Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MANIFESTATION...

19 Mai 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Qui dénote l'état d'un pays. On a déclenché des cliquets qui n'ont jamais été remis en question.

Le premier cliquet, c'est celui de la loi du 3 janvier 1973 dite loi Pompidou Giscard Rothschild, qui interdit à la banque de France de financer le déficit public, par des prêts non remboursables. On préfère faire appel à des banques privées qui facturent des intérêts, système beaucoup plus inflationniste. Messmer en 1986 voulait revenir au système antérieur, au moins pour les investissements, ce qui, dans les faits aurait anéanti le déficit.  Il n'en n'a pas été question, financiarisation oblige. 

Ensuite, l'angélisme badinterien n'a jamais été remis en cause. Pour une bonne raison, une fois plus ministre, il se retrouva vite président du conseil constitutionnel, et donc, de ce fait, interdit toute remise en cause. Il faut rappeler aussi que le dit, fit gracier nombre de ses clients, forcément innocents ou pas si coupables. Le travail de la justice, c'est essentiellement de poursuivre les victimes qui auraient le culot de se rebeller.

Cerise sur le gâteau, et dernier degré de la barbarie, la mentalité qui consiste à dire que tout peut se régler, non en punissant, mais en donnant un peu d'argent.

Enfin le libéralisme économique des années 1990 est sacralisé aussi.

Donc, la manifestation policière, c'est la conséquence de tous ces "choix", d'une gôche qui se fout de toutes les victimes, sous prétexte de leur indemnisation, sans penser que l'état n'est pas là pour ça, mais pour punir les méchants (Louis XIII), pas pour faire des leçons d'anti-racisme, qui n'est qu'un racisme anti-européen, des leçons de morale qui ne sont que de la propagande (Equipe "black-blanc-beur" pour décervelés) et du TINA à toutes les sauces, traités européens, vaches sacrées, elles aussi.

Le "travail" des autorités en matière de délinquance, c'est comme dans "the Wire", c'est trafiquer les stats et classer sans suite.

Les policiers sont en première ligne, et on dit qu'ils vont voter à 75 % pour MLP. La manifestation policière qui a eu lieu, c'est un cri de souffrance devant une situation purulente et qui n'interpelle pas ni angélistes, ni politichiens. Pour eux, le problème, c'est le racisme supposé de la population européenne, et la délinquance étrangère ou d'origine étrangère des français de papiers, normale.

On voit donc que le degré de bêtise atteint est tout bonnement, abyssale. On peut noter que c'est encore pire au niveau européen.
Parce qu'on pensait que le fond de la bêtise crasse et de la connerie démentielle avait atteint, mais selon la formule consacrée ils creusent encore.

Un rapport du parlement européen préconise un "régime change", pour la Russie. Parce que, disent ils, c'est "la guerre du président Poutine contre le peuple russe". Le dit peuple qui lui donne une popularité de 56 % (d'autres disent 65 %) ne doit pas être bien au courant. Avec ses 24 % d'intentions de vote, Macron, lui, est un vrai démocrate. L'arme choisie est la "libéralisation des visas", et une "multiplication des investissements de libre échange", doit être la sucette.

La libéralisation des visas ne concerne que la classe internationaliste, les traitres achetés par l'empire, mais quand les russes vont entendre parler du libre échange, ils risquent de sortir les kalashs sans qu'on ait rien à leur dire du côté de leur gouvernement. En effet, le souvenir de la thérapie de choc des années 1990 est haï, comme les oligarques.

On peut penser aussi qu'une Russie en état de plein emploi retiendra plus ses ressortissants que n'attirera une Union européenne dont l'effondrement économique est patent, et le chômage public ou caché est de plus en plus important.

De plus, dans l'état actuel, on peut penser que l'incitation au voyage relève de la psychiatrie.

la boursouflure et l'arrogance des esprits européens vis-à-vis des russes est inégalable. Le risque, comme je l'ai souvent dit, c'est que Poutine, le mou, soit remplacé par un équivalent-Staline, ou si le désordre s'installait en Russie, que la production de pétrole et de gaz s'y effondre, comme dans les années 1990.

Comme les crétins de dirigeants européens, visiblement, ont oublié qu'ils dépendaient de ces livraisons, et qu'en cas d'interruption, même partielles, c'est l'effondrement économique, politique, social et démographique du continent qui se produirait.

On est dans le syndrome aboutit aux USA chez liz C. , fille du célèbre criminel de guerre dont les mauvaises langues n'ont pas cru qu'il pourrait mourir d'une tumeur au cerveau. Liz, donc, en votant l'accusation de Trump ne peut, simplement, même pas retourner au Wyoming dont elle est l'unique représentante à Washington, sans risque de goudron, de plumes, de volées de coups de bâtons ou pendaison, mais qui trouve quand même à se faire remarquer pour trouver le budget militaire voté "insuffisant" pour ferrailler à l'extérieur.

Il est à noter que, dans un suprême éclair de réalisme, Biden, ou ceux qui lui disent de signer ici, aient finalement permis l'achèvement de north stream II.

Il faut aussi, leur rappeler que parler aussi clairement de provoquer un "régime change", c'est l'équivalent d'une déclaration de guerre. Guerre qu'ils seraient incapable d'assurer en cas de conflit classique (La Russie ne mettrait pas plus d'une heure à la gagner), ni même en cas de simple montée de tension, des cas "colonial", pourrait se produire par dizaines ou centaines, sans parler d'une interruption de livraisons des combustibles.

Non, les dirigeants européens, sont simplement très limités intellectuellement parlant. Ils parlent de faire des guerres picrocholine dont ils n'ont pas les moyens, pendant que leur front intérieur lui même s'effondre.

Personnellement, j'aurais un suggestion à faire à Vladimir. Tu veux pas déclencher des régimes change en Europe ? STP ???

«guerre du président Poutine contre le peuple russe».

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/86872-projet-rapport-parlement-europeen-plaide-changement-regime-russie
«guerre du président Poutine contre le peuple russe».

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/86872-projet-rapport-parlement-europeen-plaide-changement-regime-russie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Constat : je ne suis prêt en rien, à vous suivre sur la détresse policière, je ne suis pas anti flic, loin de la , mais comme dans les populations statistiques des expériences de Milgram ( voir article de Campana / site comité Valmy) , les policiers sont 2/3&1/3 .<br /> Je suis prêt à soutenir sans réserve le 1/3 moin moutonnier etencore plus les 5% qui " ouvrent leur gueule" .<br /> L'appel de la soupe, le soir au fond des bois ( parodie Audiard) , les tenants d'un My-Lai de gilets jaunes ne correspondent pas au sens de la " Mission" et à son esprit, mission le mot sacre , mot ultime dont se gargarisent certains pour mieux le dévoyer , pour décrire le travail d'éboueurs de la société.<br /> C'est bizarre on n'entend presque jamais parler des éboueurs , les vrais, les durs, les tatoués, qui se contentent, les mains dans la merde, au quotidien, de ramasser nos ordures , les égoutiers de même.<br /> Le vice et la vertu, devinez pourquoi je préfère les putes, elles au moins elles sont honnêtes ne serait-ce qu'avec elles mêmes.<br /> Les appeler à mon secours Si besoin est ?<br /> Oui , car oblige ( la loi) et puis avec l'âge creuser un trou dans le jardin me fatigue.<br /> Bizarre, certains propos comme les friuits verts, arrivent à m'agace les dents, enfin celles qui restent.<br /> Si le troupeau policier( CRS, gendarmes, mobiles, bac, cdi, etc...) osé monter au créneau de la contestation, du refus d'être milicien , et pourquoi pas révolutionner un peu ( on peut rêver, ça ne coûte rien) , comme dit la pub une révolution contre M sinon rien !<br /> Le suicide de gendarmes et policiers, souvent des jeunes, me met en rage , car ils y croyaient sincèrement et ne méritaient pas cela.<br /> Quel president , avait dit : il ne faut pas emmerder les français.....?<br /> M.S.BLUEBERRY.
Répondre
F
Putin attend tranquille que les blancs d'europe viennent relancer la natalité chez lui car c'est de cela dont il a besoin. et ça finira par arriver ... les moulins à vent ça le fait juste rigoler.
Répondre
Y
Mou, Poutine ? Tempéré plutôt, patient, et heureusement pour nos fesses ! Un Jirinovski ou un Lebed en d'autres temps auraient largué déjà des bombes pas gentilles sur Londres et autres capitales de clowns. Cependant, j'aimerais qu'il s'énerve davantage, qu'il mette un coup de genou dans les roustons d'un Charles "Fernand Bozo" Michel, qu'on rigole un peu, ou qu'il étrangle de ses mains et en mondiovision, pour du vrai, le pathétique Navalny. Sinon, j'attends les Cosaques.
Répondre