SOCIETAL ET ECONOMIQUE
Le 4 janvier 2022, sur LA CHUTE - LA CHRONIQUE DE L'EFFONDREMENT

le nouveau caca de mammouth stéphanois appelé "Steel", sis à côté de ce qui fut une voie express. Il parait qu'elle est nommée encore comme ça, bien que la dernière fois que je sois passé devant le chantier Steel, j'ai mis une heure, et que j'avais pris en photo le dit chantier sous tous les angles. Au conducteur, je disais souvent "Dédé tu peux avancer j'ai assez pris ici". il me répondait : "Désolé, peut pas, ça avance pas". C'est dire si le choix de l'implantation était judicieux.

Le nouveau centre commercial, est cependant idéal :

" On a un site qui est très propice à la balade, à l’évasion […] mais pas forcément à la consommation."

Bon, on peut pas tout avoir.

Question comique de situation on a l'affirmation suivante :

« On a baissé en termes de chiffres mais ils restent corrects. Ils sont bien meilleurs qu’au centre-ville. » Pour préciser, dans le centre ville, il ne devait pas être voisin de zéro, le dit centre étant totalement mort, totalement répulsif. Bon, en même temps, il y a toujours des gens qui s'égarent dans le centre, et les émotions, ça creuse toujours un peu.

Europa city, Gare du Nord, là aussi, débandade des projets. "Mixte, inclusif, social, responsable, durable " Toussa, bien entendu, dans l'air du temps écolo, mais ne surtout pas avouer une réduction du profil énergétique

"le vaste chantier de La Maillerie à Villeneuve-d’Ascq, à côté de Lille. Ce sont ceux du nouveau monde selon Nhood, la société immobilière de l’Association familiale Mulliez (AFM), le clan nordiste qui contrôle Auchan. Il s’agit ici de convertir en «écoquartier» 30 hectares d’entrepôts des 3 Suisses. Ont ainsi commencé à sortir de terre 700 logements, 16.000 mètres carrés de bureaux, un hôtel, des commerces de proximité, un groupe scolaire et une ferme urbaine.

Le promoteur indique avoir recyclé le béton et les planchers des bâtiments détruits, végétalisé plus de la moitié du terrain et fait réapparaître un cours d’eau enfoui".

Plus que des idées d'un autre temps, ce sont des copiés collés d'une autre époque où il y avait d'autres paramètres : abondance énergétique et sous équipement. Présentement, la dit donc, on est dans une période visiblement suréquipée. Les Mulliez visiblement, n'ont pas compris le changement d'époque et risquent donc, de tout perdre.

Arnaque au Président : un promoteur immobilier perd 33 millions d’euros en un mois. J'avais lu ça dans les pieds nickelés il y a bien longtemps. J'avais cru que c'était une BD. Mais non.

270 000 cas officiels de covid aujourd'hui, ça serait pas arrivé si on avait 52 000 000 de piquouzés. J'ai juste, là ??? Pour ce qui est de la mortalité, les derniers chiffres insee connu en novembre décembre, étaient en dessous de 2019. Dis tonton, pourquoi tu piquouzes ???

Violences contre les élus. Faudrait peut être leur expliquer, comme ma môman me l'a fait, la libération : ça pétait tout les soirs APRES la libération. Jusqu'en décembre. Alors, ils pourront vraiment pleurer quand ils se seront fait plastiquer leur home, avec eux à l'intérieur. Ou quand ils se seront fait tirer comme des lapins. Relire aussi, là, la vie des français sous l'occupation. Tirer une balle dans le dos, ça ne nécessite pas de grands moyens.

Pour être élus LREM, il faut être obèse et con ??? A leur place, j'éviterais simplement d'exciter mes concitoyens. Mais peut être ai je un QI supérieur à 50 ?

"En réanimation sont des doubles vaccinés, mais qu’ils ne peuvent ébruiter l’info, sous peine de sanction.

Un virus dont la létalité ne tue que les plus de 80 ans et ne parvient pas à confirmer sa mortelle charge. Sauf que les Bigpharmas engrangent 1.000 dollars par seconde. "

Commenter cet article
Partager cet article
Vous aimerez aussi
LA CHUTE - LA CHRONIQUE DE L'EFFONDREMENT est chez Overblog
Créer un blog gratuitement
json='{"environment": "amp"}'