Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PELE MELE POLITIQUE...

27 Décembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND

Pour Luc Ferry, on a mis un gamin à l'Elysée. Il a oublié de dire qu'il était accompagné de sa môman. " »Il ne comprend absolument rien à ce qu'il se passe en France. "

Et les précédents, c'était pas mieux. Mais effectivement, celui-là est pire.

Pour d'autres : "Pourquoi la dissolution de l’Assemblée nationale est nécessaire, dangereuse et inutile". C'est vrai. ça serait con d'avoir un vrai parlement, et pas un soviet de gens "raisonnables" (corrompus et acquis au système). Le parlement, c'est fait pour qu'on s'y castagne et éviter qu'on se castagne ailleurs.

Un pot de maquillage défraie la chronique politique. Je voudrais pas être méchant, mais celui qui a lancé l'affaire ne mérite pas tellement le sobriquet de "gueule d'amour". Mais le maquillage du président ne l'interpelle pas. A mon avis Son-forget en pince pour benbassa, et ses tweets sont ceux de l'amoureux éconduit. Après tout, il en faut pour tous les goûts. Il y en a bien dans leurs palais qui épousent des décrépites. Au moins zébulon-talonettes, lui, en avait épousé une pas trop moche (et plus jeune).

Le Figaro se pose des questions. Mais pas trop. Faut pas déconner. Les poser, avec circonspection, d'accord. Les résoudre ? Oulalalala....

Nouvelle légère et immobilière ; les immeubles flambent en Seine Saint Denis. 4 % de logements indignes en IDF ? Ils ne connaissent pas l'usage du zéro ? La vérité serait plus près de 40 %.

Il n'y a pas qu'à la France que le matamore mignon, pommadé et gominé ne comprend rien. Il ne veut pas se retirer de Syrie, où même les USA ne veulent pas rester. Pourtant, même le Wapo a l'air d'être informé. Il ne l'a pas encore lu ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La classe politique d'un monde en en putréfaction uniformément accélérée.
Répondre
D
Je ne pense pas que E Todd va être flatté que L Ferry reprenne son "macron=enfant".<br /> Et quand ce tocard de première ajoute :<br /> " On est vraiment dans la mégalomanie et le narcissisme qui atteignent des proportions hallucinantes ! »<br /> Alors là, d'accord, c'est un jugement perso, l'intello Ferry il en connaît un rayon sur le sujet...
Répondre
F
Ce qu'il se passe au soudan actuellement est ce qu'il va se passer chez nous bientôt. Les FO sont déjà prêtes à tirer dans la foule pour sauver leu peau, la video des flics motards est très clair. Ya benalla le feuilleton qui continue, donc c'est du préparé par nos élites. But ? Pourquoi pas finir de discréditer l'état, le président, le parlement et ainsi avec de telles preuves d'inefficacité enfin passer tous les leviers à Bruxelles ?? Qui peut croire que ce cirque continue sans qu'il soit organisé par les élites ? C'est comme le matraquage des GJ et tous les mots doux des élites vers les vrais français, ça sert à décrédibiliser les institutions pour pourvoir dire, passez tout à Bruxelles. C'est laur politique depuis 1945, détruire pays nations peuples etc ... Quoi qu'il se passe c'est immédiatement utilisé vers cet objectif. Seule solution, couic !!!
Répondre
J
macron: premier dans la classe,<br /> dernier dans la cour.
Répondre