Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUAND JE ME REGARDE...

28 Novembre 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Je m'alarme. Quand je me compare, j'me rassure. Avec Ecalle, je me vois tel Einstein.

Il faut, à "tous prix", rembourser la dette publique. Le pauvre garçon. Il faudrait m'expliquer comment faire fonctionner le système capitaliste sans monnaie. Déjà, quand la masse monétaire baisse ne serait ce qu'un petit peu, c'est la catastrophe économique observée.

Ah oui, il faudrait augmenter la dette privée. Le seul problème, c'est qu'on ne fait que ça depuis des décennies, et que depuis 2008 on a mis le mode turbo, sans rien changer au problème d'atonie du système économique.

Pour voir le côté positif, quand je vois certains lascars, mon égo devient surdimensionné. Je me mets devant la glace et je me trouve un air de putain de surdoué. En plus du côté Fonzy, qui vient avec son peigne et ne trouve rien à repeigner...

Au lieu de dire des conneries bêtises, je pense que certains devraient se poser sérieusement la question de porter plainte contre leurs parents.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chaque jour, on bat des records...<br /> <br /> Jean-Paul Delevoye (Haut-commissaire aux retraites) : « On aura besoin de 50 millions d’étrangers pour équilibrer le système au niveau européen.<br /> <br /> On se pince. On souhaite se réveiller, pour mettre fin au cauchemar.<br /> <br /> Mais non.<br /> <br /> On voit la trogne ahurie de ce mec... qui chie son énormité... Le plus banalement du monde.<br /> <br /> Député, sénateur, RPR, ministre, Moncon...<br /> <br /> Du sida mental, on glisse vers la démence, la terrifiante folie.<br /> <br /> Barrez-vous ! Sauvez votre peau !
Répondre
K
C'est de la faute des parents certe, mais le système éducatif y a sa part aussi.<br /> L'éducation nationale ne favorise que les sur doués capable de rabacher les cours, sans même forcement les comprendre. On le voit très bien de nos jours. Des gens capable de répéter les cours appris il y a plus de 10,20, 30 ans sans pouvoir s'adapter au nouvel environnement économique né de la crise de 2008.<br /> <br /> Nous sommes dans une belle merde
Répondre
P
ah,ah,ah, Cela fait du bien de rire un bon coup. merci
Répondre