Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUVELLE SOCIETE AU SOUDAN...

26 Décembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

On redécouvre les charmes de l'ancien au Soudan.
Des dizaines de morts suite aux émeutes du prix du pain.

Là bas, aussi, on a un gouvernement de crétins. Il multiplie par 3 le prix du pain, en pensant que cela va passer.

C'est la suite locale des gilets jaunes.
Il n'y a dans les gouvernants, aucun bon sens, aucune politique. Si ce n'est que celle du chien crevé au fil de l'eau.

Partout, ont été abandonnées les politiques d'autonomie alimentaire. C'est de cela qu'aurait besoin le Soudan. Une fois cela acquis, le niveau des prix, et des quantités, ce sera comme sous l'ancien régime : éternellement assisté, et explosif.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il y a pas que le prix du pain qui a grimpé, mais tout, tous les nécessités de la vie quotidiennes, la vie est devenue impossible pour la classe moyenne, laccl'a aux soins est payant, la scolarité est payante, le taux de change de dolar a augmenté a 700% depuis l'arrivée de ces cons, chaque responsable est devenue milliardaire ainsi que tous les membres de sa famille, le Soudan est le 2e producteur d'or en Afrique, mais on ne sait pas iu va cet OR,bref, je peux parler jusqu'à demain sans denombrer les cas de corruption de ce régime
Répondre
D
Puisque 70% de la population soutient les Gilets Jaunes, pourquoi les GJ ne leur proposent- ils pas de venir les rejoindre dans les défilés sans gilets. Les GJ entourés d'anonymes, ça aurait de la gueule. En plus, on parle déjà de criminaliser les actes des GJ; dans ce cas, de simples attroupements avec la liste de revendications GJ sans gilets,pourrait être aussi déstabilisant pour le pouvoir.
Répondre
F
Les neuneus au pouvoir pensaient que le chaos chez les autres c'était tout à leur profit personnel. Ah mince, c'est le chaos partout. Et il n'y a aucun abris nulle part. ça va couper !!!
Répondre