Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CASSONS LE THERMOMETRE...

29 Mai 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Instruit par la grande débandade du quinquennat précédent,le p'tit marquis de belgueulle a décidé de casser le thermomètre.
Les chiffres du chômage ne seront donc plus publiés tous les mois.
Comme ça, pappy et mammy retraités, les fonctionnaires (sauf ceux de paul lemploipas) et les john cadred'ynamycs ne se verront plus distraits de leurs occupations par ces broutilles.

Et pourront maudire ces "putains de feignants qui ne veulent pas travailler".

Pendant qu'on y est, nouvel épisode de propagande pure jus : l'euro n'a pas fait flambé les prix.

Bien entendu, vous n'avez pas vu augmenter :

- les Zimpôts, les taxes d'enlèvements des ordures ménagères (chez moi de 50 euros à 120),

- le prix du pain,

- le prix des mutuelles,

- les logements,

- les loyers, etc...A l'heure actuel, seule l'insee ne voit pas l'inflation, et pour cause. Le taux d'inflation est fixé sur le burlingue du premier ministre, qui juge de son évolution "acceptable". Même phénomène qu'observé aux USA avec l'inflation officielle et l"inflation réelle, qui a abouti à une chute des revenus réels de 60 %.

L'heure est à la chasse aux saligauds qui fraudent le RSA. Sans que l'on se rende compte que le coût de la chasse est très nettement supérieur aux sommes récupérées. Et que l'on sombre dans l'illégalité à tout va. Le contrôle renforcé des chômeurs en est l'emblème, il n'y a pas à se gêner.

Illégalité qu'on trouve tout à fait acceptable dans le cas de Dexia.

Bravo les p'tits gars, continuez sur cette lancée, vous finirez bien par obtenir la grande conflagration que vous semblez tant désirer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
voir : http://www.fdesouche.com/857743-le-brignon-43-des-terrains-a-1-euro-le-m²-pour-attirer-des-familles
Répondre
P
Il ne fait pas bon être anglais en ce moment (je veux dire anglais non musulman extrémiste prêt à se suicider).<br /> S'il y a 20 000 personnes capable de faire un attentat suicide en Angleterre et qu'ils sont considérés comme les moins dangereux... Après on comprend le Brexit lorsque l'Europe de Merkel veut faire venir toujours plus d'étrangers.<br /> <br /> <br /> https://fr.sputniknews.com/international/201705291031582519-mi-5-renseignement-manchester/ <br /> <br /> Dimanche, Amber Rudd avait indiqué que les services de sécurité s'intéressaient à 500 projets potentiels d'attentats concernant 3 000 personnes en « première liste », avec 20 000 personnes supplémentaires de moindre importance. <br /> <br /> Selon une source interrogée lundi par Reuters, Abedi faisait partie des 20 000 personnes connues du MI5 mais pas des 3 000 qui faisaient l'objet d'une enquête active.
Répondre
S
Semer du vent pendant des siècles... et jouer aux saints en ce moment ; c'est assez rigolo.
B
la fraude sociale c'est peanut's... mais c'est le fond de commerce des réac ( pauvre aussi mais très con ) !!! vous n'avez pas peur de vous couper de certains de vos lecteurs ?? en tout cas c'est assez rare pour le souligner tellement c'est facile/jouissif de traquer les pauvres...
Répondre
P
non, pourquoi, je devrais avoir peur de me couper de certains de mes lecteurs ? S'ils approuvent la mesure qu'ils débarrassent le plancher, s'ils commencent à se poser des questions ou désapprouvent, cela voudra dire qu'ils réfléchissent. Après tout, on ne peut pas sauver tout le monde et rendre tout le monde intelligent.
L
Et oui c'est bien se qu'ils cherchent. 2,5 millions de RSA a 500 zeuros mois cela fait 15 millards l'an. C'est a dire 0.75% du PIB. Sachant que les dépenses de l'état français représentent 58% du PIB. C'est a dire 1160 millard. Se qui donne 1.3% des dépenses de l'état. <br /> M'enfin le problème n'est pas vraiment cela. Le problème c'est que si ils enlèvent le RSA il peuvent dire adieux a leurs 1.5 % de croissance du PIB. Parceque sans le RSA il vont tout de suite perdre 0.75% sur le PIB. <br /> En fait le RSA est une subvention a la consommation comme une autres. C'est du même acabi que l'aide au logement, la réduction d'impot sur l'immobilier, et autre ristourne au CAC40 ou au BTP. <br /> Pourquoi les pauvres n'auraient'ils pas droits eux aussi a une subventions ?<br /> Je ne comprends pas que les commerçants, les hyper, ne cri pas au scandale. C'est eux qui vont perdre ces 0.75% de chiffres d'affaires :))<br /> Pour faire croitre le PIB il faut soit consommer plus soit payer les biens plus chères. Pour consommer plus il faut plus d'argent surtout lorsque les biens eux augmentent 2 fois plus vite que les salaires et aussi vite que la pauvreté.<br /> On a vraiment a faire a des malades mentaux. Il ne savent même plus calculer.
Répondre
B
Affaire Ferrand : le témoin et le document qui sèment le trouble.<br /> <br /> Alain Castel, l'avocat à l'origine de l'opération immobilière devenue «l'affaire Ferrand», explique comment ce dossier a été monté et signé.<br /> <br /> Notre journal a retrouvé l'avocat à l'origine de l'opération immobilière concernant la compagne de Richard Ferrand, alors directeur général des Mutuelles de Bretagne. Aujourd'hui à la retraite, Me Alain Castel, ancien bâtonnier de Brest, spécialisé dans les recouvrements de créances, dit avoir été «choqué» à l'époque par l'opération et dénonce un «enfumage» de la part de l'actuel ministre de la Cohésion des territoires. L'ancien bâtonnier apporte des éléments nouveaux, notamment le fait que la promesse de vente du bien incriminé a été signée par Richard Ferrand et comportait une condition suspensive, liée à un bail à venir des Mutuelles de Bretagne et à la composition d'une SCI.<br /> <br /> http://www.leparisien.fr/politique/affaire-ferrand-le-temoin-et-le-document-qui-sement-le-trouble-29-05-2017-6993030.php
Répondre
E
Quand les surdiplômés déclarent la guerre aux «jobs à la con »<br /> http://www.lefigaro.fr/entrepreneur/2017/05/29/09007-20170529ARTFIG00072-quand-les-surdiplomes-declarent-la-guerre-aux-jobs-a-la-con.php
Répondre