Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ELECTIONS...

12 Juin 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique, #Energie

Je ne vais pas vous parler des élections françaises (je le ferais demain), j'attends les résultats définitifs, je vais vous parler des élections dont on voit les résultats, les britanniques.
Là aussi, le comique troupier l'emporte TRES largement.

Imagine t'on, en France, voir un parti emporter une majorité relative à 287 députés, avec une avance sur le suivant de 50 à 60 ? C'est ce qui se passe.
En France, on nous parle de "raz de marée", pour "En marche", avec... 32 % des voix, et une Theresa May "battue", avec 42 %... en avance, certes réduite, de 2 %. Mais, globalement, le parti conservateur a nettement amélioré ses positions en nombre de voix...

Là aussi, c'est simplement, une question de propagande. On nous dit que le Brexit fait voir ses premiers résultats négatifs.... Et que le vote en est la conséquence.

Bien entendu, pas un mot sur le FAIT que Corbyn a un programme nettement anti-européen.

Mais, nous n'avons aucune crainte à avoir. Le continent européen voit sa production d'énergie reculer de 6 % et sa consommation de 2 % par an. Tout le reste c'est du tralalala.
Les bobos en marche, la bourgeoisie catho, amatrice de pilleurs de troncs, peuvent encore avoir eu une victoire, il est dans l'histoire, des victoires qui annoncent des désastres.
Cannes (-216) a eu lieu avant Zama (-202). A Cannes, la totalité des cadres qui ont gagné la seconde guerre punique étaient présents.

En outre, en France, comme en Grande Bretagne, la grande question est "le pouvoir, pour quoi faire ?"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Solaire : raisonner à deux ans n’a pas de sens<br /> http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/solaire-raisonner-a-deux-ans-n-a-pas-de-sens-735105.html
Répondre
D
Un petit point sur l'un des trois ressorts du détonateur de la poudrière sur laquelle nous sommes assis<br /> Pour commencer comme cous le dites Patrick, continent européen =<br /> Production d'énergie en baisse de 6 % / an.<br /> Consommation en baisse de 2 % / an. <br /> <br /> Précédée par un prologue digne de la RDA voilà une conversation qui devient jubilatoire au fur et à mesure qu'elle avance en révélant "the hidden agenda", la descente aux enfers par la dette, le trilliard de $ pour soutenir les marchés, l'impasse monétaire européenne etc etc ....<br /> https://youtu.be/5N9R7nvl_rU<br /> Si le début de l'émission ressemble à un gimmick poussiéreux des années 80 où l'on est dans la rencontre du 3ème type, la suite prend de l'ampleur aboutissant à la désaffection définitive qu'il nous faut opposer de manière définitive aux instances banco-européennes. <br /> Salutaire ! A regarder obligatoirement mais en prenant son temps bien sûr ! Car la patience est une qualité extraordinaire !
Répondre
D
Elle peut encore croire avoir eu sa victoire, l'alliance électorale improbable mais pourtant bien réelle des peureux de toute sorte, des vieux rentiers, des bobos en marche, de la bourgeoisie catho, des pilleurs de troncs d'église, des néo-français, des LGBT, des gaullistes nécessairement vérolés et de tous les lâches de diverses origines et diverses compositions, il est dans l'histoire des victoires qui annoncent des désastres.<br /> <br /> En réalité nous sommes tous assis sur une poudrière dont l'inéluctable détonation résultera de l'action combinée de trois ressorts dont la force accumulée ne fait que croître :<br /> - croissance démographique, <br /> - vecteur identitaire idéologique religieux,<br /> - crise économique déficit énergétique.<br /> <br /> Ecoutez et regardez attentivement cette vidéo, surtout à partir de la 44éme minute : https://youtu.be/Ko72ewvLncE<br /> <br /> N'oubliez pas la clarté de leur feuille de route :<br /> <br /> * Ne prenez pas parmi eux d'amis intimes jusqu’à ce qu’ils s’exilent sur le chemin de Dieu. S’ils font volte-face, faites-les prisonniers et tuez-les là où vous les trouvez et ne prenez parmi eux ni ami ni soutien (s4v89)<br /> …<br /> * Il n’appartient nullement à un Prophète d’avoir des prisonniers jusqu’à ce qu’il ait prouvé par les armes sa prédominance sur terre (s8v67)<br /> …<br /> * Tuez les Associateurs [non-musulmans] partout où vous les trouvez. Prenez-les, assiégez-les. Installez-vous pour les épier dans tout poste d’observation (s9v5).<br /> <br /> Ce ne sont pas là de simples écrits poussiéreux mais d'authentiques et impératives prescriptions divines pour les adeptes de la religion de l'esclavage également dénommée "islam".
Répondre