Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2016 6 20 /08 /août /2016 19:58

Pendant que Clinton WJ, H et C fêtent l'anniversaire de William Jefferson, en compagnie du célèbre golfeur Obama BH, dans le très select Martha's Vineyard, Donald, lui, livre des secours aux victimes des inondations en Louisiane.
La candidate Clinton, elle, ne semble pas pressée de faire campagne, considérant sans doute sa désignation comme due, automatique et non négociable.

Cette désignation a été promise par les machines à voter, renouvelant ainsi la grande pensée du très grand Iossif : l'important n'est pas qui vote, mais qui dépouille.

Barack, lui, ira, c'est promis, voir les sinistrés dès qu'il aura finit son abonnement au golf. Il est non-remboursable.

Déjà que les occupants d'un bâtiment à la forme bizarre n'arrivent plus à retrouver la modique somme de 6 500 milliards de dollars, ou plus, on le comprend.

Moi, j'ai toujours dit que ces bâtiments en forme bizarre, c'était la chiotte; On s'y perdrait, un vrai labyrinthe, alors, rien d'étonnant qu'ils ne soient pas au courant pour les biftons.

Sans doute ont ils été confondu avec du PQ, et utilisé comme tel, soit on les retrouvera quand on les cherchera plus.

ça me rappelle un peu l'histoire de la pipe à Iossif. un jour, Iossif pose et perd sa pipe, demande à Nicolaï s'il ne sait pas où elle est.

Nicolaï heureux que le patron lui confie une telle mission remue ciel et terre, fait arrêter 3 000 000 de personnes, dont 2 999 999 parlent.

Le lendemain, iossif signale à Nicolaï qu'il a retrouvé sa pipe, et là, tout dérape.

Nicolaï est obligé de dire à iossif qu'un des suspects n'a pas parlé, et iossif se met en colère, accusant Nicolaï de négligence, de n'avoir pas pris les mesures immédiates et décisives le conduisant à avouer.

Celui-ci à beau dire que le dernier n'a pas parlé parce qu'il est muet, Iossif donne l'ordre à Lavrenti de donner une purge à Nicolaï, garde rouge bien que toujours vert, en profitant de sa petite taille (1.51 cm).

Plus tard, il est dit que Lavrenti voulant border son patron iossif, lui aurait malencontreusement mis un coussin sur la figure et se serait assis sur lui.

On dit que Nikita, voulant lui aussi s'asseoir, aurait lui même confondu Lavrenti et un coussin et l'aurait écrasé.

N'empêche, on ne peut qu'approuver barack, qui s'entraine dur au golf, sans doute dans l'intention de gagner en tournois 6 500 milliards de $, et doit reporter sa visite en Louisiane. On ne peut qu'admirer son abnégation.

Et puis, comme on est dans les économies, une bouffe chez les Clinton, c'est toujours ça d'économisé. Je sens, devant tant de sacrifices, que je vais pleurer.

Il faut aussi prendre en considération que le spectacle insoutenable de ces 13 morts en Louisiane, doublée de ces 40 000 maisons détruites, triplée par la vue de -horreur- pauvres (c'est le plus insoutenable), ont conduit à des mesures drastiques.
Barack ne viendra donc que quand tout sera fini. En attendant, il a coupé la télé et se consacre au golf parce que cette vision est totalement insoutenable.

A partir de maintenant, pour éviter le spectacle de la pauvreté, ceux-ci seront jetés dans le bayou. Quand on est sensible, altruiste et qu'on croit aux droits de l'homme, on ne se refait pas... Et puis, il faut bien nourrir les crocos, espèce protégé...

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Noone 23/08/2016 21:54

@ Horzabky 

Huma est peut-être un agent islamiste infiltré mais elle est aussi mariée à Anthony David Weiner, juif de Brooklyn, et largement accusé de lobbyisme :

https://en.wikipedia.org/wiki/Anthony_Weiner

Phil 23/08/2016 11:17

Les flics US, cela tire sur tout ce qui se trouve à proximité même si ils ne sont pas en danger. Pas très réjouissant cela.

https://fr.sputniknews.com/international/201608231027407123-usa-sourd-muet-assassinat-police/

La Gaule 22/08/2016 18:04

Critique d'un article d'Escobar sur le blog d'Algarath.

http://algarath.com/2016/08/21/critique-de-larticle-de-pepe-escobar/

Intéressant non pas seulement parce que l'article original, comme sa critique, met l'accent sur ce dont tout le monde commence à parler.
Je veux parler de la cassure au sein de l’oligarchie entre l'establishment attaché au roi dollar et les mondialistes qui entendent dépasser ce système dans la nouvelle mouture monétaire mondiale que serait les DTS.
Celle-ci permettrait à l'oligarchie de préserver ses pouvoirs et même de les démultiplier en les ajustant à la nouvelle multi polarité géopolitique.
Il s'agit d'une thèse que l'on rencontre sur le net chez tout un tas de gens très différents dont Brandon Smith et Pierre Hilard par exemple sont très emblématiques.
J'ai presque envie de dire qu'il s'agit de la dernière version du mondialisme dont on cause dans les salons virtuels, avec en point de mire l'hypothèse implicite qu'elle pourrait être « retournée » vers une issue universelle heureuse.
Une « alter oligarchie » en somme, énième variation de « l'altérisme » qui en a vu d'autres. Ce serait cela où le nouvel âge des ténèbres, l'inévitable enfer qui semble être le pendant du paradis préalablement posé en alternative obligée.
Je note d'ailleurs sur le blog du même Algarath l'arrivée en invitation de quelques vieilles pointures qui seraient parfaitement recyclables dans le nouveau paradigme ; les sieurs Jorion, Leclerc et machin Sarton du Jonchay.
Tous ces gens ont en effet pour trait commun -Algarath l'avait écrit noir sur blanc dans l'un de ses premiers billets- de penser que les jeux d'argent priment les jeux de guerre, ces derniers ne constituant que l'intendance suiveuse chaotique des premiers.
Cela me paraît normal d'ailleurs pour quelqu'un qui a passé 42 ans dans la finance internationale -il s'en vante. Difficile pour un poisson de grand fond de s'imaginer vivre dans un désert.
Je pense au contraire que le grand mérite de l'article d'Escobar est de rappeler que les jeux d'argent sont toujours coincés entre la guerre -celle que l'on poursuit par d'autres moyens tels que les jeux d'argent-et la guerre -celle que l'on ne peut plus éviter parce que les jeux d'argent y mènent tout droit.
Ce dernier cas est toujours fâcheux car ceux qui mènent les guerres ne sont pas les mêmes que ceux qui les fomentent en coulisse, et les premiers peuvent toujours les reprendre à leur compte au détriment des seconds.
Plus que jamais le pouvoir demain sera au bout du fusil. Je cite Escobar, lequel cite un soutien de Trump :

 « L’océan Pacifique ne peut pas être utilisé pour le transport des composants vitaux et essentiels à notre complexe militaro-industriel. Dans l’éventualité d’une guerre avec la Russie ou la Chine, leurs sous-marins silencieux avancés, équipés d’armes anti-navires dernier cri, vont bloquer notre transport maritime, provoquant l’effondrement de notre production industrielle militaire dans une guerre, avec des conséquences catastrophiques. Ces usines de composants pour Intel et d’autres doivent être rapatriées, à la fois par des ajustements de taux de change et de tarifs douaniers ».

L'enjeu pour des groupes d'intérêt qui se projettent dans un avenir de domination sans partage est pourtant simple.
Capter la rente planétaire en maîtrisant totalement la monnaie ne semble concevable que tant que le mur de l'asservissement sans condition des nations ne barre pas l'entreprise. Car pour cela il faut un bras armé fiable et efficient, pas une OTAN de bric et de broc dont des bataillons féminins suédois et des commandos d'homosexuels néerlandais.
Et ce qui a pu être au moins envisagé en Irak et en Libye paraît déjà insurmontable en Syrie, et ne parlons pas de la Russie et de la Chine (voire de la France ?).
Je trouve aussi que l'on prête des pouvoirs bien démiurgiques aux tentatives dites « asymétriques » qui se heurteront tout autant au même mur, l'incertitude des troupes recrutées dans ces manœuvres interlopes en plus -on le voit bien en Syrie.
L'avantage de l'armée américaine, garante du pouvoir de ce que certains appellent déjà « feu l'ancien establishment » (ils vendent déjà la peau de l'ours à mon humble avis), est qu'elle avait au moins le mérite de l'homogénéité pour faire illusion.

Oui, je sais, « le chaos » laisse les mains libres aux maîtres... Sauf que le chaos n'a pas encore vraiment commencé. On verra s'il servira tant leurs intérêt quand ce sera vraiment le cas.
Alors s'il n'avait pas l'arrogance de ses formules de financiers de grand fond, les mêmes qui me feraient perdre mon temps précieux (ce soir je me fais bourrer à la fraîche) j'irai bien poser à Algarath la question fatidique :
« La finance ? Combien de divisions ? ».

simplet 22/08/2016 13:36

Je ne connais en rien le "marché" de la Résistance ( d'abord résister à quoi? Les cibles sont multiples et variées.), mais vous avez créé votre dossier et donc vous bénéficierez d'un officier traitant. Donc c'est cuit pour la clandestinité. m'est avis que plutôt que causer de résistance, vaut mieux se révolter dans la légalité de la Nation et du Peuple Français: Pour le Peuple par le Peuple.

simplet 22/08/2016 13:30

Le surnom de H. Clinton: le shaker démocrate. N'essayez pas de consulter le lien d'un journal qui n'existe pas. C'est bien l'agité du bocal dont s'agit

Alain 21/08/2016 20:26

http://www.francetvinfo.fr/sports/jo/a-rio-comment-la-vie-dans-un-ancien-village-d-athletes-a-tourne-au-cauchemar_1597507.html

Dizemanov 21/08/2016 16:18

ORGANISER LA RÉSISTANCE DÈS MAINTENANT (BIS)
Il faut vraiment nous remuer la couenne, autrement nous allons vers un désastre insoupçonnable. La publicité, c'est la répétition. Alors, j'en remets une couche. Ne pas attendre qu'il soit trop tard.
.
ORGANISER LA RÉSISTANCE DÈS MAINTENANT
Chacun de nous le sait : la guerre civile s'approche. Ne surtout RIEN espérer de la présidentielle de 2017, sinon que nous allons perdre du temps à l'attendre et qu'ainsi nous nous rapprocherons toujours plus de notre mort. La solution ne peut pas être politique, je ne m'en explique pas plus ici, ce serait trop long. C'est maintenant, tout de suite, qu'il faut nous organiser pour la Résistance. Quatre pistes :
.
1/ Conseil national des citoyens. Très bien structuré, objectifs ambitieux mais raisonnables et progressifs.
2/ Volontaires pour la France.
3/ Résistance républicaine.
Ces deux derniers mouvements s'organisent concrètement, en proposant, par exemple, des stages de survie collective dans les bois, de l'entraide, etc.
4/ Les Identitaires, bien évidemment.
À l'un, à l'autre ou à plusieurs, il faut s'inscrire TOUT DE SUITE.
.
Ces quatre mouvements ont tous la sagesse de comprendre que sans un ou des réseaux aussi parfaitement organisés que possible et avec de nombreux adhérents, nous sommes absolument cuits. Tous ont la sagesse de comprendre que des mouvements désordonnés de révolte dans la rue ne mèneront à rien d'autre qu'à de la répression et à nous faire serrer la vis toujours plus car c'est exactement ce que cherche le pouvoir. Ce qu'il fait actuellement, dans toutes ses manifestations, n'est que de la provocation pour atteindre ce but. Il est évident qu'ils ne sont pas des imbéciles et qu'ils savent parfaitement ce qu'il font.
.
L'intelligence, c'est de nous organiser concrètement et de réfléchir ensemble, au contact physique dans la « vraie vie », avant d'agir. Ce que je regrette, c'est de ne pas voir de mouvement de résistance organisé par les catholiques. Ce serait, à mon sens, le meilleur fédérateur qui soit. Mais peut-être ne suis-je pas au courant de tout ce qui se fait sur le marché de la Résistance. Si vous avez des informations de ce côté-là, je suis preneur.
Bien sûr, il existe un réel danger à publier ces informations aussi faut il les communiquer à vos relations de toutes les autres façons possibles : par messages privés, courriels, téléphone, etc.

Ercole 22/08/2016 11:46

Bonjour,

Nous attendons les élections car nous sommes, 1) des légalistes 2) des héritiers des gréco-romains et de la démocratie... Les premiers révolutionnaires voulaient juste avoir comme en Angleterre un Roi et une Assemblée élue, pas plus ! En plus, en 2017, ce qui m'intéresse c'est justement les législatives, voyez Hollande et sa courte majorité à l'AN, une poignée de récalcitrants chez les députés ps et hop tout est grippé ! Le FN haut, avec qui personne ne veut s'allier, maintiendra ses candidats dans les triangulaires, la gauche qui perd à chaque élection plus de pouvoir, même si Cambadélis promet une fellation à tous les soces républicains qui se retireront pour faire gagner la droite, n'obéiront pas et se maintiendront, et pour finir, la droite ex-ump ex-rpr ex-gaullienne, pas elle même au top de sa forme, elle n'arrive plus première dans beaucoup de coins...

Donc, à priori boulevard pour la droite, dans le détail, juppé/sarko au chateau pas surs d'avoir une majorité à l'AN... Là se cache selon moi la surprise de 2017...

Vos envies de structurer la révolte, je les comprends mais si je regarde toutes les révoltes organisées par la gauche, elles ont toutes finies par un retour de la droite conservatrice : 1968 les élections présidentielles suivantes ont vu l'absence de candidat de gauche au second tour, et si on veut remonter à la Commune de 1870, les élections nationales ont amené Thiers qui a appliqué à Paris ce que Louis XIII et Richelieu ont fait à La Rochelle seccessioniste, des milliers de morts à chaque fois qui n'ont pas provoqué d'émoi populaire... Ce que je cherche à démontrer ? Je suis pas sur de ma conclusion, mais les nuits debout et autres jeux de roles révolutionnaires devraient anéantir le désir de voter à gauche, donc un profond coup de barre anti révolutionnaire plein de dégout, le pays hurle qu'il veut de l'ordre et plus cohn bendit tous les soirs à la tv... Que feront l'opportuniste sarko ou l'eurolâtre ali juppé face à cette soif ? L'entendront-ils à la marge obsédés par leur agenda décidé hors du pays ? Feront-ils du hollande de droite (du centre mou...) ou du Henri IV qui renonce à ses idéaux protestants pour devenir roi catholique ?

Désolé si je suis pas très clair, mais en même temps je suis davantage la politique aux USA en ce moment, le 8 Novembre approche...

baretous 21/08/2016 13:24

http://www.lafranceagricole.fr/actualites/gestion-et-droit/manifestation-la-coordination-rurale-veut-pique-niquer-achambord-1,0,2378449083.html

baretous 21/08/2016 13:23

http://www.lamanchelibre.fr/actualite-117251-le-teilleul-la-permanence-du-senateur-jean-bizet-vandalisee.html

NeverMore 21/08/2016 12:16

Sur la santé d'Hillary (physique et mentale). Personne ne peut envisager sérieusement de la laisser prendre la tête des USA,avec tous les dangers qu'elle révèle. Je pense qu'elle n'ira pas au bout de sa campagne, par exemple suite à une erreur dans l'absorption de médicaments (elle s'est trompée sur le type et le dosage de médicaments dans sa mallette de pharmacie, erreur involontaire car elle est très fatiguée et un peu confuse.

Obama décalera les élections et restera un peu plus à la maison blanche, Si en plus une situation nécessitant un état d'urgence survient, il peut rester encore un bon moment, (comme il déclare le souhaiter et même vouloir).

Horzabky 22/08/2016 08:39

Je pense au contraire que son entourage est très satisfait des problèmes de santé d'Hillary. Il y a eu un précédent : lorsque le président Wilson a eu un AVC, en 1919, sa femme Edith l'a remplacé, de fait, pendant 17 mois.
http://www.atlantico.fr/decryptage/sorry-hillary-histoire-oubliee-premiere-femme-avoir-ete-president-fait-etats-unis-2326221.html

Hillary semble avoir la maladie de Parkinson. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a des convulsions, il y a des vidéos. Elle a de la chance d'avoir un chauffeur, sinon son médecin lui interdirait de conduire. Les médicaments ont des effets secondaires, notamment sur le psychisme. Ce serait à cause de ça que Fabius, qui aurait la même maladie, déconnait à pleins tubes : "Al-Nosra fait du bon boulot", "Bachar ne mérite pas d'être sur terre", et même "Bachar, dégage !" (il ne savait plus appeler le président syrien que par son prénom).

Vu le genre de personnes qui en font partie, il est probable que l'entourage d'Hillary attend avec impatience de diriger dans l'ombre, et pendant 4 ans, le pays le plus puissant du monde. Bill, d'abord, l'ancien président. Et ensuite, toutes les ambitieuses russophobes et va-t'en-guerre qui tournent autour d'Hillary : Victoria Nuland, Michelle Flournoy, Anne-Marie Slaughter, et surtout Huma Abedin, la confidente et plus proche conseillère d'Hillary Clinton (au point que certains se demandent si elle ne serait pas un peu plus qu'une conseillère).

Huma Abedin est la fille de cadres des Frères Musulmans, et a collaboré pendant 12 ans à un magazine islamiste, comme "assistant editor" :
http://nypost.com/2016/08/21/huma-abedin-worked-at-a-radical-muslim-journal-for-10-years/

Les États-Unis auront du mal à survivre à quatre ans de présidence Hillary Clinton, entre les va-t'en-guerre comme Nuland et Flournoy, et l'agent islamiste infiltré Huma Abedin.

Si Hillary pète un câble avant novembre, les Démocrates auront du mal à se mettre d'accord pour trouver un autre candidat au pied levé. Et effectivement, Obama peut alors dire qu'il doit rester pour "sauver le pays"... Reste à savoir comment réagiraient les partisans de Trump, la police et l'armée...

baretous 21/08/2016 10:24

on ne fait pas mieux. face à la crise agricole, nos représentants vont se réunir début septembre........au chateau de Chambord mdr

d'ou déjà les appels: "tous à Chambord!"

http://www.agri-convivial.com/t66689-comme-au-temps-de-louis-xiv

anonyme_fr 23/08/2016 00:34

@Patrick,

Un article pour un sujet dont tu parles de temps en temps :
les villes sont dépendantes de la campagne pour la nourriture
avec des graphiques intéressants

Flux logistiques de nourriture vers l'ile de france et paris :
La logistique, ingrédient essentiel pour nourrir les villes
http://www.iau-idf.fr/savoir-faire/nos-travaux-2col/environnement/defis-alimentaires/la-logistique-ingredient-essentiel-pour-nourrir-les-villes.html