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Avion dans le ciel et lutte des classes...

21 Juillet 2014 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Il est, paraît il, inadmissible de tirer sur les plus riches, parce qu'ils se déplace en avion, et qu'ils passent sur les zones de conflits de "basse intensité".

Bon, en Ukraine, j'aimerais savoir où est le conflit de "basse intensité", qu'on nous serine, sachant que la Corse était et reste un conflit de basse intensité, le pays basque était un conflit de moyenne-basse intensité et l'Irlande du nord, un conflit de moyenne intensité.

Pourtant, il est clair que les républicains irlandais n'ont jamais utilisé d'artillerie lourde, ni de missiles Grad. Ils n'ont, malgré toute leur bonne volonté, jamais rasé des quartiers entiers, pas plus que les loyalistes, ni les militaires britanniques.
Dans les deux camps, on s'est contenté d'assassiner, avec quelquefois de fortes explosions, comme celle qui fit des milliards de dégâts dans le centre de Londres.

Là, l'artillerie lourde se déchaîne contre les villes séparatistes, certaines rasées, les lance-missiles Grad, orgues de Staline pour les profanes, parlent, et cela, ça fait du dégât, des milliers de personnes sont mortes, et pas en 30 ans, en quelques mois, des avions sont abattus, des batailles sont en cours, et on parle de "conflit de basse intensité" ?

De même, que dans "C dans l'air", certains affirment, avec un aplomb phénoménal, que puisque les USA l'ont dit, c'est la vérité, et que jamais, au grand jamais, ils ne mentiraient sur la question...

En réalité, les diplomaties occidentales et US sont tellement menteuses, c'est que c'est quand elle disent la vérité que personne ne les croient (mais n'ayez aucune inquiétude, c'est tellement rare que c'en est risible).

20 morts à Lougansk, dont de très jeunes femmes, mais c'est sans importance, ils faisaient partie du mauvais camp, et sont simplement morts écrasés par l'artillerie.

Pour répondre à un internaute qui dit que je me contente de sources russes, pour les sources occidentales, vous avez la totalité des médias officiels, et de la presse officielle. N'hésitez pas, c'est un excellent vomitif.

Pour ce qui est d'une source américaine, j'en donne une, celle de Paul Craig Roberts. Alors, heureux ???

Mais la dérive mentale est aussi dans le traitement des informations. C'est pas grave qu'au sol on s'entretue, mais il faut surtout pas toucher au trafic aérien, le sacro-saint. Après, on comprend pourquoi on veut construire NDDL. Il faut des aéroports pour relier dans le monde les dernières zones qui ne sombrent pas dans la barbarie.

Pour ce qui est des nouvelles du front, les choses doivent mal se passer du côté ukrainien, puisse qu'on décrète la mobilisation générale, jusqu'à 55 ans (visiblement, sans grand succès).

En même temps, ils se rappellent mal l'histoire de la Russie, où justement, c'est l'approfondissement d'une conscription très mal vécue qui fut un ingrédient de 1916-1917. En effet, pendant la première guerre mondiale, ce qui a essentiellement manqué à l'armée russe, ce sont les soldats, on ne mobilisait pas plus de 20 % des classes d'âge pour raisons budgétaires, et c'était donc mal vécu pour les heureux élus.

En réalité, le plan est toujours le même, Moscou attend l'effondrement économique de l'Ukraine, et personne n'est prêt à mourir pour les oligarques et Porochenko.

On voit simplement des dirigeants se monter le bourrichon, alors que leurs moyens d'intervention sont inexistants, sauf guerre nucléaire totale et définitive.

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P
Aucun des titres phares de la presse atlantiste n’a jugé bon de porter à la connaissance de son public les 10 questions que le vice-ministre russe de la Défense, Anatoly Antonov (photo ci-contre), a posées aux autorités ukrainiennes sur certains aspects de cet incident.<br /> <br /> Dans ses déclarations à la chaîne russe de télévision Russia Today, diffusées dès le 18 juillet 2014, le vice-ministre russe de la Défense s’est demandé, entre autres, par quels moyens certains pays occidentaux étaient-ils arrivés, « seulement 24 heures après les faits », à la conclusion que la Russie serait impliquée dans le crash de l’avion malaisien de ligne qui a coûté la vie à près de 300 personnes le 17 juin.<br /> <br /> Ayant observé qu’aucune preuve n’est venue étayer ces allégations, le vice-ministre russe de la Défense a estimé qu’elles sont le fait « d’une guerre médiatique déclenchée à l’encontre de la Fédération russe et de ses forces armées ».<br /> <br /> Le vice-ministre Anatoly Antonov a formulé, à l’adresse de Kiev, 10 questions « simples » sur lesquelles les medias atlantistes gardent le plus profond silence :<br /> <br /> 1- Immédiatement après la tragédie, les autorités ukrainiennes en ont tout naturellement attribué la responsabilité aux forces d’autodéfense [des fédéralistes]. Sur quoi fondent-elles ces accusations ?<br /> <br /> 2- Kiev peut-il fournir tous les détails sur l’utilisation des lanceurs de missiles Bouk [un système de défense antiaérienne composé de missiles sol-air couplés avec un module complexe de radar permettant de suivre plusieurs cibles aériennes en même temps] dans la zone des hostilités ? Et – ce qui est essentiel – pourquoi a-t-il déployé ces systèmes [de défense antiaérienne] alors que les insurgés n’ont pas d’avions ?<br /> <br /> 3- Pourquoi les autorités ukrainiennes ne font rien pour mettre en place une commission internationale ?<br /> <br /> 4- Les forces armées ukrainiennes accepteraient-elles que des enquêteurs internationaux dressent un inventaire de leurs missiles air-air et sol-air, y compris de ceux qui ont été utilisées ?<br /> <br /> 5- La commission internationale aura-t-elle accès aux données sur les mouvements des avions de guerre ukrainiens correspondant au jour de la tragédie ?<br /> <br /> 6- Pourquoi les contrôleurs aériens ukrainiens ont-ils autorisé l’avion à s’écarter de la route utilisée normalement vers le nord et à s’approcher de la dénommée « zone de l’opération antiterroriste » ?<br /> <br /> 7- Pourquoi l’espace aérien sur la zone de guerre n’avait-il pas été fermé aux vols civils alors que cette zone n’était même pas entièrement couverte par les radars des systèmes de navigation ?<br /> <br /> 8- Que peut dire officiellement Kiev sur les commentaires postés sur les réseaux sociaux par un contrôleur aérien espagnol travaillant en Ukraine sur la présence de 2 avions militaires ukrainiens qui auraient volé aux côtés du Boeing 777 sur le territoire de l’Ukraine ?<br /> <br /> 9- Pourquoi le Service de sécurité d’Ukraine [SBU] a-t-il commencé à travailler sur les enregistrements des communications entre les contrôleurs aériens ukrainiens et l’équipage du Boeing ainsi que sur les systèmes de stockage de données des radars ukrainiens sans attendre la participation d’enquêteurs internationaux ?<br /> <br /> 10- Quelles leçons l’Ukraine a-t-elle tirées de l’incident similaire survenu en 2001, lorsqu’un avion russe [de ligne] Tu-154 s’était écrasé en mer Noire ? À l’époque, les autorités ukrainiennes avaient nié toute implication des forces armées ukrainiennes jusqu’au moment où une évidence irréfutable avait démontré officiellement la responsabilité de Kiev.<br /> <br /> Avant les déclarations du vice-ministre, le ministère russe de la Défense avait révélé que 27 systèmes de défense antiaérienne Bouk M1 appartenant à l’armée ukrainienne étaient déployés dans la région avant l’incident.<br /> <br /> Le ministère russe de la Défense avait annoncé aussi que l’itinéraire de l’avion et l’endroit du crash se trouvent dans le rayon d’action de 2 batteries ukrainiennes de DCA à longue portée et de 3 systèmes de missiles sol-air Bouk-M1, également ukraniens, et que des installations russes avaient enregistré le fonctionnement d’un radar ukrainien de défense antiaérienne le jour même du crash.<br /> <br /> Or, aucune de ces informations diffusées officiellement par la Russie n’ont été mentionnées dans la presse atlantiste. Celle-ce n’a pas non plus cru intéressant de reprendre les déclarations du procureur général ukrainien Vitaly Yarioma lorsque ce dernier a révélé, quelques heures après la catastrophe, que les militaires ukrainiens avaient fait savoir au président Porochenko que les rebelles fédéralistes n’étaient jamais arrivés à s’emparer de systèmes ukrainiens de missiles antiaériens.<br /> <br /> Entre-temps, on ne peut que constater aussi que le battage médiatique autour de la catastrophe du vol MH17 et les images du site du crash diffusées en boucle sur les chaînes occidentales et la presse mainstream servent maintenant à occulter le fait que Kiev poursuit son offensive sur les villes Lougansk et Donetsk, où de nombreux civils ont déjà trouvé la mort sous le feu de l’artillerie ukrainienne.
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P
http://www.zerohedge.com/news/2014-07-20/i-was-absolutely-shocked-what-i-read-congressman-calls-release-secret-911-documents<br /> &quot;I Was Absolutely Shocked At What I Read,&quot; Congressman Calls For Release Of Secret 9/11 Documents&quot;<br /> <br /> La Russie a des Preuves :<br /> http://www.zerohedge.com/news/2014-07-21/russia-says-has-photos-ukraine-deploying-buk-missiles-east-rader-proof-warplanes-mh1<br /> <br /> RUSSIA HAS IMAGES OF UKRAINE DEPLOYING BUK ROCKETS IN EAST: IFX<br /> RUSSIA: UKRAINE MOVED BUK NEAR REBELS IN DONETSK JULY 17: IFX<br /> RUSSIA DETECTED UKRAINIAN FIGHTER JET PICK UP SPEED TOWARD MH17<br /> <br /> Russia wants to know why Ukraine moved its BUK missiles systems the day of the MH17 crash:<br /> <br /> RUSSIAN GENERAL STAFF HAS SPACE IMAGES OF SECTORS OF UKRAINIAN FORCES' POSITIONS IN SOUTHEASTERN UKRAINE, INCLUDING BUK MISSILE LUNCH SITES 8 KILOMETERS FROM LUHANSK - RUSSIAN DEFENSE MINISTRY - interfax<br /> <br /> Russia has the flight paths of the Ukrainian fighters and MH17. Furthermore, it is asking the same question we asked last Thurday:<br /> <br /> RUSSIA SAYS MH17 DIVERGED 14 KM FROM FLIGHT PATH NEAR DONETSK<br /> <br /> And wants to know why. The image (as seen in the presentation above) allegedly shows Ukraine fighter jets near MH17:
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P
Les USA la veulent leur foutu guerre froide, ils sont tellement au bord du gouffre qu'ils feront tout pour embarquer le plus de monde avec eu dans leur chute. <br /> Mensonge, cupidité et mauvaise fois sont leur seul possibilité de sortie.<br /> Et nos politiciens couillons s'embarquent dans le radeau de la méduse.<br /> C'est consternant de voir à qu'elle point nos gouvernements sont soumis aux Bourricains...
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A
&quot;Après, on comprend pourquoi on veut construire NDDL. Il faut des aéroports pour relier dans le monde les dernières zones qui ne sombrent pas dans la barbarie.&quot;<br /> <br /> Même conclusion.<br /> Les constructions ou les réalisations quelles soient artistiques, industrielles, économiques, en gros le fric foutu en l'air, si elles semblent aberrantes, ont toujours un but réel. <br /> Le gaspillage n'est jamais perdu pour tout le monde. 70 millions pour Hadopi, au bas mot, pour envoyer un mail expliquant que pomper la dernière merde subventionnée c'est pas joli... La bonne blague.
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A
Des infos, des études :<br /> <br /> http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&amp;to=fr&amp;a=http%3A%2F%2Fwww.globalresearch.ca%2F<br /> <br /> Was MH17 Shot Down? Why No Fireball Or Smoke Trail? Why No Missile Trail? Why No Plane?<br /> <br /> http://aun-tv.com/was-mh17-shot-down-why-no-fireball-or-smoke-trail-why-no-missile-trail/<br /> <br /> Trad<br /> http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&amp;to=fr&amp;a=http%3A%2F%2Faun-tv.com%2Fwas-mh17-shot-down-why-no-fireball-or-smoke-trail-why-no-missile-trail%2F<br /> <br /> Effectivement , il semblerait que cette tragédie soit plutôt le résultat d'une attaque aérienne du Bandérastan de Kiev.<br /> D'ailleurs , Ria Novosti le suggère.<br /> <br /> http://fr.ria.ru/presse_russe/20140721/201885536.html<br /> <br /> Le &quot;patriote&quot; Stépan Boréas doit exulter devant la vision de ce magnifique false flag, de tous ces macchabées ainsi que de l’opprobre générale jetée par les tarlouzes de L'EU, US , des médias sionistes et des sous-merdes de trolls sur ceux qui refusent l'asservissement de la ploutocratie et qui ont les couilles de se révolter et qui sont certainement innocent de ce crime.<br /> <br /> Le premier des criminels et responsable sans conteste de cette tragédie est l'oligarque Poroshenko qui refuse tout cessez-le-feu , est coupable de crime de guerre en bombardant la population civile , autorise un vol de l'aviation civile sur zone de guerre , fait bien dévier la trajectoire de l'avion plus au nord ,vers les combats et fait réduire le plafond de vol de l'appareil...<br /> <br /> Car , aucun avion ne devrait ce trouver en zone de conflit , la responsabilité totale incombe aux autorités de Kiev qui gèrent le trafic aérien. C'est d'une totale évidence.
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P
En parlant de mensonges...<br /> <br /> http://votreargent.lexpress.fr/immobilier/marche-immobilier-meme-les-chiffres-des-notaires-sont-curieux_370920.html<br /> <br /> Marché immobilier : même les chiffres des notaires sont curieux !<br /> <br /> Par Virginie Franc-Jacob pour VotreArgent.fr, publié le 18/07/2014 à 15:54, mis à jour le 21/07/2014 à 09:49<br /> <br /> Il y a quelques jours, la rédaction de VotreArgent s'étonnait des données contradictoires livrées par les réseaux d'agences concernant les chiffres du marché immobilier. Cette semaine, c'est la note de conjoncture des notaires qui nous laisse perplexes. Explications.<br /> En savoir plus sur http://votreargent.lexpress.fr/immobilier/marche-immobilier-meme-les-chiffres-des-notaires-sont-curieux_370920.html#tFoRdfU3jZwt0vgx.99<br /> <br /> &quot;Dans l'ancien, un marché encore désorienté&quot;. C'est ainsi qu'est titrée la dernière note de conjoncture des notaires, qui fait état d'une baisse des prix de 1,7% sur un an à la fin du 1er trimestre 2014 par rapport au même trimestre un an plus tôt. Difficile de comprendre comment ce chiffre si faible a pu être calculé tant il diffère des autres chiffres dévoilés par les notaires : de fortes baisses dans la plupart des grandes métropoles. <br /> <br /> Dans le détail, les notaires constatent ainsi un recul des prix des appartements anciens largement supérieur à 1,7% dans une majorité de villes : -2,8% à Amiens, -5,3% à Lille, -2,1% à Mulhouse, -6,8% à Saint-Etienne, -5,5% à Nîmes, -3,2% à Grenoble, -3 ,6% à Nice, -5,7% à Clermont-Ferrand, -5,1% à Bayonne, -3,3% à Rennes, -8,6% à Rouen... On a donc du mal à comprendre comme de tels chiffres peuvent être contrebalancés par quelques rares hausses : à Tours (+6,4%), Metz (+8,3%) ou encore Bordeaux (+12,2%). Ni même par les baisses un peu plus modérées constatées à Paris (-1,6%), Reims (-1,2%) ou encore Toulouse (-1,3%). Sur les maisons, les notaires notent également des baisses bien plus importantes cette moyenne de 1,7%. Ainsi les prix baissent de 2,3% sur l'ensemble d l'Ile-de-France, de 7% à Reims, de 8,5% à Troyes, de 2,7% à Saint-Etienne ou encore de 10% à Chartres. Certes, l'évolution des prix dans les petites villes ne sont pas connues mais il y a fort à parier que ces dernières ne voient pas leurs prix flamber, bien au contraire ! <br /> Les notaires injoignables<br /> <br /> En résumé, nous voilà encore une fois de plus face à des chiffres difficiles à interpréter (lire notre article : les chiffres de l'immobilier... très éloignés de la réalité du marché). Et il faut dire que les notaires ne nous y aident pas puisqu'après avoir tenté de les joindre pendant deux jours, nous avons choisi de faire notre propre analyse, grâce notamment aux nombreux témoignages d'agents immobiliers que nous interrogeons en région. <br /> <br /> Si les prix moyens qui paraissent régulièrement font état d'une baisse modérée, sur le terrain, c'est une véritable chute qui s'opère. Les biens avec défauts peinent tellement à se vendre qu'ils sont aux dires mêmes de certains professionnels, &quot;vendus en-dessous de leur valeur&quot;. Et même les biens de qualité n'atteignent plus les niveaux de prix d'il y a un an ou deux. Car les acquéreurs en face sont plus frileux et disposent de budgets plus faibles. Et même Paris et la première couronne, longtemps épargnés, ne le sont plus. Il est temps de reconnaître que le marché immobilier n'est pas simplement désorienté, mais qu'il s'est vraiment retourné<br /> <br /> En savoir plus sur http://votreargent.lexpress.fr/immobilier/marche-immobilier-meme-les-chiffres-des-notaires-sont-curieux_370920.html#tFoRdfU3jZwt0vgx.99
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A
Salut Patrick,<br /> <br /> Le dernier article de J. Sapir sur ce sujet est interessant. Une belle demonstration en ce qui concerne ce qui s' est passé en se bansant sur des principes physiques simples :<br /> <br /> Detruire un avion demande : l' acquisition de la cible par un radar .<br /> <br /> apres aoir accrocher, tir du missile sol-air , trajectoire du missile avec seconde prise en main du radar d' approche (2 emme radar ).<br /> <br /> detruction de l' avion et vu l' altitude et l' energie cinétique , les débris s' ecrase 30km apres le lieu de l' impact missile .<br /> <br /> conclusion : gros doute que cela soit le fait des dans la zone pro-russes .<br /> <br /> Mais cela peut etre aussi un missile air-air ou une bombe dans la cabine
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N
Le dernier article :<br /> http://russeurope.hypotheses.org/2555<br /> <br /> Et l'avant dernier :<br /> http://russeurope.hypotheses.org/2547<br /> <br /> A lire.
B
Peter Van Ham et le journaliste européiste Jean Quatremer avaient déjà annoncé la couleur en septembre 2008 :<br /> <br /> Puisque les 28 peuples européens aiment de moins en moins l'Union Européenne, il faut maintenant trouver un ennemi commun pour obliger les 28 peuples européens à faire l'Europe.<br /> <br /> C'est le seul moyen qui reste aux européistes pour forcer les 28 peuples européens à faire l'Europe : trouver un ennemi commun, et faire une propagande médiatique contre cet ennemi commun ... l'Europe par l'épée en quelque sorte.<br /> <br /> Lisez cet article très inquiétant. <br /> <br /> Cet article est révélateur de l'état d'esprit des européistes en septembre 2008 ... et en juillet 2014 :<br /> <br /> De «l'Europe par la paix» à «l'Europe par l'épée»<br /> <br /> Jean QUATREMER 9 septembre 2008 <br /> <br /> http://www.liberation.fr/tribune/2008/09/09/de-l-europe-par-la-paix-a-l-europe-par-l-epee_79763
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