CASSONS LE THERMOMETRE...
29 Mai 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Instruit par la grande débandade du quinquennat précédent,le p'tit marquis de belgueulle a décidé de casser le thermomètre.
Les chiffres du chômage ne seront donc plus publiés tous les mois.
Comme ça, pappy et mammy retraités, les fonctionnaires (sauf ceux de paul lemploipas) et les john cadred'ynamycs ne se verront plus distraits de leurs occupations par ces broutilles.
Et pourront maudire ces "putains de feignants qui ne veulent pas travailler".
Pendant qu'on y est, nouvel épisode de propagande pure jus : l'euro n'a pas fait flambé les prix.
Bien entendu, vous n'avez pas vu augmenter :
- les Zimpôts, les taxes d'enlèvements des ordures ménagères (chez moi de 50 euros à 120),
- le prix du pain,
- le prix des mutuelles,
- les logements,
- les loyers, etc...A l'heure actuel, seule l'insee ne voit pas l'inflation, et pour cause. Le taux d'inflation est fixé sur le burlingue du premier ministre, qui juge de son évolution "acceptable". Même phénomène qu'observé aux USA avec l'inflation officielle et l"inflation réelle, qui a abouti à une chute des revenus réels de 60 %.
L'heure est à la chasse aux saligauds qui fraudent le RSA. Sans que l'on se rende compte que le coût de la chasse est très nettement supérieur aux sommes récupérées. Et que l'on sombre dans l'illégalité à tout va. Le contrôle renforcé des chômeurs en est l'emblème, il n'y a pas à se gêner.
Illégalité qu'on trouve tout à fait acceptable dans le cas de Dexia.
Bravo les p'tits gars, continuez sur cette lancée, vous finirez bien par obtenir la grande conflagration que vous semblez tant désirer.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2257 Politique
- 1916 Energie
- 1688 Actualités
- 1432 Economie
- 481 Chronique de l'effondrement
- 401 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 100 politique
- 92 transport maritime
- 78 Polémique
- 71 energie
- 51 economie
- 33 Faits divers