Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LOUIS XVI...

23 Janvier 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

 
 
 
 
Voilà la dernière du MMPP. Il nous dit que si Louis XVI a fini dans la boue, c'est qu'il n'avait pas assez réformé.
On a donc finalement la pensée profonde du personnage.
"C'est problème c'est de croire que l'instruction a à voir avec l'intelligence. Ils sortent tous des grandes écoles savent calculer mais ne comprennent pas les problèmes du coup les solutions ne peuvent être que des solutions de merdes. C'est d'ailleurs se qui m'as motivé a arrêté de bosser, ils sont trop cons, pourtant ils avaient tous beaucoup de diplômes mais d"une bêtise sans bornes. Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué jusqu'à ne plus rien n'y comprendre. J'ai rendu mon tablier. "
Et un autre internaute a rajouté :
 
 
 
 
 
 
 
"Plus ils sont diplômés, plus ils adhèrent aux philosophies imbitables : réchauffement climatoc, théorie de la genre, immigrationnisme suicidaire, pédérastie idéologique pour ne pas dire théologique, on en passe, la liste est longue.
Le diplôme c'est distinguer le formatage de l'Être, plus ton diplôme est long plus tu as les idées courtes, le pire étant les "sciences (in)humaines".
Lassé de tout ces simagrées, je me suis fais plombier".
 
 
 
Nous voilà plusieurs au club.
Toujours est il que tous n'ont pas reçu la leçon de vie de De Gaulle en 1914 : se coucher par terre, pour manger la terre. C'est diablement plus formateur qu'une école. Et encore plus formateur, savoir reconnaitre où va tomber un obus, au bruit.
ça c'est de l'intelligence pratique, et une adaptation darwinienne au milieu.
Quand je traite de crétins pommadés, le haut de la hiérarchie, je vois que je ne suis pas le seul, loin de là, à le penser. Et c'est de plus en plus apparent à tout le monde.
La différence, c'est que cela se dit ouvertement, à de plus en plus hauts niveaux.
Les deux bras cassés de la construction européenne se signent un petit traité, arguant qu'il va sauver la paix. En réalité, c'est ce genre de couillonnades qui risquent de déclencher une nouvelle guerre franco-allemande.
Vouloir réprimer les mouvements sociaux et forcément, nationalistes, chez l'un, par l'autre.
Et leur popularité, leur légitimité et même leur légalité ? Inexistante. Le traité de Lisbonne ne peut annuler le referendum de 2005. La représentation nationale n'annule pas et ne peut révoquer la voix populaire. Seule celle-ci peut se déjuger. Tout ce qui a été fait depuis, dans ce cadre là, est totalement illégal.
 
Là aussi, aucune culture économique. Croient ils, les deux abrutis que leur masturbation intellectuelle va résister à un effondrement économique ???
Je me rappelle cette scène ou Sarkozy (fils) avait été pris à parti dans un restaurant. Le fiston avait au moins fait preuve d'une certaine intelligence, celle de faire profil bas, à défaut de savoir faire bonne figure. On voit que l'ado de l'Elysée, n'a même pas cette retenue.
En réalité, ce traité franco-allemand, n'est qu'une étape. Elle acte la dislocation de l'UE, et le recentrage sur un "noyau dur". C'est le processus même de dislocation des empires. On abandonne les parties périphériques, les unes après les autres.
Quand à l'abrutissement des élites, on peut les voir à travers cette bêtise infâme de "Choose France". Il fallait vraiment être un cerveau fêlé pour choisir ce thème... Mais c'est le bon reflet de "l'élite". N'importe quelle merde est bonne, pourvu qu'elle soit dite en anglais, ou mieux, enveloppé dans stars and stripes...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Manuel Vals plantait des arbres pour la Palestine avant d'être éternellement lié à Israel.<br /> "ça c'est de l'intelligence pratique, et une adaptation darwinienne au milieu"<br /> <br /> Quand votre carrière politique dépend de réseaux, votre réussite dépend de votre capacité à reprendre les projets de ces réseaux: "réchauffement climatoc, théorie de la genre, immigrationnisme suicidaire, pédérastie idéologique".<br /> Vous vous en foutez des voix du peuple pour les élections, c'est les réseaux qui les rabattent vers vous.<br /> <br /> On peux dire que les politiques sont idiots quand il provoque une révolte, alors qu'ils sont payés pour endormi les gens.<br /> Mais on ne pas dire qu'ils sont idiots parce que ils font le travail pour lequel ils ont été engagés.
Répondre
L
Si la lutte des classes était soluble dans l'intelligence cela se saurait, puisque rien ne se serait opposé à ce qu'elle le soit dans la bêtise.<br /> Maintenant c'est probable que Louis Capet le dernier était meilleur serrurier que monarque. Tu vois, l'un n'empêche pas l'autre.<br /> <br /> Fais chier avec ce faux problème obsessionnel.<br /> <br /> Tiens, pour la peine, je vais encore enfoncer une épingle dans ton effigie.<br /> Le vaudou et le Vieux Pape (je baisse en gamme), il n'y a que ça de vrai.
Répondre
C
On peut aussi ne pas avoir fait maths sup et dire des grosses beaufitudes
Répondre
P
on peut aussi avoir fait maths sup et ne pas savoir compter la monnaie. (Expérience vécue en direct).
L
C'est bien la démonstration que ce petit "maire du palais" devenu Président par usurpation, corruption, détournement de ressources publiques, et violation des lois électorales, tout sorti de l'ENA est en plus un fieffé ignorant.<br /> <br /> Non seulement Louis XVI pratiquait des réformes, la convocation des États Généraux (cahiers de doléances) est la suite normale des réformes qu'il était en train de faire. En comparaison, le grand débat du président nain de jardin, n'est que pacotille au regard de la Révolution qu'à engendrée cette convocation des États Généraux, puisqu'elle a apportée à l'Humanité la plus grande de toutes les réformes imaginables, celle de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789, puisque pour être valide il a fallu qu'elle soit acceptée par le Roi, ce qu'il a fait...<br /> <br /> Le Macron, tout ce qu'il a su faire, depuis qu'il est sur son siège jupitérien, ce n'est rien d'autre que de violer presque tous les articles de cette Déclaration, et par la même occasion la Constitution, puisqu'elle en est la colonne vertébrale. En plus de vendre à l'étranger les fleurons de la France à la découpe.<br /> <br /> Au lieu de vouloir jouer le matamore, il ferait mieux de relire plus attentivement l'Histoire de France, mais aussi d'ailleurs, et il constaterait que tous ceux qui ont tenté de gouverner sans le soutien du peuple ont fini par mordre la poussière.<br /> <br /> Arx tarpéia Capitoli proxima
Répondre
P
"...En plus de vendre à l'étranger les fleurons de la France à la découpe. ..."<br /> <br /> Même pas. Il les brade pour bien moins qu'un plat de lentilles. Contre une promesse hypothétique d'une potentielle cuillère de lentilles.
E
mmmmmhhhh Louis XVI est mort fou. ceci est absolument incontestable car il a perdu la tête CQFD
Répondre
L
Je dirai même plus, le docteur Guillotin avait trouvé le traitement préventif radical de la migraine.<br /> Aujourd'hui, Kouchner le proposerait au Nobel.