Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANEMONE PATAUGE DANS LE POTAGE...

9 Décembre 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Du politiquement correct... Si elle avait fait ça il y a 35 ans, c'est elle qui aurait eu le rôle du père noël.

"L’actrice Anémone, interrogée par Le Monde, en a marre de cette "ploutocratie mondialisée"".

Où va t'elle chercher tout ça ?

Pas dans la plainte "retrouvée" au bout de 24 ans ?

Dans la liquidation de la clique Clinton, Obama and co ?

Ce qui d'après TH. Meyssan est un travail de sape, et un travail d'Hercule de Donald. Mais c'est vrau que de parler des "12 travaux de Donald", même s'ils dépassent en intensité ceux d'Hercule, ça fait un peu bizarre.

Mais je vais pousser le politiquement incorrect plus loin. J'ai lu et bien aimé "Autant en emporte le vent ". Et le point de vue du sud, mérite d'être connu, et n'est pas forcément le plus abjecte. Oui, il existait un esclavage, et les possesseurs d'esclaves disaient aux industriels du nord de traiter leur main d'oeuvre, "comme ils traitaient leurs nègres" (je cite). L'esclave était un capital susceptible d'être perdu, le travailleur "libre", lui, ne coûtait rien d'autre qu'un (bas) salaire.

Pour ce qui est de la question raciale, il faut rappeler le taux de mortalité des déportés blancs : 80 %.

Encore plus incorrect politiquement parlant : le diabète (type 2) peut subir une "cure de choc", qui s'appelle le régime. Etonnant non ? " Au total, on notait une rémission chez environ 9 patients sur 10 ayant perdu 15 kg ou plus et chez les trois quarts de ceux qui avaient perdu au moins 10 kg. "

Personnellement, je pense que pour n'être pas gros, c'est simple ; il ne faut pas trop manger (l'existence de gros dans les camps de concentration n'a pas été rapportée), et que ceux qui se plaignent de l'hérédité feraient mieux de regarder le contenu de leur assiette.

La poussée du diabète indique surtout une chose ; c'est que l'homme, génétiquement programmé au cours des millénaires pour avoir faim, a une grande difficulté à gérer les périodes d'abondance. Ce qui implique des gros, et des gens qui souffrent de diabète. Le gros est gros, parce que les réserves accumulées, n'ont plus l'occasion de fondre. Et que les apports ne sont plus adéquats avec l'ADN, notamment en ce qui concerne le sucre.

Que les gens pètent les plombs d'une manière ou d'une autre, n'est pas étonnant.

" Et Anémone d’enfoncer le clou de la désespérance : « C’est une loi de la biologie : toute espèce proliférante arrivée au stade de la pullulation (ce qui est le cas de l’espèce humaine) connaît un crash démographique à la hauteur du boom qui a précédé. Je ne vois pas pourquoi on ferait exception. » Et dire que je pensais me marrer en la rencontrant… "

C'est pas ce que dit le club de Rome ? Mais quand on voit le spectacle de "l'élite", j'ai souvent une pensée émue pour certains hommes politiques qu'on appelle  des "monstres".

je suis d'ailleurs encore intervenu, à propos d'une affirmation sur Staline, qui avait "facilité l'invasion allemande en décimant le corps des officiers". Il n'y a qu'à voir la prestation des armées britanniques et françaises en 1940, pour être convaincu du contraire. Avec 100 % des cadres expérimentés, et formés à la guerre, l'armée française a été balayé en une semaine. Le reste de mai-juin 1940, c'est la résistance des troupes qui l'a fait, à l'insu du plein gré du commandement. Comme toujours, l'élite est préparée à la guerre d'avant. L'élite économique est préparée, elle aussi, à la guerre d'avant.

Manque de bol, la guerre d'après est toujours différente. Pataugeons dans la soupe du politiquement correct, c'est toujours jouissif...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une vidéo intéressante des éconoclastes à l'école de Guerre sur l'économie et l'énergie.<br /> A voir !<br /> https://www.youtube.com/watch?v=2ZYs-AVZSPQ
Répondre
A
Staline facilitant l'invasion allemande en décimant le corps des officiers a une part de vrai. <br /> <br /> La différence fut la profondeur stratégique. Aucune offensive ne peut dépasser 800 km sans faire face à des problèmes logistiques. Sans parler de l'absence de routes, de la boue et de la largeur du front de Leningrad à Sébastopol.<br /> <br /> Par contre ce fut probablement un avantage par la suite.
Répondre
M
Dans quelques années, Malthus reviendra comme un héro en Europe, c'est inéluctable. Quand les gens en auront marre de voir leurs trottoirs dégueuler de migrants ils finiront par réagir. Bien sûr, il sera alors trop tard.
Répondre
B
"Staline facilitant l'invasion allemande en décimant le corps des officiers a une part de vrai".<br /> Oui, car le critère était juste politique, éliminer les officiers supérieurs risquant de faire un coup d'état, leur valeur militaire n'a pas été prise en compte. En plus Staline était persuadé que l'Allemagne n'attaquerait pas la Russie donc ne pensait pas avoir besoin d'eux, il a même douté des premiers rapports d'invasion pendant de longues heures avant de se rendre à l'évidence.<br /> Le seul officier supérieur de grande valeur a avoir évité la purge était Joukov, car il était loyal et trop bon pour qu'on puisse se passer de lui, c'est lui qui a définitivement stoppé toute tentative d’invasion Japonaise à l'est par la victoire de Khalkhyn Gol, ce qui a permis à la Russie de ne se battre que sur un seul front.
D
"voir leurs trottoirs dégueuler de migrants"<br /> l'image est on ne peut plus exacte ......<br /> à Lille par exemple, la proportion d'africains (de :noirs) augmente sans cesse !!!