Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CRETINISME OU MACRONISME ???

23 Décembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND

La réalité dépasse la fiction. Le haut de l'échelle sociale, considère véritablement le bas comme des crétins, y compris les leurs. Personnellement, je dirais surtout que s'il faut considérer les leurs, les marcheurs de base, comme des crétins, ils ont parfaitement raison.

Voilà les connards. Vous saviez pas quoi répondre ? Et vous apprenez bien tout par coeur. Et vous tromper pas dans l'ordre des réponse (important).

Pour les autres, "lâche, raciste, antisémite, putschiste", au contraire de not'bon Matamore pommadé, poudré et gominé, qu'on pouvait voir "héroïquement campé derrière 2000 bleus". Au moins, Voltaire n'avait pas compris l'héroïsme de Rohan, qui lui n'était campé que derrière 6 coquins.

Tout l'arsenal médiatique a été sorti. En même temps, il faut avoir une vue perçante pour voir de l'antisémitisme dans une quenelle. Ou être con comme une valise (insultant pour la valise).

Quand à l'estimation de la manifestation nationale, à 38 000 personnes (moitié moins que de bleus), elle fait même rire les arrière grands mères de 85 balais...

Les médias ne se rendent même pas compte de leur ridicule. Agressé "ignoblement" à coup de trottinette... "Les images choquantes" de policiers agressés... Là n'est pas la question. La question est dans le parti-pris (du média).

Le syndicat France police-policiers en colère, lui, donne une estimation plus vraisemblable à 300 000 manifestants. Mais beaucoup moins sur les Champs Elysées, là où sont les caméras. Sans doute, cette estimation elle même est très à minima.

Quand aux chiffres d'arrestations, souvent sont ils supérieurs aux chiffres annoncés de manifestants. Enfin, que pensent (ou ne pensent pas visiblement), des médias, d'une mobilisation qui dure depuis 6 semaines, et qu'on croit calmer par des cacahouètes ?

Le comble du ridicule ? "Gilets jaunes : après l'acte 6 et avant Noël, Macron appelle à la "concorde"." Le seul qui ne pourra pas la ramener, en appelle à la concorde... Pitoyable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il a suffit que quelqu'un parle d’antisémitisme pour que ca s'éparpille jusque dans la pointe des ongles des gens qui postent sur internet.<br /> <br /> ils ont un degré de capacité à la manipulation cognitive qui est vraiment exceptionnel, je trouve ça fabuleux. <br /> <br /> il y a tellement d'individus qui croient dur comme fer que l'ensemble des problèmes se termineront dans un conflit de civilisation...<br /> <br /> y en a pas un seul de vivant qui a retenu la leçon, pas un.<br /> <br /> bonjour la teneur des conversations dans les vaisseaux spatiaux plus tard :<br /> kirk, passez moi zulu à la radio<br /> - impossible chef ce con de nègre répond pas ! <br /> - tccchhh zulu pour schlomo, tccchhh, zulu pour schlomo, j'écoute<br /> - haaaa<br /> <br /> on en sortira jamais...<br /> à un moment donné va falloir passer le cap ou faire un sacrifice.<br /> <br /> le blanc fait fabriquer chez le jaune<br /> le gris exporte au blanc<br /> le blanc pille le noir<br /> le blanc importe des ressources du marron et du blanc-blanc<br /> le rouge tient les casinos du blanc<br /> le jaune tente de piquer les ressources noirs au blanc<br /> le gris gère les équipes de foot du blanc en y faisant jouer du noir pour les blancs ( ca devient tordu )<br /> après le jaune a commencé délocaliser sa sous traitance aux jaunes foncés car leur économie se rapproche de celle des blancs qui leur font fabriquer leur production mais en vendent plus aux marrons et aux noirs qu'aux blancs!?<br /> et il me semble que le blanc-rose paye des gris-marron pour manipuler l'opinion publique des blancs-beneton en provoquant des conflits entre gris-gris et gris-marron, voire noirs-gris, qui suscite l’intérêt des blancs-gris de s'y joindre avec d'autres blancs-noirs pour se partager des ressources que d'autres types de blancs blancs empêchent d’accéder aux blanc-bénéton en armant des gris-gris-blanc.<br /> <br /> ...lol...<br /> <br /> Reymond Devos me manque parfois. je le vois très bien faire un truc comme ca. il aurait matière à dire.
Répondre
L
Le génie de la trouvaille du gilet jaune comme signe de ralliement vient du fait qu'elle a -sans doute inconsciemment- remis au goût du jour un symbole qui nous vient du fond des âges.<br /> Le jaune a toujours été la couleur des réprouvés DESIGNES -peu importe par qui- et cela de manière quasi universelle.<br /> Lépreux au Moyen-âge, révoltés Taïping (taoïstes) en Chine, briseurs de grève en occident, et bien sûr porteurs d'étoile jaune dans le même occident.<br /> Il est donc inexact d'y voir un symbole uniquement révolutionnaire, comme il est dit par exemple ici :<br /> <br /> https://www.lesalonbeige.fr/jaune-la-couleur-de-la-revolte/<br /> <br /> Les décideurs incultes qui nous gouvernent ne s'aperçoivent néanmoins pas avec quel feu ils jouent en maniant cette couleur à la légère.<br /> On a envie de répliquer au très larvaire Benjamin Griveaux qu'en somme, si les réprouvés portaient le jaune en étoile il y a soixante dix ans, aujourd'hui ils le portent en gilet.
Répondre
A
En fait de quenelle;<br /> <br /> https://fr.news.yahoo.com/video-sc%C3%A8ne-antis%C3%A9mite-m%C3%A9tro-au-154931510.html<br /> <br /> Je crois que Céline notait que "l'aryen" n'avait pas de religion propre.En fait,si,mais ses croyances d'origines n'ont pas été capable de résister à une croyance moyen-orientale.<br /> Peut-être est-il dans l'ordre des choses qu'après avoir été enjuivé,il finisse lépreux racial.<br /> La fin couronne l'oeuvre. <br /> <br /> =============================<br /> <br /> "LA POCHE DE DEVANT, LA POCHE DE DERRIERE... "<br /> Cela ne plutôt "une main devant,une main derrière?<br /> Ou encore;<br /> "ils voient la paille dans l'oeil du voisin,mais pas la poutre qu'ils vont se prendre dans le cul."
Répondre
G
GiletsJaunes #Acte7 : "&#128483;️ On Maintient le cap, jusqu’à la victoire<br /> <br /> https://twitter.com/GiletsJaunesFr_/status/1076919472332640256.<br /> <br /> Gilets Jaunes : Communiqué de presse Maxime Nicolle du Dimanche 23 décembre 2018<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=c-ClSVGAKQg
Répondre
B
l'argument final, celui qui couvre tous les autres c'est l'argument de l'antisémitisme.<br /> Désormais être gilet jaune, c'est être antisémite. Ah bon?<br /> Celui qui veut plus de justice sociale et plus de démocratie est désormais un antisémite.<br /> Et bien si c'est cela être antisémite soyez assurés que je m'empresse de le devenir. <br /> Avec ce genre de propos complètement cons, on conduit à la catastrophe. Rien que d'avoir associé antisémitisme et revendication légitime devrait entraîner un limogeage immédiat du premier ministre.<br /> Cet homme est un malade et il est dangereux pour tout le monde, juif ou pas.
Répondre
A
N'ayez pas peur, poursuivez votre raisonnement.<br /> Si remettre en cause le pouvoir, c'est être antisémite. <br /> Ca veux dire que le pouvoir est ...<br /> <br /> Comme disait l'autre:" Si vous voulez savoir qui sont vos maîtres, regardez qui vous ne pouvez pas critiquer".
S
Deux remarques:<br /> - Il n'y a qu'une seule violence, celle du pouvoir. La violence du peuple est un concept qui n'existe pas en soi. Que des "opposants" tels que Sapir ou Todd se laissent entrainer dans ce discours bien-pensant démontrent leurs limites. Sur les Champs et aux ronds-points, les seules violences ont été celles des forces de l'ordre et d'automobilistes hystériques. Exemple hier, vu -par hasard- sur C8 la mise en scène de A à Z du pouvoir: 3 Gilets Jaunes, 10 CRS, 35 journalistes et "filmeurs". Une mascarade grotesque. Pendant ce temps, on ne parle pas de la province....<br /> Si qualifier les réactions des GJ les plus énervés de "violence inouïe" correspond au lancer de trottinette, qu'est-ce que ça va être avec les haches, les arbalètes et les fusils???<br /> On a même la grosse impression que le calme ne peut plus revenir dans le pays. On est passé à un autre stade qu'on le veuille ou non.<br /> <br /> Deuxième remarque, le pouvoir, et Macron, sont carbonisés. Rappelez-vous, le premier président a être conspué fut Sarko (déjà un nain, un signe qui ne trompe pas). Une première dans cette république.<br /> Phase 2: Hollande. Temps de cuisson encore plus rapide. Un rameur au long cours qui installe cette idée bien française de "élu=dégage".<br /> Phase 3: Macron. On rapetisse à vue d'oeil. Temps de cuisson au Macron-onde.... Aussitôt élu, aussitôt détesté, ou le pouvoir lyophilisé-instantané. <br /> Je vous laisse imaginer la phase 4.... Et la 5 si un jour il y en a une. On entre dans le dur.
Répondre
F
Ce que je comprend de l'attitude du gvt, c'est qu'ils poussent au crime. Ils veulent plus de violence, de la vraie violence avec des vrais morts chez les crs, comme ça couvre-feu. Et tant pis pour les crs morts, ça fear partie des pertes acceptables. Quelqu'un pour prévenir les forces de l'ordre que le gvt VEUT des morts chez les forces de l'ordre !!!!
Répondre