Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CE SERA SANS DOUTE BIEN 2021

12 Décembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique

L'année de la grande dislocation. La Chine vend ? Mais à qui ? Aux européens et aux américains ?

Pour les américains, la coupe du GOP (great old party), semble bien pleine. L'ordonnance de sécession est bien agitée.

"La Cour suprême, statuant sur la requête du Texas à laquelle se sont joints dix-sept États et 106 membres du Congrès américain, a décrété qu'un État peut prendre des mesures anticonstitutionnelles et violer sa propre loi électorale. Il en résulte des effets néfastes sur les autres États qui respectent la loi, tandis que l'État coupable ne subit aucune conséquence."

"Nous n’en sommes pas encore là, loin s’en faut ; mais, par les temps qui courent, ‘loin s’en faut’ (dans les événements) peut se réaliser très vite en raison de l’extrême rapidité des événements."

"If This Is The War the Left Wants, This Is The War The Left Will Get"

Mais c'est tout l'occident dont l'aristocratie pourrie en crise, qui rentre en crise. 2021 : un affrontement à mort entre forces morbides et forces citoyennes.

Le "great reset" auquel ils pensent risque bien d'arriver sans eux et contre eux. Qu'ont ils ces dominants justement ? Des suv, un appartement à Paris et des résidences secondaires même aux 4 coins du monde, sans compter quelques bits sur un compte en banque ? Ils croient que c'est quelque chose ???

"Que les maîtres bousculés de l’empire occidental aient des rêves fous de résurrection en tête peut se concevoir. Mais imaginer un « Great Reset » organisé par des tarés comme les Trump, Biden ou Macron, sous la houlette de momies exsangues comme les Soros, Attali ou Pinault, est juste grotesque.

Ce qui se cache en réalité derrière ce mythe faisandé de « Great Reset », propagé par des losers, relayé par des sujets qui ont besoin de se persuader de la supériorité de leurs maîtres pour justifier leur sujétion, est quelque chose de bien plus redoutable : un « Great Upset », c’est-à-dire un « grand bouleversement » en train d’emporter maîtres et valetailles d’un temps révolu dans les fossés de l’Histoire."

Là aussi, pourquoi les maitres de l'orient voudraient ils obéir ? Ils auront bien assez à gérer chez eux, les conséquences de la fin de l'occident.

En France, à la louche une dépression de 10 %, suivie d'un rebond ? Mais à quoi ils pensent ???

Charles Gave enfonce un clou. Soros ? Un porte avion avec un moteur de Vespa...

Le fil rouge du jour, Raoult ridiculise encore quelques prébendiers.

Pour le politiquement correct, un petit article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@ Tous<br /> <br /> Pour le masochisme il y a des professionnelles qualifiées. <br /> Pour le défaitisme aussi. <br /> (je ne perds plus de temps à lire un Nicolas Bonnal et tous ceux en général qui pensent avoir raison parce qu'ils ont réponse à tout). <br /> <br /> Qui aurait imaginé pareil mouvement de foule pour une telle cause il y a seulement cinq petites années ? <br /> <br /> Vous voulez quoi au juste ? <br /> La révolution des purs menés par des parfaits ? <br /> Vous peut-être ? <br /> Avec à la clé "le seul et vrai paradis" (Christopher Lasch). <br /> <br /> Parce que comme alibi des couche-tôt cette chanson aussi se pose là. <br /> <br /> Il suffit de penser avoir tout compris pour faire de beaux rêves. Dégoûté des autres mais repu de soi-même. <br /> <br /> Chaque chose en son temps. La condition humaine c'est le temps. <br /> <br /> Et il faut vraiment avoir le nez sur ses genoux pour ne pas voir que le temps s'accélère.
Répondre
Y
"La messe est dite ? C'est ça, Dugenou."<br /> <br /> Depuis le 3 novembre, nous avons eu une multitude de promesses du genre "là, on a les preuves massives et irréfutables". C'était peut-être vrai mais à chaque fois, les décisionnaires se sont torché le fondement avec. Pour que les choses aboutissent, il faudrait un soulèvement massif de la population révoltée. Il y a certainement un nombre important d'Américains qui auront le courage de bouger mais, comme partout ailleurs, la vie moderne a fait de nous des larves et la plupart des dégoutés ravaleront leur sentiment et passeront à autre chose. De plus les moyens médiatiques d'influence et de contrôle des pensées sont tels que le matraquage sera permanent jusqu'au KO.
Répondre
L
Le général Flynn devant la Cour suprême à Washington : "La justice triomphera" - Egalite et Réconciliation<br /> https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-general-Flynn-devant-la-Cour-supreme-a-Washington-La-justice-triomphera-62120.html<br /> <br /> Incroyable discours de Michael Flynn.<br /> <br /> C'est du Martin Luther King mâtiné d'évangélisme dans une ambiance de concert à la Bruce Springsteen.<br /> <br /> L'Amérique tel que notre cartésianisme paresseux ne la comprendra jamais.<br /> (Imaginez la pauvre petite chose soliloquante Macron dans un barnum pareil). <br /> <br /> Cette histoire est en train de dépasser complètement la question de la présidence Donald Trump, l'arbre qui ne faisait que cacher une immense forêt jusque là invisible à notre horizon étriqué d'euro-français.<br /> <br /> Et elle révèle un personnage d'envergure qui souligne la postérité assurée de la tempête soulevée par son patron, celui que tous les crétins ont pris pour l'un des leurs.<br /> <br /> Nul doute que l'on entendra encore longtemps parler de Michael Flynn, au-delà de Trump.<br /> <br /> "Nous sommes dans, les murs de Jericho<br /> Nous sommes dans les murs de l'état profond<br /> Et il y a le mal et il y a la corruption<br /> Et il y a la lumière et la vérité<br /> Et nous, à l'intérieur de cette barricade<br /> Nous allons abattre ces murs"<br /> <br /> La messe est dite ? C'est ça, Dugenou.<br /> <br /> Elle ne fait que commencer, ta cérémonie.<br /> <br /> Et il va y avoir de l'hémoglobine dans les calices.
Répondre
T
Ah ah le pedigré du dit général est impressionnant, c'est sûr que plein de gens seront prêts à le suivre ! A part coucher avec l'ennemi, ce qui a mis a fin sa carrière militaire ou il s'est fait reconnaître comme ayant un sens de la vérité du même tonneau que Trump. Bref que ce ressemble s'assemble. Et hop une grâce présidentielle toute fraîche pour le motiver. Ils sont le dos au mur... Alors ils aboient...
K
Ce sera sans doute 2021 avec le TEXIT et peu être les 17 autres états avec le Texas.<br /> Le Taxas obéira t il à Biden sachant que les élections ont été (pense t il) une fraude gigantesque.<br /> https://www.dedefensa.org/article/texit
Répondre
H
Il y a longtemps que les menaces de sécession existent aux Etats-Unis. J'avais identifié deux causes possibles de sécession : la fin de la monnaie commune, le dollar, ou la fin de la référence commune, la Constitution. L'un et l'autre faisant exploser le contrat moral liant les divers états des États-Unis.<br /> Pour le moment le dollar, bien qu affaiblit tient encore le coup.<br /> Par contre la Constitution est attaquée de toutes parts par les "progressistes" et autres libtards. Si les droits élémentaires des citoyens sont attaqués par une minorités de fouteurs de merde, est-ce que les rednecks vont se laisser faire ? Pas si sûr.<br /> Le résultat pourrait être une sécession réelle, où le Texas ménerait la danse. La Californie, juste pour ne pas passer pour le ramassis d'abrutis qu'elle est devenue pourrait faire de même, sauf qu'elle n'a pas les moyens de son indépendance : pas autonome en eau, pas autonome en énergie, pas autonome sur le long terme en nourriture.<br /> Il semblerait de plus que les forces armées soient du moins au niveau de la base massivement pour Trump...<br /> Contrairement à ce que croient les crétins qui viennent jusqu'ici nous vanter les mérites des démocrates, Trump est probablement ce qui peut arriver de mieux aux USA. S'il n'a pas prouvé ses bonnes intentions du moins n'est -il pas synonyme de corruption et de fraude à une échelle industrielle.
L
L’heure d’une nouvelle chasse aux sorcières ? – Le Saker Francophone<br /> https://lesakerfrancophone.fr/lheure-dune-nouvelle-chasse-aux-sorcieres<br /> <br /> Ugo Bardi est bien gentil mais la chasse aux sorcières, si elle existe aujourd'hui, est plutôt une chasse aux sorciers, les contrevenants étant plus maltraités que les contrevenantes (une Madame Hanrion Claude est plus ostracisée que raillée). <br /> <br /> Il suffit de voir les épithètes qui sont communément adressées à Didier Raoult (y compris sur ce blog) : Sorcier, mais aussi Manitou, Marabout, Druide, Mage, Gourou, etc.<br /> Et les inquisiteurs sont volontiers des inquisitrices, piliers psycho rigides de ce nouveau clergé médiatique -mais aussi sanitaire- dont je parlais récemment.<br /> <br /> Ugo Bardi semble aussi manier le concept de bouc émissaire de manière approximative, puisque ce terme fait forcément référence à René Girard. <br /> <br /> Pour René Girard le temps du sacrifice du bouc émissaire par la foule, qui correspond à une phase de trouble et de déstabilisation, est suivi par celui du retour au calme de la même foule, rassasiée et à nouveau apaisée après l'accomplissement du rite commun. <br /> Le souvenir du sacrifice et le regret qui peut en découler constitue alors un facteur puissant d'unification en devenant quelque chose de sacré. <br /> <br /> Cela est très visible par exemple dans le discours féministe radical contemporain, lequel tend à créer une sorte de devoir mémoriel de repentance vis à vis de la crémation des sorcières à l'âge des ténèbres. <br /> En fait, on a jamais autant brûlé de sorcières en occident qu'au temps du retour général à l'ordre après les guerres de religion, soit au début de l'âge classique et de l'histoire contemporaine, au 17 ème siècle.<br /> <br /> Ugo Bardi part enfin de l'idée fausse que toute atteinte à la liberté de la femme est en soi un processus historique de régression. <br /> <br /> Il faut lire Emmanuel Todd à ce sujet (son récent "où en sommes nous" par exemple). L'état familial originel de l'humanité est celui de la famille nucléaire stricte, au sein de laquelle la femme jouit forcément d'un certain statut par le partage important des responsabilités qu'elle implique. <br /> C'était par exemple encore le cas du monde Barbare aux frontières de l'empire de Rome en Europe du nord. <br /> <br /> Pour Todd, le dynamisme des sociétés anglo-saxonnes s'explique par le fait qu'elles ont pu préserver ce schéma à travers les âges (elles sont aussi en train de le perdre parce que ce schéma se brouille avec les nouvelles formes d'immigration). <br /> <br /> Toute complexification de ce socle anthropologique original va se traduire par un schéma familial plus complexe mais au sein de laquelle la femme va jouir d'une liberté moindre. <br /> On a donc bien objectivement affaire à un "progrès" en terme civilisationnel mais qui s'accompagne d'une régression particulière. <br /> <br /> Cela était le cas pour l'empire chinois où le monde arabo-musulman, qui ont développé des modèles complexes de familles communautaires souvent endogènes (où l'on se marie entre cousin) mais où la femme est maintenue dans un statut inférieur. <br /> <br /> Todd pense alors que ce "progrès" anthropologique explique paradoxalement la tendance à la stagnation et à la sclérose des civilisations concernées, fussent-elles originellement très brillantes, mais que cela s'inscrit dans le temps long. <br /> <br /> Cela relativise en tout cas cette fameuse notion de progrès, et l'on aura du mal à comprendre que la conquête coloniale du monde par l'occident et sa femme émancipée est encore vécue par ceux qui en ont été l'objet comme l'invasion des barbares. <br /> <br /> 2)<br /> <br /> https://lesakerfrancophone.fr/covid-19-la-cooperation-russe-sauve-le-vaccin-britannique<br /> <br /> Intéressant, même s'il faut prendre avec des pincettes les jugements de Moon of Alabama, qui est un démocrate invétéré, sur la stratégie de Trump vis à vis des vaccins (mon sentiment est surtout que celui-ci voulait par tout moyen enrayer la peur des populations vis à vis du virus). <br /> <br /> On comprend donc mieux la stratégie de Poutine qui cherche à couper l'herbe sous le pied à ce que j'appelle l'Alliance Sanitaire (l'OMS/Bill Gates et les grands labos) en imposant par entrisme un vaccin de conception classique, donc moins dangereux et finalement plus fiable (sans parler du coût infiniment moindre) que les bricolages géniques promus par l'alliance.
Répondre
M
Excellente, l'interview de Raoult par Laurence Ferrari !<br /> C'est exactement ça : Le système européen, corrompu jusqu'à la moëlle, fait payer à tous les européens, et donc aussi aux français, des vaccins inneficaces, tout ça au bénéfice de big pharma.<br /> Et le français moyen, con comme un balai, va te dire "Les vaccins sont gratuits"<br /> On vis vraiment dans un système de fous
Répondre
R
Gratuit ?<br /> <br /> Oui et non !<br /> Ce sera financé par de la dette , une de plus ! Et alors ?<br /> <br /> Rien de plus facile que de répudier une dette, surtout si cette répudiation est accompagnée d'une instruction judiciaire contre ixe pour escroquerie en bande organisée avec utilisation du terrorisme sous toutes ses formes contre toutes les nations et tout les peuples de la Terre.<br /> <br /> Faut juste avoir une paire de couilles de taureau charolais pour la mettre en oeuvre.<br /> <br /> Mais bon ! Je me demande ce que des soros et compagnies feront d'un stock de zero et de un dans un ordinateur bancaires quand plus personnes n'en voudra.<br /> La seule richesse c'est le pebc de Sannat, Plan Epargne Boite de Conserve.<br /> <br /> D'autant que dans la campagne profonde, les " bouseux " connaissent parfaitement les résidences secondaires vides 350 jours par an.<br /> Il y a celles dont les proprio sont connus et appréciés et celles dont il est impossible de savoir qui est le propriétaire qui se cache derrière un tas de société écran ; à mon avis celle là seront rapidement pillées et brûlées.<br /> Se réfugié aux Bermudes ? Cela fait une belle cible pour une tête nucléaire et les retombées finiront en mer.<br /> Au Costa Rica ou autres paradis ? Regrouper les privilégiés dans quelques endroits c'est faciliter leur éradication pour faire disparaitre des témoins gênants et s'approprier leur avoir.<br /> <br /> RIEN n'est gratuit , tout se paye d'une façon ou d'une autre.<br /> Après la grande peste de 1348 qui a tuée la moitié de la population , les proprios ont vu leur biens tombés en ruine et leur terres en friche parceque " le bouseux " pouvait choisir pour qui travaillé et imposer ses conditions.
R
Et le français moyen, con comme un balai, va te dire "Les vaccins sont gratuits"<br /> <br /> Et ben c'est pas fo, puisque c'est l'état qui paie, et quand c'est l'état qui paie, et ben c'est gratuit.<br /> <br /> Ceci dit, on n'a pas encore trouver le vaccin contre la connerie (gratuit bien entendu)