Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEAGEL 2019-2025

26 Mars 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement

Retour sur les prospectives de Deagel, en évolution.
 
"En 2014, nous avons publié un avis de non-responsabilité sur les prévisions. En six ans, le scénario a radicalement changé. Cette nouvelle clause de non-responsabilité vise à identifier la situation à partir de 2020. Parler des États-Unis et de l'Union européenne en tant qu'entités séparées n'a plus de sens.
 
il apparait évident que les deux pôles, et même le japon, sont tellement intégrés économiquement, et les responsables européens et extrême orientaux, tellement larbinisés, qu'il n'y a plus de différence.
 
Les deux sont le bloc occidental, continuent d'imprimer de l'argent et partageront le même sort. Après COVID, nous pouvons tirer deux conclusions majeures : Le modèle de réussite du monde occidental a été construit sur des sociétés sans résilience qui peuvent à peine résister à des difficultés, même de faible intensité.
 
C'était supposé mais nous avons obtenu la confirmation complète sans aucun doute. La crise du COVID sera utilisée pour prolonger la vie de ce système économique mourant grâce à la soi-disant grande réinitialisation.
 
La grande réinitialisation ; comme le changement climatique, la rébellion d'extinction, la crise planétaire, la révolution verte, les canulars de pétrole de schiste (…) promus par le système; est une autre tentative pour ralentir considérablement la consommation des ressources naturelles et donc prolonger la durée de vie du système actuel.
 
On est d'accord là dessus, on s'aperçoit qu'il est nécessaire d'appuyer sur le frein, dans une économie qui ne l'a jamais fait, qui ne sait pas le faire, et qui ne veut pas le faire, de la seule manière qui soit politiquement acceptable, celle du ticket de rationnement. Les riches vont quand même aux sports d'hiver, et s'ils ne prennent plus la remontée, ils prennent l'hélicoptère. Le serrage de ceinture, c'est pour le peuple qu'ils haïssent, méprisent et diabolisent, sous prétexte de racisme, source de tous les maux, notamment de la déplétion pétrolière dont EUX, ne veulent pas subir les effets, pour une raison. S'il y avait rationnement de l'énergie, le 1 % qui en consomme 50 % serait le plus impacté.
 
Le changement climatique, comme pétrole de schiste est vu par Deagel comme une simple manoeuvre, par effet de rabâchage des médias.
 
Cela peut être efficace pendant un certain temps, mais ne résoudra finalement pas le problème de la ligne de fond et ne fera que retarder l'inévitable. Les élites dirigeantes du noyau espèrent rester au pouvoir, ce qui est en fait la seule chose qui les inquiète vraiment. L'effondrement du système financier occidental - et finalement de la civilisation occidentale - a été le principal moteur des prévisions avec une confluence de crise avec un résultat dévastateur.
 
Wilfredo Paretto : "l'histoire est un cimetière d'aristocraties."
 
Comme COVID l'a prouvé, les sociétés occidentales qui embrassent le multiculturalisme et l'extrême libéralisme sont incapables de faire face à des difficultés réelles. La grippe espagnole, il y a un siècle, représentait la mort de 40 à 50 millions de personnes. Aujourd'hui, la population mondiale est quatre fois plus importante avec les voyages aériens en plein essor qui sont par définition un super épandeur. Le nombre de morts dans le monde d’aujourd’hui représenterait 160 à 200 millions en termes relatifs, mais plus probablement 300 à 400 millions en tenant compte du facteur de transport aérien qui n’existait pas il y a un siècle. Jusqu'à présent, le nombre de morts de COVID est d'environ 1 million de personnes.
 
Les voyages en avions sont des super-épandeurs, le transport maritime aussi est un épandeur (la syphilis de retour en Espagne en 1493, est à Macao en 1503. D'une manière générale, tous les voyageurs sont des épandeurs. La palme revient aux croisières.
 
Il est fort probable que la crise économique due aux verrouillages causera plus de morts que le virus dans le monde. Le système soviétique était moins en mesure de livrer des friandises au peuple que le système occidental. Néanmoins, la société soviétique était plus compacte et résiliente sous un régime autoritaire. Cela à l'esprit, l'effondrement du système soviétique a anéanti 10 pour cent de la population. La dure réalité des sociétés occidentales diversifiées et multiculturelles est qu'un effondrement aura un bilan de 50 à 80 % en fonction de plusieurs facteurs, mais en termes généraux, les plus diversifiés, multiculturels, endettés et riches (niveau de vie le plus élevé) subiront le plus de dégâts.
 
Notamment les macrono-parisiens, parasites incapables et paumés dans la perception d'un monde qui n'existe pas ou plus depuis 50 ans.
 
La seule colle qui empêche un tel collage aberrant de s'effondrer est la surconsommation avec de fortes doses de dégénérescence sans fond déguisée en vertu. Néanmoins, la censure généralisée, les lois haineuses et les signaux contradictoires signifient que même cette colle ne fonctionne plus.
 
Tout le monde n'est pas obligé de mourir, la migration peut également jouer un rôle positif à cet égard. Les pays autrefois connus sous le nom de pays du deuxième et du troisième monde sont inconnus à ce stade. Leur sort dépendra des décisions qu'ils prendront à l'avenir.
 
Il y a une nette inflexion de Deagel sur ce sujet, qui pense maintenant que les pays dit "du tiers monde", pour prendre une ancienne appellation, souffriront démographiquement, alors qu'auparavant, Deagel pensait qu'ils épargnés. Personnellement, je pense qu'AUCUN ne le sera, même ceux qui ont le plus d'atouts pour le faire. Parce que le monde est tellement interconnecté que les dégâts se produiront.
 
Les puissances occidentales ne vont pas les reprendre comme elles l’ont fait dans le passé parce que ces pays ne pourront pas contrôler leurs propres villes, bien moins que des pays éloignés. S'ils restent liés à l'ancien Ordre Mondial, ils descendront le long des puissances occidentales mais ne connaîtront pas le déclin brutal de la fin parce qu'ils sont plus pauvres et pas assez diversifiés mais plutôt assez homogènes utilisés pour faire face à une sorte de difficultés mais pas précisément. celui qui vient.
 
Là, la vue est occidentale et occidentaliste. Tous les pays africains noirs sont noirs, mais ethniquement déchirés, et en quelques semaines, 15 à 30 % de la population du Congo brazzaville, par exemple avait disparu dans la guerre civile de 1997, pour un total de 400 000 à 800 000 morts pour pas même trois millions d'habitants. 4 mois de guerre, seulement...En occident, les villes comme Baltimore ou Detroit sont des prototypes. Et encore, la situation n'a pas été suivie d'épidémie, de famine ou autre, parce qu'il y avait le reste du monde pour les soutenir. Si une situation pareille s'était produite, on peut penser à une chute rapide, effectivement, de 80 %. Comme pendant la crise du XIV° siècle.
 
S'ils passent en Chine, ils peuvent avoir une chance de se stabiliser, mais cela dépendra de la gestion de leurs ressources. Nous nous attendions à ce que cette situation se déroule et se déroule actuellement avec les élections de novembre qui déclenchent une bombe majeure si Trump est réélu. Si Biden est élu, il y aura également de très mauvaises conséquences. Il y a beaucoup de mauvais sang dans les sociétés occidentales et les protestations, les manifestations, les émeutes et les pillages ne sont que les premiers symptômes de ce qui s'en vient.
 
La situation entre les trois grandes puissances a radicalement changé. La seule réalisation pertinente des puissances occidentales au cours de la dernière décennie a été la formation d'une alliance stratégique, à la fois militaire et économique, entre la Russie et la Chine. À l'heure actuelle, le partenariat potentiel entre la Russie et l'Union européenne (UE) est mort, la Russie se tournant définitivement vers la Chine.
 
Effectivement, la politique du Washingtonistan coalise contre les USA.
 
C'était depuis le début le résultat le plus probable. Airbus n'a jamais tenté d'établir un véritable partenariat mais plutôt une stratégie pour faire disparaître l'industrie aérospatiale russe. En fait, la Russie et la Chine ont formé une nouvelle alliance pour construire un avion de ligne long-courrier. L'Europe occidentale (sans parler des États-Unis) n'a jamais été intéressée par le développement de la Russie ou par la création d'une relation de maître esclave avec la Russie fournissant des matières premières et s'inscrivant dans la ligne de l'Occident. C'était clair à l'époque et aujourd'hui c'est un fait.
La Russie se prépare à une guerre majeure depuis 2008 et la Chine augmente ses capacités militaires depuis 20 ans. Aujourd'hui, la Chine n'est pas une puissance de second rang par rapport aux États-Unis. Tant sur le plan militaire qu'économique, la Chine est au même niveau et, dans certains domaines spécifiques, elle est loin devant.
 
Dans les manoeuvres, les forces US perdent systématiquement contre les adversaires russes, chinois et même iraniens, et ce, de plus en plus rapidement. 15 milliards ont été dépensés par les russes pour les armes hypersoniques, 1500 le seront par les USA, dans le but des les rattraper, mais c'est sans espoir.
 
Dans le domaine de la haute technologie, la 5G a été un succès dans le domaine commercial, mais le destroyer Type 055 est également une autre percée avec les États-Unis acquérant une capacité similaire (DDG 51 Flight IIII) au milieu de cette décennie (plus probablement d'ici 2030). Nanchang, le navire de tête de la classe Type 055, a été mis en service au milieu de la pandémie et du verrouillage en Chine.
 
Il y a six ans, la probabilité d'une guerre majeure était minime. Depuis lors, il n'a cessé de croître de manière spectaculaire et est aujourd'hui de loin l'événement majeur le plus probable des années 2020. Le conflit ultime peut venir de deux manières. Un conflit conventionnel impliquant au moins deux grandes puissances qui dégénère en une guerre nucléaire ouverte. Un deuxième scénario est possible à l'horizon 2025-2030.
 
Une première frappe russe contre les États-Unis et leurs alliés avec le nouveau S-500, les défenses antimissiles stratégiques, les sous-marins Yasen-M, les missiles INF Zircon et Kalibr et un nouvel actif spatial jouant le rôle clé. La première frappe sournoise impliquerait toutes les branches des forces stratégiques de missiles russes (bombardiers et missiles au sol) aux différents stades d'une telle attaque, ce qui serait une traduction stratégique de ce qui a été vu en Syrie en novembre 2015.
 
Une telle capacité de lancer une attaque interarmes multiples de haute précision sur des cibles distantes de plus de 2000 kilomètres. Les renseignements occidentaux n'avaient aucune idée. L'ironie est que depuis la fin de la guerre froide, les États-Unis manœuvrent à travers l'OTAN pour parvenir à une position pour exécuter une première frappe sur la Russie et maintenant il semble que la première frappe puisse avoir lieu mais que le pays fini serait les États-Unis.
 
Une autre particularité du système occidental est que ses individus ont subi un lavage de cerveau au point que la majorité accepte leur niveau moral élevé et leur avance technologique comme une évidence. Cela a donné la suprématie des arguments émotionnels sur les arguments rationnels qui sont ignorés ou déconseillés. Cet état d'esprit peut jouer un rôle clé dans les événements catastrophiques à venir.
 
Visiblement, au niveau militaire et économique, c'est une vision de 1970.
 
Au moins dans le système soviétique, la majorité silencieuse de la population était consciente des erreurs dont elle en avait assez. Nous pouvons voir les allégations des États-Unis selon lesquelles le G5 leur a été volé par la Chine ou la technologie hypersonique volée par la Russie comme la preuve que les élites occidentales sont également infectées par cet orgueil.
 
Au cours de la prochaine décennie, il deviendra évident que l'Occident prend du retard sur le bloc Russie-Chine et le malaise pourrait se transformer en désespoir. Entrer en guerre peut sembler une solution rapide et facile pour restaurer l'hégémonie perdue pour enfin les retrouver dans un moment France 1940. À l'époque, la France n'avait pas d'armes nucléaires pour transformer une défaite en victoire.
 
L'Occident pourrait essayer cet échange parce que la perspective désagréable de ne pas être Mars et Vénus, mais plutôt un tyran et sa sale garce s'enfuir dans la peur pendant que le reste du monde se moque d'eux. S'il n'y a pas de changement radical de cap, le monde va assister à la première guerre nucléaire. L'effondrement du bloc occidental peut survenir avant, pendant ou après la guerre.
 
Cela n'a pas d'importance. Une guerre nucléaire est un jeu avec des milliards de victimes et l'effondrement se joue dans les centaines de millions.
 
Ce site Web est à but non lucratif, construit sur le temps libre et nous fournissons nos informations et services EN L'ÉTAT sans autres explications et / ou garanties. Nous ne sommes liés à aucun gouvernement. Tenez compte du fait que la prévision n'est rien de plus qu'un jeu de chiffres, qu'ils soient erronés ou corrects, sur la base de certaines hypothèses spéculatives. Vendredi 25 septembre 2020"

Deagel voit la population encore augmenter dans 23 pays sur 179. Cela me parait non seulement très optimiste, mais déraisonnable. En outre, il est clair pour moi, que les chutes annoncées dans les pays jeunes, me paraissent très petites. Je vois mal certains pays, même si les gens y sont habitués à la pauvreté, s'en sortir. Au Bangladesh, beaucoup vivent de l'industrie textile, quand l'occident n'en achètera plus, je vois mal l'Inde s'en sortir sans mal, surtout depuis que le gouvernement vient de sacrifier l'agriculture de survie. Le sort de l'Egypte me parait aussi incertain. ou plutôt certain, à moins de se satelliser totalement sur la Russie.

Quand aux pays occidentaux, certains peut être peuvent ils réussir à avoir un atterrissage en douceur, mais il faudrait une volonté politique sans doute qui n'existe pas. Ou pas encore.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La question est : est-ce que ces prévisions tiennent compte des pertes dues à la guerre thermonucléaire projetée d'ici 2025 ? Si oui, alors, elles sont peut être optimistes, sinon, cela paraît annoncer des évènements bien pires de défaillances des états, des chaines logistiques, des systèmes de santé, d'approvisionnement alimentaires que dans la situation actuelle.<br /> Cela dit, je pressens depuis déjà plusieurs années ce qui est présenté comme l'hypothèse dominante : une conflagration entre "l'empire d'occident" et l'Eurasie dans une tentative vaine et désespérée de garder l'hégémonie du premier.
Répondre
A
@Patrick,<br /> <br /> Je crois que j'ai une nouvelle qui va te plaire.<br /> Question : Y-a-t-il une opposition politique au conseil municipal de la ville de Baltimore ?<br /> La réponse est ici : https://twitter.com/kylenabecker/status/1376035845807992832<br /> <br /> Comme l'avais montré un article de Zerohedge.com, on rentre dans une "épuration politique", non plus par quartiers de villes mais par comtés ou états aux USA.<br /> Il n'y a plus de vivre ensemble possible avec des opinions politiques différentes.<br /> Les personnes doivent désormais choisir et habiter dans un comté ou si possible un état aux USA qui soutient leurs propres opinions politiques quittent à déménager ou à devenir un "dissident" politique.<br /> Les opinions deviennent irréconciliables.<br /> Ce qui explique la raison de l'achat d'une propriété à l'étranger par les riches américains.
Répondre
A
Sud de la France, désossage des voitures en pleine rue.<br /> Les assureurs vont bientot faire des tarifs "d'enfer" aux assurés de ces zones à risque au point de les forcer à quitter ces zones de non droit ?<br /> Au niveau criminalité, la protection des biens et des personnes ne fait que se dégrader en France. (https://www.numbeo.com/crime/rankings_by_country.jsp?title=2021&region=150 )<br /> Si l'état ne réagit pas, il devra accepter une baisse de ces recettes fiscales à terme faute d'entreprises ou de contribuables voulant participer à cette "'expérience du vivre ensemble".<br /> <br /> Vols, casse, dégradations, l'envers du couvre-feu : "ils ont pris ma caisse pour un magasin de pièces détachées"<br /> https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/vols-casse-degradations-du-couvre-feu-ils-ont-pris-ma-caisse-magasin-pieces-detachees-1915496.html
Répondre
L
Ce qui est fou c'est qu'ils sont toujours sur la même tendance depuis 2014<br /> France -20 millions d'habitants, ce ne sera pas par une basse de natalité...
Répondre
M
La prediction 2025 de deagel est terrible pour la France, mais encore plus pour les états-unis : - 70% de population, - 90% de PIB ! Si c'est vrai, ça va faire mal
Répondre
H
28 millions d'habitants en moins en France dans 4 ans ? Sérieux ????
Répondre
R
Vous enlevez CAF, CMU, AME et autres vous en avez deja 10 millions qui partent.<br /> Et si par malheur l'éléctricité cessait de fonctionner pendant 10 jours vous auriez plusieurs millions de morts concernant les personnes vulnerables (bébés malades/vieux/hospitalisés lourds) plus la delinquance.<br /> <br /> Par contre si vous voulez créer un système de conquête spatiale revolutionnaire vous mettez les bureaux de la CAF sur la Lune et vous avez 15 millions de maghrebins et d africains qui developpent la technologie pour aller prendre un ticket