Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRAND RETOUR, BANDE PASSANTE ET DEVELOPPEMENT EXPONENTIEL...

19 Juin 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Economie, #Politique

Début 2019, le secteur aérien se voyait encore en croissance exponentielle jusqu'en 2040. Puis vint l'incident boing boing, puis vint le coronavirus.

La croissance exponentielle est du passé, Airbus et boing boing vont se battre un temps pour leur survie, et leurs clients aussi, mais c'est sans espoir.
Un internaute a signalé le problème de la croissance exponentielle de l'internet, des bandes passantes, qui se finira sans aucun doute, comme le reste. ça croâssance jusqu'à ce que ça ne croâssance plus, et même que ça dégringole.

Il parait que les croisières reprennent. Avec 200 passagers au lieu de 628. Mon petit "doit", me dit que ça ne sera guère rentable, et que ce n'est que du marketingueuh. Quand j'ai vu qu'ils disaient ; "les bateaux de croisières font leur grand retour", j'ai eu ma rigolade du jour. Et quand tout ira mieux, les navires navigueront à 50 % de leurs capacités... Si le navire ne sombre pas, c'est la compagnie qui le fera... Avec en prime, assez de monde quand même, pour peupler l'infirmerie. Un navire, c'est malsain, et oui. Le coronavirus a donné une bonne indication sur les pandémies dans les navires. La moitié des passagers est touchée. Et comme il y a systématiquement des épidémies sur les navires de croisières, on peut en conclure avec raison que les amateurs de croisière sont des sadomasochistes ou des ignorants... Imaginez la conversation : "Et ta croisière ? " "Ah, je me suis ramassé une de ces putains de chiasse pendant 2 jours, après c'est bobonne qui l'a eu, mais c'était bien..."

Vie de rêve à Seattle, sans police, sans murs, avec ses logements pas chers, son cloaque, et son politiquement correct. D'ailleurs, JK Rawlings voit son dernier roman boycotté par les employés de la maison d'édition, pour cause de "transophobie", moi, je dirais plutôt qu'elle est connophobe, mais ça n'engage que moi. Un professeur qui refuse de donner des meilleurs notes aux noirs est suspendu. De fait, comme il donnait ses cours à distance, ça aurait pu être compliqué, en plus d'être injuste, et il a donc été condamné pour n'avoir pas voulu dévalué leur diplôme. Qu'est ce que ça peut être con, un anti-raciste.

Globalement, le système financier "renfloue", lui aussi, à tours de bras. C'est à dire, comme pour la dévaluation des diplômes des noirs, on file du papier sans valeur. 1000 milliards de la BCE aux Banques, à taux négatif, la BOA, elle, prête à 0.1 % au gouvernement britannique, mais on en est déjà là ici aussi, avec une hypocrisie. Peu importe le taux d'intérêt, quand les bons du trésor sont achetés par la banque centrale, et les bénéfices reversés à l'état. On retombe quasiment sur du 0.1%.

Le bilan de la banque centrale européenne va atteindre 7000 milliards d'euros... Il n'était même pas à 400 il y a 12 ans.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Florian PHILIPPOT dit ses vérités sur l’actualité ! (Macron, Traoré, Dijon, UE, Immigration,...) - YouTube<br /> https://m.youtube.com/watch?v=C9prD14EXBE<br /> <br /> Très bonne vidéo de Philippot, bien meilleur en interview que quand il jacte tout seul, ce qui est plutôt un atout en politique.<br /> Je ne roule pas particulièrement pour Philippot, mais en le regardant débiter ses vérités, je comprends pourquoi Marine l'a viré. <br /> Parce que lui, avec ses qualités et ses limites (parfois ridicules), n'en est pas moins réellement un volontaire de guerre pour le pouvoir. <br /> <br /> Pas un gérant de PME familiale dont le projet ne va pas plus loin qu'implanter des succursales dans la province  paumée en modulant sur le seul thème de l'immigration.<br /> Immigration sur laquelle elle s'interdit d'ailleurs tout pouvoir d'action -Philippot le rappelle avec précision-  en s'accrochant au triangle maudit, UE, euro, OTAN. <br /> Inconséquence de la partie vieux boomers de son électorat qui espèrent sans doute -fromage et dessert- virer le nègre tout en récupérant intacte l'assurance vie. <br /> <br /> Le passage sur la sortie de Valls à propos de la guerre des races prenant place à la guerre des classes est limpide. <br /> Cette pensée de petite pute -elle a déjà servi avec les Gilets jaunes--permettra tout bonnement de traiter de racistes tout ceux qui revendiqueront quoi que ce soit dans le champ strictement social. <br /> Sans parler des bœufs lourds qui fonceront tête baissée dans le panneau en croyant le Grand Soir Blanc arrivé. <br /> <br /> Valls à bien mérité ainsi de figurer sur le banc des premiers ministrables de Macron. Au club des nuls ils feraient une belle paire. <br /> Dupont et Dupont. Étron et Étron. <br /> <br /> J'aime bien aussi la digression fort honnête de Philippot sur la principale (monumentale) erreur de De Gaulle : avoir signé le traité de Rome. <br /> Parce qu'elle permet aujourd'hui -18 juin 2020- à quelque paltoquet niqueur de vieille de se réclamer de lui en fanfare. <br /> Et "la gauche" d'emboîter le pas en oubliant les torrents de merde qu'elle a déversés dans ses bottes sur le sujet. <br /> <br /> Bravo par contre de rappeler à Soral que le juif de gauche Mendes France vota contre la ratification, après s'être épuisé à tenter de convaincre De Gaulle que ce traité mènerait obligatoirement au fédéralisme et le fédéralisme logiquement à la dictature. <br /> C'est marrant, plus personne dans le marais n'évoque ce fait pourtant historique et prémonitoire, même pas sa descendance.
Répondre
V
Les syndicats français sont pour la solidarité européenne à condition qu'elle leur rapporte et contre le nationalisme sauf quand il leur rapporte. Le bal des faux culs.<br /> <br /> PSA : après la polémique, Hordain accueille les 124 salariés polonais<br /> https://www.lepoint.fr/economie/psa-apres-la-polemique-hordain-accueille-les-124-salaries-polonais-18-06-2020-2380613_28.php<br /> <br /> LA bureaucratie sanitaire a encore frappé.<br /> CHU de Toulouse : la prime Covid des directeurs ne passe pas<br /> https://www.capital.fr/economie-politique/chu-de-toulouse-la-prime-covid-des-directeurs-ne-passe-pas-1373112<br /> <br /> Augmenter les moyens de l'hôpital public, c'est donner 500 € à ceux qui soignent et 1500€ à ceux qui font de la paperasse. Et après ils vont pleurnicher sur le manque de moyens.<br /> https://www.marianne.net/societe/500-euros-pour-les-soignants-1500-pour-les-cadres-au-chu-de-toulouse-la-prime-covid-fait<br /> <br /> France 2020: le vivrensemble chaleureux à base de battes de base ball, de barres de fer, de couteaux, d’armes à feu festives, de combats de rue citoyens et d’expéditions punitives inclusives. <br /> https://h16free.com/2020/06/17/66263-la-tchechenie-tchetchez-nous<br /> <br /> Air France supprime 8000 emplois : quel espoir de reprise de l'aérien ?<br /> https://www.youtube.com/watch?v=sJnjmVF7yhE<br /> <br /> Quand l'argent à plus d'importance que la vie, la raison bidon pour déclencher la guerre du Vietnam<br /> Le ou les coupables sont toujours ceux à qui profite le fric.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=5nSEXJiuyh0<br /> <br /> «L’expérience Kentler» à Berlin : quand des enfants étaient confiés sciemment à des pédophiles<br /> Pendant plus de trente ans, les services sociaux de Berlin ont confié en toute connaissance de cause la garde d’enfants à des pédophiles, dans le cadre d’une «expérience» promue par un sexologue ><br /> https://www.leparisien.fr/faits-divers/l-experience-kentler-a-berlin-quand-des-enfants-etaient-confies-sciemment-a-des-pedophiles-19-06-2020-8338359.php<br /> <br /> https://fl24.net/2020/06/18/pendant-des-decennies-les-autorites-de-berlin-fournissaient-legalement-des-enfants-aux-pedophiles/
Répondre