STUPIDITES, CRETINERIES A TOUS LES ETAGES...
Le 3 septembre 2021, sur LA CHUTE - LA CHRONIQUE DE L'EFFONDREMENT

Et c'est légion aujourd'hui :

- "le maire d’Helsinki a lâché une petite bombe dans le plus grand quotidien finlandais. Il envisage de rendre sa ville anglophone". Pour des raisons économiques. Comme je l'ai dit souvent, vous pouvez inviter le maire à dîner. Un grand champion international.

- Partout où ça pue la crasse, on va demander une visite de Macron : "Disparition inquiétante de sacs-poubelle sur Marseille. Emmanuel Macron soupçonné". Comme éboueur, Macron aurait trouvé sa voie ?

- "Macron fait le pitre pour faire jeune. Épouvantable macronie !" En fait, rien de changé depuis 2017 et même avant.

- Marché aux puces, Téhéran fait ses emplettes. Le contraire en étonnent certains ??? Si vous voulez mon avis, vu la qualité, le 1/4 du prix catalogue, c'est bien trop.

- la vaccination obligatoire dans les services de santé entraine des pénuries de soignants en Californie. Ils étaient déjà débordés.

- Faites vos réserves de Ouisky : "Les exportations britanniques de nourriture et de boissons vers l’UE s’effondrent". Les écossais vont être obligé de consommer la production locale.

- John Kerry, qui n'a toujours pas trouvé un cerveau, reproche aux chinois leur consommation de charbon. Le jour où elle baisse vraiment, l'économie mondiale s'effondre. c'est pour bientôt. Et c'est même en cours.

- "Pourquoi l'Ukraine préfère les centrales nucléaires américaines de Westinghouse à celles d'EDF". C'est une offre qu'ils ne pouvaient pas refuser. Ils ont corrompu, intimidé ou ont des dossiers sur tout le monde. Compris ? Oui, parrain.

- En Chine, on a compris, les riches bling bling sont des crétins :" « Célébrités vulgaires, évasion fiscale, richesse ostentatoire »: la frénésie réglementaire chinoise s’abat sur le secteur du divertissement". En France, on a aussi des hommes politiques avec des tocantes à 5 000 euros. Sans doute avaient ils réussis leur vie.

- On est toujours aussi con dans le transport aérien. "Davantage de voyageurs aériens en juillet, toutefois encore loin du niveau de 2019". SAS est content : "Entre mai et juillet 2021, la compagnie scandinave a dégagé un chiffre d’affaires de 3,982 milliards de couronnes suédoises... La perte nette de 1,355 milliard de SEK". 25 % de pertes, et ils sont contents. Les imbéciles heureux.

- Fusion nucléaire : l’énergie du futur ? Pas besoin de mettre de point d'interrogation. C'est une énergie du futur dans les années 1950 et ce sera toujours une énergie du futur.

- Valls : il faut tout raser à Marseille. Faudrait lui filer Matignon quelques temps pour qu'il nous montre.

Commenter cet article
Partager cet article
Vous aimerez aussi
LA CHUTE - LA CHRONIQUE DE L'EFFONDREMENT est chez Overblog
Créer un blog gratuitement
json='{"environment": "amp"}'