BOBOS PARISIENS...
Le 19 juillet 2022, sur LA CHUTE - LA CHRONIQUE DE L'EFFONDREMENT

Le bobo parisien, c'est quelque de marrant, comme tous les simplets de la création. Il se vante de prendre le transport en commun, se sent écologiste pour ça, et finalement, ne voit pas toute l'énergie grise que cela représente.

En plus, il trie ses déchets (il est mignon, le bobo), se tranquillise l'esprit en disant qu'il prend peu la bagnole ou qu'il n'en a pas du tout, comme ça, il est amplement justifié de prendre -peu- l'avion, pour la "nécessité" de voyager, "nécessité", engendré par le besoin de se détendre très, très loin... Son peu d'avion pas plus de 3 voyages par an, lui fait quand même faire le tour de la terre, ou la moitié de celui-ci.
Comme ça, il peut se draper dans la critique du "provincial", qui prend son diesel pour aller bosser sur le chantier ou les restes d'usines. Le provincial, c'est sale. Et ça ne comprend pas les "nécessités" de l'économie ouverte, qui lui permet d'avoir des p'tits restau pas cher, parce que Mohamed et Fofana, en situation irrégulière, payés à coups de lance-pierres, travaille longtemps pour un esclavagiste patron compréhensif avec les sang-papiers (pas d'erreur d'orthographe). Il va s'en dire que Mohamed et Fofana avec les papiers, sans heures à rallonges non payées, il veut pas travailler non plus.

Bien entendu, s'il vote LREM et dit aimer les Zimmigrés, il n'y en a aucun dans son voisinage à 10 000 euros le M2 ou 1500 euros/mois. Il n'ont pas les moyens... Le Zimmigré qu'il voit, c'est çui qui apporte les pizzas à 22h45.

NDA donc, dit que le bobo prêche la frugalité alors qu'il ne l'a jamais vécu. En même temps, il ne se rend pas compte que le prolo des années 1960 vivait mieux que lui, avec un coût de la vie bien inférieur...

Le bobo écolo nous dit qu'il ne faut pas entretenir les bois, laisser les bois évoluer tout seul, d'ailleurs, il est interdit, désormais, de ramasser du bois mort, la part des pauvres de jadis. C'est ce qui permet à des incendies gigantesques de se propager. Et cela n'est en rien, la faute du réchauffement climatique, il manque simplement 10 millions de gens, dans des populations réellement rurales.

Pour en revenir aux moutons actuels, l'Arabie séoudite et la Russie, l'une découpeuse de journalistes frères musulmans, l'autre utilisant à grand régime broyeur d'armement et hachoir à viande sont quand même incontournable sur le marché pétrolier. C'est le même topo pour le couple Russie Iran pour le gaz.

Que se passe t'il en Chine  ? Simple, une crise énergétique. Baisse de PIB et de production.

"La crise énergétique bouscule les certitudes en Allemagne: la prolongation du nucléaire sera étudiée". Ce qui est vraiment con, c'est que le boche devra trouver du con-bustible. Ils pourront toujours aller trouver les dirigeants français, habitués à se faire chourer leurs petites culottes et dessous par les boches, et qui trouvent ça normal...

Commenter cet article
Partager cet article
Vous aimerez aussi
LA CHUTE - LA CHRONIQUE DE L'EFFONDREMENT est chez Overblog
Créer un blog gratuitement
json='{"environment": "amp"}'