Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2017 2 23 /05 /mai /2017 10:37

On a ici l'application de l'ancien adage :

La réforme du code du travail sera menée par un ancien du Medef.

Faisons un pari : dans 6 mois, personne ne se souviendra de son vote Macron.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Sébastien 23/05/2017 23:38

Deuxième partie
En ce qui concerne la politique, j'ai baissé les bras. Entre les couillons au pouvoir, les couillons qui cherchent le pouvoir tout en faisant tout pour rater la marche, les donneurs de leçons et de conseils qui ne se mouilleront jamais, j'en ai ras-la-casquette. Et je commente de moins en moins sur le net. Une pure perte de temps qui ne sert qu'à se défouler, disons le clairement. Mais la méthode a ses limites.
Je suis pour la politique du pire. On sauvera ce qui pourra être sauver. On verra bien. On va déjà essayer de pousser tous les parasites à s'entretuer. Ça a déjà commencé: "Hanouna contre super-pédé, épisode 1". Suivra la guerre des Clowns, et enfin, le retour du Roi ou du Jedi. A voir selon les goûts.
On se réjouit comme on peut.

Sébastien 23/05/2017 23:32

Il suffit de jeter un coup d'oeil au Figaro pour constater qu'une bonne partie d'enculés de la population "française" ne rêve que de çà: réformes-destruction du code du travail, de l'indemnisation-chômage etc.
Une bande de parasites/rentiers pur-jus qui coute la peau des fesses, en accroissement permanent. Moyenne d'âge? 70 ans.
Dans ma ville, en semaine, les rues sont pleines. Des gens qui travaillent? Jeunes, vieux, glandeurs....On dirait même que l'école est en option, à moins que le programme inclus des cours de "street attitude". Tout est possible dans la connerie.
Je suis très impatient que tout cela explose. Enfin, impatient depuis une trentaine d'années. Faut rester zen.

serge 23/05/2017 15:05

Et pendant ce temps là, on voit la momie Collomb, nouveau Ministre de l'Intérieur, passer un discours monocorde, hésitant et mal branlé de "soutien" aux anglais de Manchester et d'émission de "directives" aux préfets dans ce cadre de nouvelle phase de terrorisme. Tant d'années en politique pour voir cette bouse... Bien entendu, malgré la frétillance de ce gouvernement "provisoire", pas l'embryon d'une remarque que l'on est depuis 18 mois en état d'urgence, en plan écarlate++, en surveillance policière/militaire/informatique/financière à donf et que personne de sensé ne voit bien ce que des directives supplémentaires pourraient bien apporter. On est quand même bien mal barrés...

Phil 23/05/2017 13:45

Bon bien entendu, les personnes touchées, cette fois ci, en Angleterre n'y sont pour rien et c'est un drame pour les familles qui ont perdu un proche.

Les vrais responsables sont ceux qui bombardent les afghans, irakiens, libyens, syriens, qui vendent des armes pour tuer des yéménites, etc.

Mais sinon, dormez tranquille, les ministres de l'intérieur s'occupent de tout (y compris de leur pub dans les médias). Il ne faudrait pas que les français n'aillent pas dans les festivals cet été pour oublier leurs problèmes (pendant que la loi travail sera modifiée).

Sinon à France-Info, un anglais annoncent que 3000 anglais qui étaient partis en Syrie sont retournés en Angleterre. Encore est ce sans compter ceux qui ne sont pas partis d'Angleterre et ceux qui sont venus du monde entier (et oui pas besoin d'apprendre aune autre langue que l'anglais).

Pendant ce temps là, on se "trompe" de cible alors que les USA savent très bien ce qu'ils veulent : le bordel au moyen orient pour récupérer gaz et pétrole. La prochaine cible est bien l'iran comme annoncé par la Russie (cf. ci dessous).

=====

«Les Européens ne sont frappés ni par Assad, ni par le Kremlin»

Il est regrettable que « le président américain lui-même, qui s'est rendu au Proche-Orient afin de créer en théorie un front uni de lutte contre le terrorisme, organise de fait un front de lutte contre l'Iran ».

https://fr.sputniknews.com/international/201705231031493339-europe-attentat-cooperation/

Présentation

compteur

Recherche

Catégories