Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2017 5 17 /03 /mars /2017 14:08

Le type qui loge à l'Elysée, sous préfet de IV° catégorie, n'a visiblement pas appris à se taire.

"François Hollande a en effet cru bon d’appeler les Européens à s’unir contre le nationalisme, l’extrémisme et le souverainisme !".
Là aussi, monsieur 4 %, bientôt plus là, aurait mieux fait dene pas l'ouvrir. Visiblement, il ne sait plus sortir que des couillonnades d'un excellent gabarit, mais couillonnades quand mêmes.

Visiblement, l'union n'a pas été le résultat des élections aux Pays Bas. Curieusement, personne n'a noté l'effondrement de la majorité gouvernementale dans les JT, majorité gouvernementale qui perd la moitié pratiquement, de ses électeurs. Du hollandisme à l'état pur.
Il ne reste plus qu'à se pencher sur l'état mental de ceux qui continuent à voter pour eux. Sans doute est il trop douloureux pour eux de réfléchir 5 minutes.

Aux Pays Bas, Hollande aurait pu s'inscrire au parti des animaux. Il aurait été le bienvenu.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Bruno 18/03/2017 22:04

Bonjour,

Dans le style Radio Paris, cet épisode assez phénoménal où Jean-Louis Bourlange et Robert Hue qui expliquent qu'ils soutiennent Emmanuel Macron pour faire face à la menace du Front National :
https://youtu.be/8Z280EGtybM?t=15m6s

Sinon, concernant la santé mentale des électeurs, un second tour Fillon-Le Pen mettrait sans doute à mal celle de certains électeurs de Hamon, Mélenchon ou Macron dans le contexte actuel. Je me dis que dans le déblocage des tensions actuellement existantes sur le plan politique et social qui va se produire, certains habitants des grandes métropoles vont accuser sérieusement le coup. La décompensation risque d'être particulièrement forte !

Eric83 18/03/2017 14:16

Pour ceux qui auraient quelques doutes sur la politique Allemande que conduirait Macron en France, je vous invite à lire l'article ci-dessous. Macron est allé faire allégeance auprès de Merkel et décrit au Spiegel son "projet". Edifiant.

https://brunobertez.com/2017/03/17/interview-macron-au-spiegel-ce-que-joffre-cest-le-renouveau-aux-francais-rien-de-moins-lisez-absolument-je-vous-offre-la-traduction-2/

Boromsikim 18/03/2017 11:48

Pour ceux qui ne veulent pas admettre les faits
http://www.romandie.com/news/La-news-la-plus-lue-hier---Erdogan-appelle-les-Turcs-en-Europe-a-faire-plus-denfants_RP/781250.rom
Afficher ouvertement sa détermination à remplacer les populations de souche par son peuple à soi porte un nom.
Ce nom, je n'ai pas le droit de le prononcer pour plusieurs motifs
1 le modérateur me le sanctionnerait
2 Les organisations chargées de perpétrer cette action m'intenterai un procès que je perdrai
3 L'ethnie dominante en France s'en est arrogé le quasi-monopole
4 Si vous êtes trop idiots pour ne pas vous rendre compte par vous-mêmes de ce qui se passe, ce n'est pas la peine de vous aider à ouvrir les yeux sur ce phénomène entamé il y a des décennies.
Quand je pense que vous allez voter pour le p'ti cron désigné pour achever l'œuvre de destruction, ça me fait un peu mal. mais bon... On a ce qu'on mérite. Ce Nabila de la politique c'est quand-même allo quoi mais c'est allo...

Eric83 18/03/2017 14:49

Les bobos, les no borders et autres "bien-pensants" favorables aux frontières ouvertes et à l'immigration de masse comme en Allemagne - n'est-ce pas Mr Macron ? - devraient méditer les paroles d'Erdogan.

En tous cas, Erdogan vient vraisemblablement de donner un sacré coup de pouce à la campagne de MLP.

Un jour, dans un fil de commentaires, quelqu'un a cité un nom dont je n'avais jamais entendu parler : Richard Coudenhove Kalergi. Etant curieux, j'ai creusé et mes découvertes surprenantes m'incitait à creuser encore. J'invite chacun à suivre et à creuser cette piste qui donne des éclairages saisissants notamment sur l'UE, sur la mondialisation/globalisation et sur l'immigration de masse.

Dizemanov 18/03/2017 10:41

[ Voila pourquoi ils veulent être élus, pas pour vous sauver , bande de nazes ]

"Je suis ! tu es ! nous sommes des ravageurs, des fourbes, des salopes ! " Jamais on dira ces choses-là. Jamais ! Jamais ! Pourtant la vraie Révolution ça serait bien celle des Aveux, la grande purification ! "
Louis-Ferdinand Céline, "Mea culpa"

Si l'integrité est un de vos critères, et non ça ne sera pas Mélenchon non plus .....
Par contre si ce n'est pas un de vos critères, ne vous plaignez pas que vos élus soient pourris.

d'ailleurs, si on commence à vraiment réfléchir et que l'on raisonne du point de vue de "l'opération pti Marquis de Belgueul" - à la grande différence de Fion - Merluche n'est pas à abattre - au contraire, il est même essentiel pour diviser à gauche tout en raclant quelques électeurs FN.
D'ailleurs on ne peut que s'étonner de la facilité et la tranquilité avec lesquelles il a put saborder le rassemblement de la gauche, qui pour le coup aurait pu être un vrai danger pour "l'opération pti Marquis de Belgueul" ... Merluche bénéficie d'un réel traitement de faveur médiatique. Alors our qui roule-t-il vraiment ? et bien ça commence ) être clair non ? Question plus intéressante, pour combien fait il cela .... comme l'histoire de Daniel Cohn Bendit qui s'est précipité dans une banque à Genéve dés la fin de l'histoire de mai 68 pour y vérifier que ce qui lui avait été promis avait été payé, ça finira par se savoir ... et oui c'est pas glorieux, mais c'est comme ça .... "L'Homme il est humain à peu près autant que la poule vole. Quand elle prend un coup dur dans le pot, quand une auto la fait valser, elle s'enlève bien jusqu'au toit, mais elle repique tout de suite dans la bourbe, rebecqueter la fiente. C'est sa nature, son ambition. Pour nous, dans la société, c'est exactement du même." Louis-Ferdinand Céline, "Mea culpa" https://youtu.be/XTSaRFcQJHk

Phil 17/03/2017 21:11

Le PS va se prendre une grosse claque comme tous les partis traitres aux travailleurs. J'aurai préféré que cela soit Vals qui se la prenne. Il sera trop content de dire que c'est la faute à Hamon.
On voit déjà les "socialistes" de gouvernement (lire ceux qui veulent conserver leurs revenus) aller chez Macron.

Sinon il faudra voir si les électeurs confirme cela aussi aux législatives. Cela fera du bien à certain de redécouvrir la vie sans pouvoir employer femmes, maitresse et enfants.

Sébastien 17/03/2017 21:05

Ce type, soi-disant président, gras comme le beurre, raconte des énormités dont même un enfant de 10 aurait honte et quasi personne ne réagit.
Vous regardez les sondages, même avec des erreurs, et vous voyez que la moitié des candidats sont socialopes: Hamon+Mélenchon+Macron, et vous obtenez quand même au minimum 45% des voix au premier tour!
P....tain, mais les gens sont à noyer dans les abysses, c'est pas possible.

Ercole 18/03/2017 12:06

Meunon !!! C'est des sondages pas des vrais gens qui ont exprimé leurs votes...

Ercole 17/03/2017 17:44

Dans l'obs hollande dit avoir des regrets pour n'avoir pas fait plus pour les lgbt - 5% de la population... On est en plein dans la folie d'une idéologie ultra-minoritaire pour qui il n'y a pas de crise, des sururbanisés type "le marais" à paname, et donc qui s'en foutent qu'il y ait du chômage, c'est pas leurs potes les ruraux hétéros, on laisse filer un peu d'oseille pour les plus décatis et hop ! l'affaire est dans le sac ! Par contre gpa, pma, bref tout ce qui touche la minorité de couples homos, stables, fortunés, faut tout légaliser !!! Bientôt le versement d'indemnités compensatoires pour tous ces siècles d'horreur que "le peuple gay" a subis ! Ceux qui y comprendront chapeau !

Bref, français vous êtes des salauds, dans votre adn - déja ce que racontait bhl à l'aube des années 80, reçyclage qui fait grincer les dents, genre le type qui t'a écrasé, te repasse dessus... Encore un mollard... Mais qu'est ce qu'ils croient, que tous ces glaviots accumulés ne pèsent pas ? En plus de la vie difficile... Ils veulent une bise tous ces accusateurs publics, ils auront des marrons ! Non tout ne finira pas par une partition mais comme en 1871, les provinces qui ont reconquis paris devenu fou alors qu'on venait de perdre la guerre !!! Comme on n'est pas en guerre le mouvement de reconquête est lent... Dans l'Europe du nord c'est très lisible, même si la coalition en place en suede a gelé les élections jusqu'en 2019, même en allemagne un parti populiste a surgi du néant ! Et dans un mois en France on s'attend à de l'inédit !

Moi je vous parie que le plus cintré des gauchistes au pouvoir offrira son pays aux populistes le premier, n'est ce pas le petit marquis ? 5 ans avec ce loulou et on clone Adolphe Thiers !!!

dizemanov 17/03/2017 16:59

J'adore le Parti des Animaux ... réellement je vais adhérer : [Marianne Thieme, chef politique du parti, représentante et chef du groupe du PvdD à la Seconde Chambre des États généraux. : https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_pour_les_animaux#/media/File:Marianne_Thieme.jpg ] ... en touyt cas ce sont de vrais écolos .... eux !