Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ENIEME EMBROUILLE SUR LE CHOMAGE...

25 Janvier 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Encore un article idiot, cette fois du Figaro. "Le chômage recule en 2016 mais explose sur le quinquennat. "

C'est le symbole de la connivence entre partis politiques "de gouvernement", même l'opposition dit la même chose que le gouvernement, à savoir baisse du chômage, mais une baisse qui ne concerne qu'une catégorie, la A.

Le chômage, toutes catégories, n'a pas décru, il est le double de la catégorie A, et si on compte les non-inscrits et diverses, on arrive aisément à10-12 millions de chômeurs, soit 30 % de la population, sans doute, comme aux USA.
Pour lutter contre le chômage, Fillon avait embauché sa femme. Ce que les lecteurs du "Figaro", gauchistes staliniens, s'il en est, ont beaucoup apprécié.

Le plus impressionnant, d'ailleurs, étant la vitesse à laquelle les commentaires affluent. L'austérité de Monsieur Fillon est donc, visiblement, très sélective.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BA 26/01/2017 15:12

De 1998 à 2001, Penelope Fillon a gagné 3900 euros par mois, comme attachée parlementaire de son mari, le député François Fillon.

En janvier 2002, son salaire explose : 4600 euros par mois !

En juillet 2002, François Fillon est devenu ministre, son suppléant Marc Joulaud le remplace comme député. Penelope Fillon continue à être payée en tant qu'attachée parlementaire, … et son salaire continue à exploser : 6900 euros par mois !

Le Canard Enchaîné écrit que les deux attachés parlementaires sont en réalité Igor Mitrofanoff et Jeanne Robinson-Behre :

« Igor Mitrofanoff et Jeanne Robinson-Behre, contrairement à Penelope Fillon, apparaissent dans les biographies et les trombinoscopes de l'Assemblée nationale, et ils travaillent. Jeanne Robinson-Behre ne garde aucun souvenir de sa « collègue » Penelope : « Je n'ai jamais travaillé avec elle, je n'ai pas d'info à ce sujet. Je ne la connaissais que comme femme de ministre. »

En 2006, Penelope Fillon voit encore une explosion de son salaire : 7900 euros par mois !

Le 31 août 2007, Penelope Fillon n'est plus payée : son mari est devenu Premier ministre et il gagne 21 300 euros par mois.

En juillet 2012, Penelope Fillon retrouve un salaire : elle va toucher un salaire d'attachée parlementaire de 4600 euros par mois, et aussi un salaire de 5000 euros par mois que lui verse « La Revue des Deux Mondes ». Total : 9600 euros par mois.

Total : Penelope Fillon a gagné 500 000 euros comme attachée parlementaire, et aussi 100 000 euros payés par « La Revue des Deux Mondes ».

Christine Kelly a publié en 2007 une biographie de François Fillon, alors Premier ministre de Nicolas Sarkozy ("Le Secret et l'ambition", Editions du Moment) et avait pour l'occasion rencontré François Fillon ainsi que son épouse et leurs proches. Elle avait été nommée membre du CSA par le président du Sénat, Gérard Larcher, soutien de longue date de François Fillon.

Interrogée par l'hebdomadaire satirique sur le rôle de Mme Fillon, Christine Kelly a déclaré : « C'est surprenant. Je n'ai jamais entendu dire que Mme Fillon travaillait. Personne ne m'a parlé de cela. Ce n'est pas non plus ce qui est ressorti d'un entretien que j'ai eu avec elle et de plusieurs autres avec François Fillon. Elle m'a juste dit qu'elle assistait aux réunions de François Fillon lors des campagnes mais pour moi, c'était vraiment la femme au foyer qui s'occupait de ses enfants. »

Depuis la parution de son témoignage dans le Canard Enchaîné, Christine Kelly a dénoncé ce mercredi sur Twitter des "menaces" et des "pressions" reçues par téléphone de la part d'une "équipe politique" qu'elle n'a pas nommée.

Jointe par l'AFP, Christine Kelly confirme qu'elle a reçu des menaces. "Oui, j'ai reçu des pressions. On m'a appelée au téléphone, et on m'a laissé deux messages depuis ce matin. Je les garde, et je les garde secrets. Mais je n'aime pas ça du tout et le deuxième avertissement sera public", a-t-elle confié à l'agence.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/25/apres-avoir-temoigne-sur-penelope-fillon-christine-kelly-se-dit/

nobody 25/01/2017 19:15

hamon - lepen pour le 2° tour.

croire que valls passe la primaire c'est du fantasme, ils ne communiquent pas les chiffres car ils sont bidonnés, personne ne s'est déplacé.

pour la droite, droopy ( fillon) passera pas non plus car c'est valls avec 5 ans d'age, un ancien 1° ministre qui a fait un mandat de merde ne passera jamais comme président. donc ni manuel baffe, ni droopy. hamon sort de nul part, les autres sont des taches sans nom... macron, estampillé rotchild, jamais y passera non plus, trop jeune, trop arrogant. reste l’extrême gauche qui fait jamais plus de 15%. et report socialiste ou front républicain ( comprendre front maçonique ) donc si au premier tour y a 40-30-reste ca sera hamon président. si y a peu de votant qui se déplacent avec un bon élan pour lepen, ca fait probablement entre 40 et 50% pour marine au premier tour.

avec de la chance et un peu de mal entendu on a marine au premier tour avec 50.1% et le lendemain les émeutes et on commence la purge qui va avec. ca me va. depuis le temps... ca urge.

Feelgood 25/01/2017 12:54

Bonjour,
article sur la femme de Fuyons :2463 commentaires en date du 25/01/17 12h53 : il n'a pas que des amis :)