Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PELE MELE DE NIOUZES DEBILES...

11 Juillet 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Un prof USaméricain, a gardé son calme devant un "raciste" qui le provoquait. Le prof est noir, le provo portait une casquette "MAGA", ce qui indique son racisme profond, et son caractère provocateur.
Quelqu'un a un psychiatre à proposer au prof ???

Saint Laurent de Mure ; des idiots ont braqués un fourgon de transports de fonds, VIDE. 3 blessés légers. On voit donc une nette baisse de QI chez les braqueurs. On est loin des intellectuels, genre "tontons flingueurs". Là, on est dans un sketch de Magdane : "Dis à mon frère d'arrêter de m'envoyer des colis vides".

Augmentation du prozac. Pas en quantité, en prix. + 879 %. Si même les gueux ne peuvent plus se calmer, où va t'on ??? Heureusement que le nouveau prix concerne un générique. C'est moins cher.

Heureusement aussi, qu'une mère était à l'hôpital. Une fois finie d'accoucher -seule-, elle a pu appeler à l'aide.

Grande Bretagne. Les Grands bêtes, pardon, bretons, le sont devenus un peu moins. Ils stockent. En vue d'un brexit sans accord. Ils ont eu une crise d'intelligence et oublié la "culture du supermarché".

Grande Bretagne toujours : la crise d'intelligence en a épargné certains, visiblement. L'un d'eux veut crée un "parlement alternatif", pour arrêter le brexit.

France, visiblement, la crise d'intelligence n'est pas pour les marcheurs, qui, c'est bien connu depuis "un taxi pour tobrouk", sont loin d'être des intellectuels. La voie de l'affrontement avec la population a été choisie, ou -encore mieux-, le gouvernement suivant n'aura rien à changer pour écraser les révoltes populaires. C'est par les lois qu'il a fait voter que Robespierre a été exécuté.

Chine, on nous refait le coup du tableau excell. Le marché automobile va se réduire l'année prochaine, mais en 2025, il atteindra 34 millions. Promis. C'est le jeu du tout con qui nous le dit.

Incendie en Californie. La société d'électricité locale savait visiblement qu'il y avait des risques d'incendie (la ligne avait 100 ans), mais visiblement ou n'en avait rien à cirer ou était incapable de résoudre le problème. Bon, maintenant, il est résolu, avec seulement 85 morts. La culture de boing boing, visiblement est en plein essor.

Bref, s'il y a un secteur en plein boum, c'est celui de la débilité mentale.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La Gaule.<br /> <br /> C'est Idiocracy.<br /> <br /> Film chaudement recommandé.<br /> <br /> Tout y décrit par le menu. Dans une franche déconnade.<br /> <br /> A souligner l'intro... elle très sérieuse. ;-)<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=4ltVtbPp1wo
Répondre
M
@ La gaule, <br /> Mon analyse est que l'on est arrivés aux conclusions d'une systeme. Il est possible aujourd'hui d'être un total abruti et d'avoir un niveau de vie suffisant. amortisseurs sociaux qu'y disent !<br /> Quant aux médiocres dûment selectionnés par les fourches caudines du supérieur, je répondrais à quoi bon ? On a tout inventé pour vivre bien, l'electricité, le telephone, la voiture, etc etc. c'est juste un effet d'asymptote.<br /> evidemment ça ne concerne que les pays dits riches. les autres ils on encore faim et ça motive.
Répondre
L
Suite de la vidéo sur Evergreen que j'avais mis en ligne ici : sa variante déjà bien réelle en France.<br /> C'est une prof de philo qui le dit et sans détour sémantique.<br /> <br /> https://fr.sputniknews.com/france/201907101041635407-chute-catastrophique-du-niveau-scolaire-en-france-une-prof-torpille-leducation-nationale/<br /> <br /> En fait l'Effondrement, que tout le monde suce avec application en attendant la délivrance orgasmique, a bel et bien déjà eu lieu. <br /> Il s'agit de l'effondrement culturel généralisé, la seule structure pouvant faire contre-poids -l'éducation dite nationale- soufflant au contraire avec componction sur les braises.<br /> <br /> Cela vient de loin dit-on, sans doute pour noyer le poisson. <br /> Je me souviens d'un copain qui faisait des vacations d'instit dans les années soixante dix dans des classes préparatoires à l'apprentissage, avec des élèves entre quatorze et seize ans. <br /> Il m'avait montré un jour des copies de devoir de français, non pas pour se moquer, mais pour souligner au contraire que, malgré des problèmes de forme, ces gosses ne manquaient pas d'idées et savaient au moins se faire comprendre.<br /> Franchement, cela ressemblait plus à du français que le charabia émotionnel qui est exposé à la fin du lien suivant et qui émane d'une terminale de lycée.<br /> <br /> https://www.atlantico.fr/decryptage/3575397/90-de-reussite-au-bac-60-d-illetrisme--comment-mettre-fin-a-l-un-des-plus-gros-mensonges-francais--rene-chiche?fbclid=IwAR2ID2SRD-QD6oqicxzr_SpX_VJm43YxH-QrI7ZH9oOCQxQstujs7EOItOg<br /> <br /> On comprend mieux pourquoi le verbe d'un Asselineau a fait quatre fois moins de voix que le jappement d'un clébard ou le miaulement d'un matou. <br /> Faut vous mettre à la page à l'UPR. Allez ! Tous ensemble pour la république souveraine : « MIAOU !!!».<br /> <br /> Le libéralisme économique et le libéralisme libertaire post soixante-huitard se sont donnés la main (et plus car affinités) pour former au moins deux générations de débiles décérébrés. Et il n'y a aucune lueur d'espoir à l'horizon puisque -un sujet absolument tabou- la situation dans le supérieur est en train de s'aligner sur celle du secondaire. <br /> On nous raconte en effet que « la sélection » se fait dans les premiers cycles des facultés, laissant entendre que les rescapés ont un niveau comparable à leurs prédécesseurs d'il y a plusieurs décennies, alors que la situation est comparable à celle des lycées dans bien des disciplines.<br /> On a ainsi un système qui s'auto-entretient en formant des médiocres qui eux-mêmes formeront des gens voués à la médiocrité et au prosélytisme de la médiocrité.<br /> Et des médiocres soumis ou « rebelles ,» les deux faces de la même loi du plus fort laquelle est aussi a loi de la corruption et du bakchich.<br /> Qu'y a-t-il à espérer d'un pareil troupeau d'abrutis dont les meilleurs iront rejoindre les classes moyennes larvaires et jouisseuses, elles qui ne sont pas mécontentes d'avoir organisé un tel système dans lequel leurs lardons auront toujours l'air de petits génies parce qu'ils auront suivi la « bonne » filière.<br /> <br /> C'est avec ça que vous allez faire la révolution et promener des têtes au bout des piques ? A la rigueur ils se couperont la tête entre eux, pour le fun et réaliser un selfie gore un peu marrant.<br /> Vous pourrez toujours leur donner le RIC, le sésame obligatoire de l'avenir radieux, l'os procédural à jeter à la clientèle des bons élèves de la république des cancres. <br /> OK, mais alors revoyez l'appellation. « Recension de l'Indigence Civique », cela ne serait pas mal.<br /> <br /> Et Dieu, le Pétrole, l'Eolien et la Bouse de vache dans tout ça ? <br /> Hors sujet. Sauf quand les E phones se rechargeront directement à la pompe.<br /> Et arrêtez la branlette, je vous dis. Cela rend sourd.
Répondre
P
@ La Gaule<br /> Je vous remercie ici de votre lien vers la vidéo sur "l'universtité" d'Evergreen.<br /> <br /> j'avais vu ici ou là le lien vers l'article d'Atlantico. Je m'étais moi aussi posé plus d'une fois la question sur comment concilier l'illettrisme, voire l'analphabétisme d'une part croissante de la population et les résultats du bac.<br /> Je ne suis plus le seul, et j'ai même maintenant la réponse : les deux ne se concilient pas. Donc l'un des taux est faux (et je je suis intimement persuadé que ce n'est pas le taux d'illettrisme...)<br /> ce qui est absolument sidérant dans l'extrait de copie, c'est que l'élève (lycéen et peut-être futur étudiant...Encore un dont il faudra peut-être lire les mails à haute voix pour les comprendre quand il travaillera un jour peut-être) n'est même pas fichu de recopier correctement l'énoncé!<br /> Il écrit : " Le travaille divise-t-il les hommes ?"<br /> sic.<br /> Hypothèse alternative : il a correctement recopié l'énoncé. Serait-ce pire? Dans quelques années, ce sera le cas. Et personne ne s'en étonnera.
N
5x8 =44 , dixit ma belle fille de 22 ans avec une licence de biologie qui stoppe les études et veut ouvrir un bar à chat...<br /> <br /> tu t'adresses à des convertis, perso j'ai lâché l'affaire, quand on a une population de décérébrés y a aucun espoir.<br /> <br /> la vidéo de drac sur le bouquin " la civilisation du poisson rouge " pour pas rire jaune quand il parle de la captologie couplée avec l’éducation qui donne potentiellement une génération de sociopathe faut être un menhir, vu la trajectoire du monde et la progression forcée de renoncement de ressources énergétiques oblige, quand les prochains prendront le pouvoir et que l'art des négociations sera à base de " je prends, ferme ta gueule ou je te bombarde sale fils de pute ", la probabilité du conflit généralisé va croître de manière spectaculaire.
A
Et pour continuer ; je devais payer 9€06 à la pharmacie, je tend 20€ en billet et 6 centimes en pièces .<br /> Et je vois la pharmacienne sortir sa calculatrice pour calculer combien elle devait me rendre... . Autant d’étude pour ne pas savoir compter ?
Répondre
A
Aucune rancune vu que vous lisez ce blog !<br /> <br /> Je voulais aller dans le sens du texte de PR sur la débilité actuelle, en montrant qu’aujourd’hui il est possible de distribuer des médicaments sans pour autant maîtriser des calculs simples.<br /> Bon j’ai des soucis avec l’orthographe également, mais je n'écris pas souvent.<br /> Bonne journée et salut à tous les habitués !
E
11€ .... sans calculatrice et avec un diplôme de pharmacien... ouf! ;) <br /> et J'écrirai "je tends" ( un oubli?).... sans rancune?