Tous terroristes...
20 Novembre 2009 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Plus de bonjour untel, salut truc. Vous n'aurez plus qu'à dire "Bonjour terroriste".
500 millions d'européens basculent à partir du 30 novembre dans le doute et la suspicion et pourront être extradé à la demande des autorités américaines.
Plus l'empire est ridicule et s'affaiblit, plus les gouvernants européens y adhérent.
A ce niveau là, ce n'est même plus de la foi, c'est de l'affection psychiatrique.
D'ailleurs, le plus frappant dans le déroulement des événements depuis quelques temps, c'est la perte de FOI des européens en leurs gouvernants.
De multiples exemples en font... FOI.
D'abord l'emprunt sarkozy, le grand petit emprunt (à peine différend de montant de ce que la France manipule tous les mois), ne sera pas accessible aux français.
On peut se demander, si c'est une punition, ou si les autorités se dégonflent devant la peur du FLOP intégral, donc, et y compris surtout chez les classes dirigeantes, les 20 % de la population en haut de l'échelle sociale, la base du régime et les seuls qui disposent des liquidités nécessaires.
Ensuite, si vous voulez vous faire vacciner pour le H1N1, inutile de prendre rendez vous, personne n'y croit non plus, l'affluence n'encombre pas les centres de vaccinations.
Les bilans annoncés des victimes sont bidons, comme un article le mettait déjà en exergue au Canada. La piste grippale est automatiquement attribuée, même si elle elle douteuse, voir, pas prouvée du tout.
Enfin, la Société Générale met en garde ses clients (anglais), contre le risque d'effondrement complet de l'économie.
Quand au dernier mythe occidental, celui d'avoir l'économie la meilleure possible, il est en train de s'effondrer aussi. C'est Natixis qui le dit. Et les statistiques aussi. Les gouvernements ne sont plus capables d'assurer le pain mac donald's quotidien en occident.
Il faut dire et rappeler qu'abandonner la taxation du pain dans les années 1970 a été une folie pure. Cette fixation des prix est antédiluvienne.
On a vu aujourd'hui, avec les émeutes de la faim dans le tiers monde, que le marché nous amène directement à la catastrophe alimentaire, politique, sociale.
Mais l'événement le plus marquant, c'est la perte de FOI des occidentaux en leurs gouvernants. C'est le passage obligé vers des bouleversements politiques majeurs.
Même le saltimbanque de l'Elysée n'est plus ressenti que comme un fâcheux, et ne déclenche plus qu'une réaction : "ça s'arrête de temps en temps, ce machin, ou c'est toujours en fonctionnement ? "
Quand à la demande d'or physique, elle a dit on, diminué au troisième trimestre de 34 %, alors que les prix flambent et nous dit on, c'est la faute à la spéculation.
Le seul problème, c'est que désormais, même en diminution, la demande désormais veut être livré. Et sans doute, enverra t'elle les lingots à la refonte illico, comme on le faisait aux temps anciens.
La fonte des métaux et la refrappe était une activité intense. On ne se demande plus pourquoi aujourd'hui.
In god we trust ? Ben ma foi, dieu c'est dieu, et l'argent, c'est l'argent. Braudel raconte que les occidentaux ont systématiquement ruiné toutes les monnaies fiduciaires qu'ils ont pu trouver dans le monde et qui étaient gérées depuis des siècles avec modération.
Cauris, ou autres, ils se sont emparé de la production, jusqu'à les dévaluer de 90 % et qu'ils ne deviennent plus que des objets de décoration. Vous imaginez ? Avoir des chiottes tapissées avec des billets de 500 US $ ? ça doit avoir une de ces classes !
Photo : le dernier membre d'Al Qaeda recherché par les services gouvernementaux US.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers