Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2016 1 03 /10 /octobre /2016 15:49

"Vous pourrez pas faire mieux que Moâ en matière de réduction d'impôts. Sitôt élu, je les supprime totalement, et je double les dépenses.

Question taille, je suis déjà qualifié." J'ai bon là ? Est ce que je l'ai bien imité ???

Passer la plaisanterie, le très sérieux "la tribune", en posant la question y répond déjà. Son programme, comme tout ceux de l'UMP est/sont totalement inapplicables. Ce sont des programmes de guerre. La guerre, pas civile, mais entre les larbins de l'empire et les partisans de la nation.

La seule question importante, c'est de savoir, entretemps, comment aura tourné le centre de l'empire, les USA. Sarkozy aurait du naitre aux USA...

Deux possibilités, Donald est élu. l'empire est mal. Donald est battu, le risque de guerre intérieure est maximum. A partir d'un moment, on ne réfléchit plus ni à la mort, ni aux conséquences. On rentre dans le tas.

Napoléon disait que sa plus grande peur était celle de la foule. Déjà, faudra voir la gueule des retraités, avec l'absence de revalorisation depuis 3 ans...

Si même les plus de 80 bâtons se mettent à aiguiser les faux...

Pour leur propre gouverne, je leur dirais d'aller voir ce qu'il est arrivé aux retraités de l'ex URSS quand on leur a appliqué la "thérapie de choc", politique néo-libérale totalement assumée. Après cette thérapie, la côte de confiance pour les libéraux pro-occidentaux s'est établie en Russie, aux dernières élections, à 3 %.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Ercole 05/10/2016 23:41

Bonjour mr Reymond

Bah oui l'avenir repose sur l'accession d'un Donald au titre d'empereur, c'est dire le fond du trou... Après mister Barrick "je fais ma bière" prix nobel de la paix (je pouffe), le choix entre un milliardaire blond anti-système (je re-pouffe) et une blonde infoutue de citer Jules Cesar correctement quand elle voit hilare la mort du kadhaf (à propos son fils a été libéré...) a le gout de la boisson chérie de l'ange gardien du tenancier du blog... Généralement les empires devenus débiles attaquent la Russie - c'est même un paramètre visible de leur décadence... L'homme de la rue il dit "péter plus haut que son cul" pour les qualifier, mais pour conserver la qualité de ce blog je n'écrirais pas de tels mots... C'est pourtant simple, on ne fait pas la guerre si l'on est pas sur de la gagner... Louis XI, ce jeteur d'argent par les fenêtres, a versé une rançon aux anglais pour qu'ils restent sages, emmerdifié qu'il était par le bourguignon, et quand les anglais ont fait savoir que pognon ou pas ils débarquaient (une manie...), Loulou a filé du liquide aux écossais pour qu'ils attaquent les rosbifs... Les chefs cons qui pètent etc... font tuer des millions d'hommes, ruinent le pays pour continuer le combat et ne gagnent pas à la fin... Pyrrhus avait gagné aussi...

simplet 04/10/2016 11:32

Il n'empêche que le gouvernement russe comprend de nombreux libéraux. C' est même un inconvénient dangereux pour la politique nationaliste de Putine. Ce malgré les limogeages ou "démissionage" de certains d'entre eux. Les élections us sont aussi très importantes pour Vladimir. Si les néocons arrivent au pouvoir, les libéraux russes seront appuyés par lesdits néocons pour virer le Kamarade. Qui ne se laissera pas faire et risque de durcir sa politique intérieure et extérieure soutenu par le peuple. Cela promet en tous cas d'être chaud sur les fronts ukrainien et syrien. Itou pour le dollar international. Ah quel beau futur nous avons là !