Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ELECTIONS EN ITALIE...

12 Juin 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Des municipales ont lieu en Italie, avec une accentuation des tendances observées,

La "gauche", poursuit son déclin, le "partido democratico" de Renzi, ainsi appelé parce que totalitaire, est en chute, M5S est en panne, parce qu'on ne peut être partiellement d'accord avec une partie du programme européiste.

La ligue en profite et forza italia résiste, parce qu'implantée anciennement, et soutenant le programme dur contre l'immigration.

Echange de mots d'oiseaux entre Macron et Conte, cynique, et hypocrite. Visiblement, dans l'empire occidentale, c'est l'harmonie et la concorde qui règne...

Au contraire, la lune de Miel entre Trump et Kim, semble un coup de foudre. Par contre, les vrais-cons, pardon, neos-cons, doivent s'étouffer. Arrêter une guerre en suspens, parler de retraits des troupes, il y en a qui ont été exécutés à Dallas pour moins que ça.

D'une manière générale, les vassaux veulent l'empire, qui leur évite des problèmes conceptuels et leur fournit un catéchisme qui leur évite la réflexion, mais le centre, lui, n'en veut plus.

Après, certains larmoient sur les pauvres migrants ? il n'y a pas de quoi, ils se sont foutus eux mêmes dans la merde, et rien n'indique qu'il doit y avoir un accueil obligatoire.

En même temps, pendant des années, l'Italie s'est lavé les mains du problème. Les migrants ne restaient pas et partaient vers le nord...

Félicitations à Macron, toujours aussi bête. Grâce à son intervention, sans doute la ligue progressera t'elle encore. Et le parti socialiste espagnol va t'il encore régresser grâce à sa splendide ouverture.

L'immigration n'est aucunement un problème insoluble. Quand on veut le traiter, il suffit de dire non. Et refuser définitivement toute régularisation ou accueil aux clandestins.

Quand à l'aquarius, ses affréteurs sont des sans cervelles. Mais affublés de bons sentiments.

Nous semblons vivre un tournant historique. Comme je l'ai souvent dit, dans un effacement d'empire, les marches extérieures sont souvent plus dures que le centre. Ici, visiblement l'UE n'a pas compris qu'elle ne servait plus à rien, qu'elle était condamnée, et nuisible. Les bildeberg, eux, qui croyaient contrôler, voient que tout leur échappe. Ils ont finis par ressembler à leurs ennemis communistes, toujours en guerre contre leur propre société.

Le "populisme" prend l'ascendant, le libre échange est contesté, la Russie n'en fait qu'à sa tête, d'ailleurs l'OCS semble avoir le vent en poupe, et même qu'ils risquent de s'apercevoir que les autres capitalistes n'en ont rien à foutre d'eux. Quand ils auront finis de lessiver les occidentaux, ils leur diront merde. 

Moon of Alabama, le résume ainsi : l'occident, c'est fini. Enfin, du moins, l'empire occidental.

"Les États-Unis ne sont plus désormais qu’un petit caïd de cour d’école qui s’en prend aux membres de son gang parce que ses anciennes victimes sont devenues trop grosses."

En même temps, Trump présente les choses de manière habile pour la Corée. Il annonce le retour des boys. Cela, personne ne pourra aller contre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il suffit de voir qui finance l'association qui affrète l'Aquarius
Répondre
B
Crise diplomatique entre la France et l'Italie.<br /> <br /> Rome : le ministère italien des Affaires étrangères convoque l'ambassadeur de France.<br /> <br /> Le ministère italien des Affaires étrangères a convoqué l'ambassadeur de France, mardi matin.  <br /> <br /> Emmanuel Macron a dénoncé lundi le "cynisme" de l'Italie, qui ne voulait pas laisser accoster l'Aquarius. Le chef du gouvernement italien, Giuseppe Conte, avait rétorqué que l'Italie n'a pas à recevoir de leçons "hypocrites" de la part de la France qui "tourne le dos dès qu'il s'agit d'immigration".<br /> <br /> https://www.lci.fr/international/en-direct-migrants-de-l-aquarius-le-bateau-prend-la-route-de-l-espagne-2090196.html
Répondre