Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IDEOLOGIE

6 Avril 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #transport maritime, #politique, #Polémique

“According to our rulers’ ideology, Anwar’s killers are oppressed, and Chauvin is an oppressor.”

Traduit par :

«Selon l'idéologie de nos dirigeants, les assassins d'Anwar sont opprimés et Chauvin est un oppresseur."

Donc, un chauffeur Uber -pakistanais-, Anwar, a été tué par deux adolescentes noires. Comme elle vont passer un accord de plaider coupable, elles seront libres à 21 ans, si elles ont toutefois été emprisonné, ce qui n'est pas certain.

les choses étant ce qu'elles sont, il est probable que ces deux, on n'ose pas dire jeunes ados, ni femmes, seront sous terre avant leur 25° anniversaire, de drogue, violence ou autre.

Alors qu'ici on veut tourner en ridicule ceux qui s'alarme de la rupture d'approvisionnement de papier toilette, Snyder la prend très au sérieux et pas qu'elle, avec, à la clef, une forte hausse des prix.

"Needless to say, it won’t just be toilet paper that is affected."

"Inutile de dire que ce ne sera pas seulement le papier toilette qui sera affecté."

La "culture du supermarché", fait ici ses ravages, car on pense qu'il est im-po-ssi-ble que celui-ci se vide, à la soviétique, disparaisse (ce qui arrive à grande échelle), ou que les prix y flambent et soit gardés comme aux USA, par des gardes armés jusqu'au dents (de préférence avec une sale gueule de latino, des machettes en plus des AR 15, et des bidons d'acide pour dissoudre les connards et les problèmes, pour faire voir qu'ils plaisantent pas).

Pour voir encore plus loin, dites moi quels sont vos besoins, je vous apprendrez comment vous en passer. Après tout, dans quelques décennies, quand l'ancien racontera qu'il se torchait avec du papier, ça fera rigoler ou pleurer tout le monde, un tel gaspillage, quand certains ne diront pas que l'ancêtre débloque complétement.

Procès de Derek Chauvin, un inédit, cette fois, c'est le procureur qui demande l'annulation de l'autopsie, bicoze elle innocente totalement le et les policiers. Faut pas déconner avec l'idéologie, non. Un G. Floyd, délinquant notoire et récidiviste, drogué à 11 Mg de fentanyl (la plupart des gens sont morts en dessous de 3 !), va manquer à l'humanité. Du moins aux dealers, ça c'est évident.

Delamarche parle de la soviétisation de l'économie. Il retarde un peu. Il y a belle lurette qu'elle est soviétisée.

Personnellement, j'ai toujours considéré ceux qui me parlaient de juste à temps et de stock zéro comme des crétins ignares, et je ne me suis jamais privé de leur dire. ça m'a toujours fait beaucoup de bien, bien que j'ai du me retenir de les frapper. Cool, zen, lexomil.

D'abord, parce que quand vous avez du stock, vous faites les ventes que les autres ne font pas, et en plus, plus cher.

Bref, nous avons vécu dans un beau monde de décérébrés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En parlant de problème ;)) il y en a un avec votre article "problèmes" qui ne s'affiche pas en utilisant le PC mais qui est pourtant accessible en utilisant un téléphone portable. ??? ;)) ;))
Répondre
L
De toute façon c'est simple, il y a bien des oppresseurs, j'aurais dit opprimeur ;)), mais il y a aussi les grand nombres qui se laissent oppressé. <br /> <br /> Là encore la loi de Pareto s'applique, 20% d'abruti qui oppressent, qui abrutissent et qui s'abrutissent et 80% qui les laissent faire tranquillement, sans broncher. <br /> <br /> L'idéologie c'est cela, 20% pour cent de prêtres et de noble et 80% de paysans. Pour ma part je n'y voit aucun changement. Les proportions semble rester égales, mais les dégâts croissent en fonction de travail/population, c'est de l'explosif social. Cela revient a une compression des frustrations et éclatements des colères. C'est comme un gaz comprimer, beaucoup de personnes dans très peut de volume de travail. <br /> <br /> Si la population croit, il faut qu'il y ait plus de travail pour que la pression reste constante ou plus de crédit ;)).<br /> <br /> L'idéologie judéo-musulman-chrétienne, soit disant espistémo-logique, concernant la fin des temps me semble très flou. Cela n'annonce que la fin de leur temps.<br /> <br /> La chine n'est absolument pas concerné par cette représentation d'une quelconque appocalysme. Cela n'existe pas dans sa culture. Je pense qu'il n'arrivent tout simplement pas a comprendre le sujet. Pour eux cela n'est qu'une histoire et que le communisme n'as pas besoin de nos dieux, ni de nos histoires, la chine a les siennes. <br /> <br /> Cela me fait toujours rigoler. Sous un certain angle, les sociétés culturelles, religieuse, ont toujours fonctionné comme cela. Il y a ou des villages, des villes, des citées des états et des continents, tout cela pour une seul terre. Il faut a mon avis déjà apprendre a se gérer soi même.<br /> <br /> M'enfin l'idéalisme c'est peut être l'essentiel. C'est quoi l'idéale .)) ;))
Répondre
L
@henry,<br /> <br /> C'est exact j'ai confondu, oups. merci ;)) ;))
M
"La chine n'est absolument pas concerné par cette représentation d'une quelconque appocalysme."<br /> <br /> Ils ont le concept de mandat du ciel. Dynatie Zhou, Ier millénaire avant J.C. Retiré au moment des changements de dynasties, <br /> <br /> A la limite, je veux bien leur reconnaître que le concept d'hybris ne leur est pas familier, aux chinois, même si je pense que l'influence hellène a du transiter par le corridor du Hexi.
H
Tu confonds épistémologique, qui est la philosophie des sciences et eschatologique qui concerne la fin des temps.
M
Les gens sont complètement cons ... Ils se méfient du Moderna, parce que ça ressemble phonétiquement à AstraZeneka
Répondre
H
Ou alors c'est une fausse excuse trouvée par l'industrie pharmaceutique pour expliquer le refus d'une injection qui ne doit pas être meilleure.
L
Est ce que le principe d'oppression s'applique au riche ou uniquement aux blanc/blanc cassé ? ;))<br /> <br /> Par se qu'avec l'affaire tapi les voleurs pourraient eux aussi invoquer le principe d'oppression, le pauvre étant la victime du riche, tout comme le noir, nègre,négro et arabe,musulman,islamiste certain disent encore bougnoule "railler les mentions non politiquement correct" prétendent être les victimes des blancs.<br /> <br /> Dans le cas de tapi il est riche et blanc sa peine devrait logiquement être bien plus lourd. Je voie bien les avocats de la défense des opprimer arguer que les sévisse ont été léger comparer a la double oppression de tapi. <br /> <br /> Un asile je vous dit ;))
Répondre
V
Le bourbier (janvier 1964 - décembre 1965) | Vietnam | Episode 03 | ARTE<br /> <br /> Le bourbier (janvier 1964-décembre 1965). Alors que le chaos menace à Saigon, où huit gouvernements se succèdent en dix-huit mois, Hanoï et le Viêt-cong multiplient les offensives dans le Sud...<br /> <br /> https://youtu.be/SIio8VKckIo
Répondre
H
"Inutile de dire que ce ne sera pas seulement le papier toilette qui sera affecté."<br /> <br /> La 2e marche de l'escalier qui descend vers l'Effondrement, c'est le début des pénuries. Je me demande d'ailleurs pourquoi les gens se focalisent sur le papier toilette, on apprendra à garder les vieux papiers, à les adoucir en les trempant dans l'eau, et à les découper en bandes pour faire du papier toilette, comme faisaient les retraités soviétiques. Ça occupera les longues journées sans électricité. <br /> <br /> La pénurie d'hydrocarbures entraînera toutes les autres par enchaînement. Nourriture moins abondante, et donc plus chère (les tracteurs, ça fonctionne au diesel), fin des voyages en avion (sauf pour les très riches, vous savez, ces gens qui se déplacent en jets privés et qui disent aux péquins moyens de ne plus manger de viande pour sauver la planète), etc.<br /> <br /> Certains craignent que la Russie ne passe son pic pétrolier en 2022. Si ce n'est 2022, ce sera au plus tard 2024. Ça fera mal, parce que quand un pays exportateur de pétrole passe son pic, ses exportations baissent plus vite que sa production, parce qu'il alimente en priorité son marché intérieur, pour maintenir la paix sociale. On a déjà passé le pic mondial vers 2019, et on voit déjà ce que ça donne.<br /> <br /> “quand vous avez du stock, vous faites les ventes que les autres ne font pas, et en plus, plus cher.”<br /> <br /> Mon grand-père, qui était boulanger pendant l'Occupation, en plus d'avoir des champs qu'il faisait cultiver par sa nombreuse marmaille, aurait été bien d'accord avec vous ! <br /> <br /> Comme il aimait à le dire : “Au début de l'Occupation, les gens avaient encore de l'argent, mais après ils n'en avaient plus !”<br /> <br /> Il nourrissait ses voisins, et dans la famille des rumeurs circulaient selon lesquelles ce grand sentimental se faisait parfois payer en nature par les dames. On estime qu'environ un million de Françaises se sont prostituées sous l'occupation. Cela explique peut-être en partie ce mystère démographique : la natalité française est repartie en 1942, alors que les hommes étaient encore prisonniers ou au STO en Allemagne.
Répondre