé comme ça.

 

 

*Un dogme (Du grec δόγμα dogma : « opinion » et δοκέω dokéô : « paraître, penser, croire ») est une affirmation considérée comme fondamentale, incontestable et intangible par une autorité politique, philosophique ou religieuse qui emploiera dans certains cas la force pour l'imposer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot, par Frère Nathanael (VOSTFR)<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=KUrGN-jxB88&feature=player_embedded
Répondre
R
La mythe est devenu une contre religion à part entière avec son dogme intengible :<br /> <br /> - 6 millions et chambres<br /> - ses symboles<br /> - ses rites<br /> - ses cérémonies internationales<br /> - son diable , Hitler<br /> - ses démons , les Allemands<br /> - et surtout sa contre morale qui rend obligatoire l'adhésion aux idéaux démocratiques !!<br /> <br /> Ce mythe consacre la victoire définitive de la société librérale
Répondre
L
Qu'est-ce qu'il y a aussi comme cons chez les gays ! Ce doit être un vice de forme... Quand aux connes, c'est sûrement un vice de fond ! Parfois, j'ai honte...<br /> <br /> http://www.robertmenard.fr/2012/08/21/contre-le-mariage-gay/
Répondre
L
@ Abdel<br /> <br /> Le droit est toujours ambivalent.<br /> Il sert effectivement à poser des barrières morales face à des situations aberrantes (puisque le droit sert de morale minimum à ceux qui n’en ont pas, selon le célèbre magistrat Pierre Truche).<br /> Son rôle est plus trouble, lorsqu’il sert aussi à perpétrer la mémoire des mêmes situations. Pas toujours à bon escient…
Répondre
A
La répartition d la population à tendance à suivre une courbe de Gauss.<br /> <br /> Partant de ce postulat, si la moyenne est de 104 rapports pour tomber enceinte, il existerai des femmes dont 1 seule suffi et d´autres des centaines ( voir sterile ).<br /> <br /> Donc , il y a probabilité après un viol d´etre enceinte .<br /> <br /> Bien sur le viol est quelquechose de recent en terme juridique ( avant c´etaient des allumeuse ) :<br /> <br /> http://www.marianne2.fr/Une-vie-violee_a221502.html
Répondre
K
le mot qui pose problème est "véritable" qui suppose qu'une partie des viol n'en sont pas. Parce que c'est bien connu elles aiment se faire violer, donc faut pas se plaindre après.
Répondre
Z
Il me semble que ce qui pose problème avec les déclarations de cet homme politique c'est qu'il présente le non consentement comme un moyen de contraception sur l'air du "si elle tombe enceinte<br /> c'est qu'elle voulait". Et il en conclut que l'avortement n'est donc pas justifiable. De mon modeste point de vue ce n'est pas vraiment un problème de politiquement correct.
Répondre