Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RESULTAT DES MUNICIPALES...

29 Juin 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Energie

"L'écologisme est à l'écologie ce que l'élevage d'un crocodile dans sa baignoire au quatrième est à la filière bovine française.
Cette aberration conceptuelle se retrouve donc logiquement l'idéologie de sortie des classes moyennes urbaines, celles des cadres cocus d'un système -appelons-le l'euromondialisme pour faire court- qu'ils se sont échinés à mettre en place et qui maintenant aimerait ouvertement se passer d'eux.

Comme un cadre est con par définition, la manip ne fait encore que se cogner contre leur cortex cérébral comme un spermatozoïde cherche la faille dans l'ovule.

Mais cela va venir et c'est là que Macron, le petit génie de sa mère, intervient.
Comme ce type est un sorcier caméléon qui a le don de changer en merde tout ce qu'il touche, on peut compter sur lui pour accélérer le processus.

Déjà qu'il avait digéré l'ancienne droite dite républicaine sur le dos de ces couillons de Gilets jaunes, il va maintenant tenter de noyer dans ses sucs gastriques la dernière série des promus écolos bidons, d'ailleurs tous Traoré compatibles.
Je ne vous dis pas la couleur (et l'odeur) de la tambouille dans la prochaine cuvette électorale.
Vu la conjoncture économique qui pointe, aucune raison de flipper, pour tirer la chasse cela sera plus facile.

Tenez, un exemple ; dans ma ville pourrie -Grenoble- l'informaticien à vélo Piole à réussi en trois ans à faire gagner trois places à sa cité dans le rang des villes les plus embouteillées de France (de la septième à la quatrième place).
Là est la différence entre un informaticien et un poisson à vélo. La prime à l'efficacité."

D'une manière générale, le macronisme est dans l'air du temps. On a son idéologie, comme le chien son vomi et on sert les dents pour que quand on la dégueule, on garde les gros morceaux.

De fait, si Macron essaie de faire passer son idéologie avant, et de passer la réalité dans son moule, on convient qu'il a beaucoup de problèmes... La réalité est têtue, surtout après une pandémie.

De fait, le con de base, le cadre remplisseur de tableau excel, qui n'a pas encore compris qu'il était purement ornemental, et appelé à faire don de sa personne pour le sacrifice suprême, cherche encore une réalité alternative appelé "écologisme", à la réalité vraie, comme le con de base démocrate aux USA manifeste, brûle, incendie, "pour les droits des noirs".
Dans les 2 cas, les abrutis n'ont rien compris au film.

Le libéral américain est coincé entre des gens solidement terre à terre, le redneck armé jusqu'aux dents, le cartel latino structuré comme une armée, et aimant fignoler le travail à la machette, et les gangs noirs...

Comme il était apparu, 80 % des USaméricains ne sont pas aptes au service militaire, pour cause de trop gros et/ou trop con. Il est clair qu'avec un système déséducatif, dont le seul but est de ne rien apprendre, mais de ne pas traumatiser en demandant du travail et des résultats, avec des zestes de "discriminations positives pour les minorités", on sort facilement du système avec un illettrisme prononcé, des troubles cognitifs profonds pour s'être emm...iéler pendant 15 ans, des comportements violents et aberrants, qui font qu'il arrive des problèmes avec la police, et que celle ci ne prend plus de gants, hurle des ordres simples, que la plupart n'arrivent ni à comprendre, ni à exécuter. D'ailleurs, beaucoup sont simplement incapables d'arriver à un rendez vous à l'heure et sont incapables d'encaisser la moindre frustration.

Les agents de probation voient d'ailleurs clairement le problème. La plupart de leurs ouailles ont un mal fou à se rendre à un rendez vous, et un mal fou à respecter même un rendez vous téléphonique.

Donc, pour les USA, entre les latin kings et les gangs noirs, la conflagration aura des effets simples. Les latinos appartiennent à des gangs structurés militairement et très bien organisés, les noirs sont de simples pittbulls souvent ingouvernables, même dans les gangs... Ils seront écrasés, comme visiblement, ils l'ont été à Chicago, ce dont se foutent complétement antifa et blm.

En France, on a la version du démocrate "de gôche", et libéral, dans la personne des écologistes, alors que ce vote est désormais, totalement obsolescent.

En effet, le pic pétrolier à eu lieu en 2008, le pic tous pétrole en 2018 et le charbonnier, en 2012. L'uranium vit une lente agonie, et le gaz, s'il existe encore, ne pourra prendre la place et les fonctions des autres énergies.

Donc, vouloir une transition, c'est oublier la réalité, que la transition est en train de se passer, mais transition contrainte et forcée, et que l'écologiste des villes, c'est le connard par excellence.

La ville, trop énergivore, est condamnée. Les "efforts", des écologistes sont périmés à l'avance. Ils n'ont d'ailleurs pas compris, ces petits cons de cadres amateurs de vélo, que ce n'était pas le vélo ou l'auto le problème. Le problème, c'est eux, leur niveau de rémunération pour une utilité... Euh... pas très élevée... Mais les cadres aussi pratiquent la lutte des classes, et ceux-ci ont été couverts jusqu'à maintenant, on avait besoin d'eux.

Ce n'est plus le cas.

On va éteindre les lumières.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le matraquage sans discontinuer que les français seraient en permanente faute (histoire, ressources, climat...) finit par donner ce que l'on voit aux élections. Et comme en plus, les non votes et les votes ne comptant pas ne sont que quelques chiffres dans un coin, sans aucune signification, les résultats ne pourront qu'être systématiquement aussi catastrophiques. A croire que personne n'a regardé la lente mais constante dégradation de Grenoble, Paris, Lille, Dijon, Besançon, etc... car la "possible" satisfaction de moins de 10% de la population ne fait pas une vision. Maintenant, nous sommes proches de la fin de l'argent des autres (dixit Thatcher) et donc, comme tel, nous allons pouvoir constater rapidement que ces jolis mirages (cf les 150 propositions de la convention "citoyenne") vont se ramasser par absence de moyens, surtout des prêteurs. RIP...
Répondre
B
Il faut relativiser la poussée des verts et de leurs alliés en tenant compte de la forte abstention.<br /> A Paris par exemple, l'abstention a été de 63% au 2nd tour sur l'ensemble de la ville :<br /> https://elections.interieur.gouv.fr/municipales-2020/075/075056.html<br /> <br /> Dans le 19e arrondissement, elle a même frôlé les 69%.<br /> https://elections.interieur.gouv.fr/municipales-2020/075/075056SR19.html<br /> <br /> Ce qui fait que la liste d'Anne Hidalgo a été élue avec 20% des inscrits sur l'ensemble de Paris , soit un électeur sur 5.
Répondre
L
Petit lien concernant l'informatique ;))<br /> <br /> https://emploi.developpez.com/actu/305119/COVID-19-pres-de-30-pourcent-des-licenciements-proviennent-d-entreprises-IT-cotees-en-bourse-85-pourcent-de-ces-entreprises-ne-sont-pas-rentables-selon-un-rapport/<br /> <br /> J'attendais le bon moment ;))
Répondre
B
Grosso modo, deux mondes se côtoient dans le secteur informatique.<br /> <br /> Les startups, mises en avant par les médias et certains politiques, qui reposent sur des modèles économiques pas rentables, très volatiles, mais prennent de la valeur car les premiers investisseurs ne veulent pas perdre leur mise avant de revendre leur part. Cette vidéo explique très bien les mécanismes de ces fraudes :<br /> https://youtu.be/duA1ZDKPxdY<br /> <br /> Les entreprises qui gèrent les infrastructures (serveurs, réseaux) et les outils utilisés par de grosses boîtes (banques, énergie, transports, etc.). Et là, il y a toujours du boulot, mais il faut connaître le métier car on passe son temps à gérer des problèmes. Ces boulots ne sont mis en valeur dans les médias, et pourtant ce sont eux qui font tourner les infrastructures utilisés par les gens dans leur vie quotidienne.
L
La réalité c'est : "effondrement intrinsèque ou démolition contrôlée ? ".<br /> Les deux mon général, puisque, l'enjeu est rien moins que la conservation forcenée du pouvoir financier vampire et du sang des masses avec lequel il prospère.<br /> De ce double mécanisme vient aussi l'incertitude du scénario à écrire.<br /> La vraie question est alors de savoir si le désarroi et la demande éperdue d'ordre qui va immanquablement résulter du chaos en cours pourront être captés par ce même pouvoir qui tente d'organiser le jeu.<br /> <br /> Je pense qu'il a les moyens de le faire objectivement, par sa mainmise apparente sur les organes constitutifs de la plupart des états occidentaux et surtout sur un énorme appareil de propagande.<br /> Mais je ne dis pas non plus pour autant qu'il réussira à le faire, raison pour laquelle les Bonnal me gonflent, qui ne font que disséquer avec délectation et fascination la puissance de contrôle de l'adversaire en éludant la seule question qui vaille : que faire ? (ou plutôt en y répondant en crabe : "Il n'y a rien d'autre à faire qu'à être lucide comme moi peinard devant mon clavier").<br /> <br /> Je ne parie pas un kopeck sur les ventres vides, qui n'ont jamais fait le poids face aux seigneurs en armure. Rien de tel que la galère et la corde pour restaurer un pouvoir un temps contesté, c'est comme cela que la monarchie absolue est sortie de la longue agonie du Moyen-âge. <br /> Mais les failles existent. Internet pour le meilleur et le pire mais surtout, je le répète, la force d'autonomie des corps constitués que sont la police et l'armée, dont les membres font aussi statutairement partie des classes moyennes petites et grandes -promises à l'abattoir par la finance et qui finiront bien par sortir de ce que Todd appelle la fausse conscience. <br /> En France tout au moins, le seul problème opaque pour l'oligarchie est celui-là, je le répète encore. <br /> "Tout le monde déteste la police". Oui, Ducon, surtout Macron. Raison pour laquelle il la lâche sur toi et ta manif.
Répondre
P
Un petit rappel des ordres de grandeur du nombre de votants :<br /> <br /> "...Le corps électoral français dans son ensemble comprend 47 millions d’électeurs. Hier, on ne votait au second des municipales que dans 5000 communes. L’abstention a été de 60%. Seuls 7 millions d’électeurs se sont exprimés. Toute extrapolation nationale des résultats est un leurre ..."<br /> <br /> https://disq.us/url?url=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FBonuxc%2Fstatus%2F1277541216830263297%3A859xSHwOsLc0ZRWb1nS_cqP9gmc&cuid=647878
Répondre
L
Il y a aussi dans le vote écologiste un coté vote protestataire de gauche à mon avis. Du report de socialistes écœurés (profs, retraités...).
Répondre
H
A force d'être écœurés de tous les côtés il faudrait qu'ils remettent les pieds sur terre un peu. Ce ne sont pas des votes de protestation qui apportent quoi que ce soit. Soit on est partisan soit on arrête de participer à cette mascarade des élections.
Y
Vous nous mettez l'eau à la bouche ! C'est plein de petites friandises acidulées, votre papier.
Répondre