Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ROSALIE LEBEL...

27 Février 2023 , Rédigé par Patrick REYMOND

Ils sont mignons, les propagandistes anti-russes. Très mignons, très poudrés, mais aussi très cons.
A l'image de JJ Annaud, dont le film Stalingrad fut un pêle-mêle d'idiotie et de propagande, ils n'ont aucune culture historique et aucun sens de la mesure.
Staline créa les unités pénitentiaires. Il préférait que les soldats se fassent tuer par l'ennemi que par des tribunaux un peu trop expéditifs. En même temps, le séjour dans ces unités étaient comptés. Au bout d'un certain temps, ou d'une blessure, le soldat était réintégré dans son grade antérieur. En Allemagne, on ne sortait jamais des unités pénitentiaires, sauf les pieds devant. Les prisons et camps de concentrations les alimentaient sans cesse.

Les contre-attaques menées devant Stalingrad n'étaient pas soldats avec un fusil pour deux. C'étaient des T34 soutenus par de l'infanterie. Les soviétiques en ont perdus un bon millier (de T34). Devant l'échec de ces contre-attaques, l'opération Uranus fut mise en réalisation. La cadence des bombardements baissât notablement à Stalingrad (les soldats s'en aperçurent vite), au profit de l'accumulation devant l'armée Allemande (Opération Mars, face à Rjev, le "hachoir à viande"), devant les deux armées roumaines, une au nord de Stalingrad, l'autre au sud, devant l'armée hongroise, et l'ARMIR (armée italienne en Russie).

Churchill disait qu'il avait manqué une araignée à la toile hitlérienne, c'est à dire une cinquantaine de divisions qui devait aller d'un bout à l'autre pour colmater les attaques. Ces divisions, de fait, Hitler les avaient. Jusqu'à Rjev, où il du en envoyer 60 en renforts, mais plus aucunes pour Stalingrad, où les divisions décimées n'étaient même plus relevables.

Rapport avec aujourd'hui ? On nous ressort, ces "vagues humaines", que les ukrainiens déciment sans relâche. C'est faux, bien entendu. C'est le dernier degré de la propagande. "Oui, mais, vous savez, les autres subissent quand même de lourdes pertes". Tout à fait ridicule.
Pour les plans, il suffit de regarder les cartes. Artemovsk voit se dessiner un encerclement, et s'il y a trois inconnus, tout le reste est prévisible :

- les forces ukrainiennes se laisseront elles piéger ou tenteront elles la "sortie de sang",

- l'ampleur de l'encerclement prévu,

- des deux précédents, découle le 3°, les pertes ukrainiennes.

JJ Annaud, et nos Gamelins de plateaux font semblant de croire que l'armée russe en est encore en 1915, avec l'attaque baïonnette au canon à la rosalie.

Apparemment, la cadence de bombardements des russes a baissé de 75 %, preuve de deux choses, ils se concentrent sur la contre-batterie, chose pour laquelle ils excellent, ensuite, ils accumulent, quelque part, les munitions. Cela ne prouve absolument pas une quelconque défaillance de l'industrie russe, qui sait encore produire massivement... On peut pas en dire autant de tout le monde... ça veut aussi dire qu'il y a de l'offensive dans l'air...
En face, comme les arsenaux sonnent de plus en plus creux, on sent comme une odeur de caca nerveux.

Bon, je sais, la plupart des gens sont trop cons pour savoir lire une carte. Et n'aiment pas la géographie. Et surtout ne la comprennent pas, surtout la géopolitique. Ils devraient, ça leur éviterait de braire des âneries. N'est ce pas, Manu ?

Pour informer réellement, je démens que Vladimir est en train de mourir de ses 14 cancers, de son béri-béri, d'alzheimer, parkinson, etc... En réalité, je dois vous annoncer qu'il est au plus mal, victime d'un ongle incarné très douloureux, qui le met au bord du tombeau. La seule chose qui le retienne sur terre, ce sont les délais prévus pour la construction de ce dit tombeau. Une quinzaine d'années au minimum.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et vous croyez qu'il n'y avait pas d'unité pénitentiaire à stalingrad ??<br /> Des deux côté ??
Répondre
A
La surprise serait qu'il n'y ait pas d'offensive et que la russie continue de broyer les ukronazis remplacés par les pauvres ukrainiens qui n'ont pas envie de se battre. Si la russie tire moins c'est peut être aussi par manque de cibles. Il est aussi dit que les ukrainiens accumulent des forces à divers endroits. Ils recoivent des véhicules blindés d'un peu partout, surtout des usa, mais on ne les voit pas beaucoup. L'essentiel du matériel détruit reste du matériel russe.
Répondre
R
Moi je parierai pour un mouvement d'encerclement partant de la frontiere polono-bielorusse et longeant les frontières de l'OTAN jusqu'au sud en Transnistrie pour couper les lignes de ravitaillement pour kiev et empêcher le reflux ukronazi en Pologne et à l'ouest afin d'organiser une chasse aux rats pour finir le procès de Nuremberg 1.0 qui visiblement a été bâclé !!
A
Ils se préparent à attaquer le dépôt d'armes en Transnistrie. Les esprits ont déjà été préparés...
G
Remember : Ne jamais oublier (vidéo, "Avertissement, difficile à regarder")<br /> <br /> Le 26 mai 2014 l'armée Ukrainienne attaque a l'avion de chasse Donetsk et Lougansk, en massacrant des civils.<br /> <br /> Ce conflit n'a pas démarré en 2022 mais bel et bien en 2014. Poutine est venu au secours des russophones du Donbass<br /> <br /> https://twitter.com/Jean_Epissetou/status/1630608971701665802
Répondre
M
Sclavus mon intention n'était pas de t'attaquer, c'est juste pour montrer qu'il est important d'établir clairement qu'il s'agissait d'un sarcasme, au risque de perdre l'effet d'humour qui y est associé.<br /> <br /> En discutant sur un blog on change déjà le point de vue de ceux qui le lisent, même si ce n'est pas beaucoup c'est quelque chose.<br /> <br /> Les idées peuvent circuler suivant une progression géométrique :)
S
Désolé de t’avoir blessé, ce n’était pas mon intention. Le sarcasme c’est tout ce qu’il me reste devant ce tableau d’apocalypse. Et puis c’est pas en discutant sur un blog qu’on changera quoi que ce soit. Faut pas rêver
S
oups, j'ai oublié de nomer l'épisode en question: Filiata
M
Sclavus peut-être qu'un jour des docteurs Frankenstein vont parvenir à une abomination de ce type, mais ce sera en l'état une intervention chirurgical sur un homme naturel.<br /> <br /> Si on va plus loin et que l'on considère la création d'une sorte d'hermaphrodite génétique non stérile alors se pose la question, très importante, du status légal de ces chimères génétiques: humaines ou non ?<br /> <br /> En attendant avec ce genre de phrase, sans doute ironique mais mal formulée, non seulement tu n'aides aucunement les profs qui se font persécuter lorsqu'ils disent que les hommes enceints sont impossibles, mais tu fournis de l'aide aux persécuteurs.<br /> <br /> Ce sont des sujets et des circonstances pour lesquels il ne faut jamais utiliser du second degré.
S
« profs qui ont une conscience professionnelle et qui disent ouvertement que des hommes enceints (par exemple) c'est impossible« ... oh que si oh que si mon gars. Faut lire en urgence un épisode de « « la peau « de Curzio Malaparte. C’est d’une beauté indescriptible. A l’époque ils n’avaient pas de capacité technologique pour accomplir ce genre de miracle donc ils ne faisaient que le mettre en scène. Là on aura droit à du vrai accouchement. Avec le mari tout bouleversé qui assiste à l’accouchement. Qui coupe le cordon ombilical.... le papier glacé qui publie ces moments émouvants de la vie etc
R
Moloko<br /> <br /> =====Et donc, les profs étant humains, ils font ce qu'on fait dans les régimes autoritaires : le dos rond, et on essaie de passer entre les gouttes et de ne pas faire de vagues.=====<br /> <br /> <br /> Et quand les profs ou autres en ont marre des conneries gauchiasses ils adhèrent aux SA de ernest Reum , font le ménage dans les rues en tabassant les fouteurs de merde , remplissent le camp de Dachau et 80 ans plus tard les wokistes et autres merdes pratiquent l'inversion accusatoire en se proclamant victimes du racisme et de la haine pour répandre à nouveau leur venin !!<br /> <br /> Et pour les bisounours moralisateurs je vous conseille de feuilleter un coran ou le lévitique 25 article 39 à 46 .<br /> Ce sont des livres sacrés qui doivent etre respectés .<br /> Si après cela vous n'avez pas envie de vomir ... !<br /> <br /> Vous avez vu la famille richissime qui veut installer des migrants dans "" nos déserts ruraux "" au nom de l'accueil humanitaire ??<br /> <br /> Désert parcequ'il n'y a plus d'activités économiques qui ont été délocalisées pour utiliser les esclaves chinois ou bengalais ou viet ou africains ou ... par le même genre de famille richissime !<br /> <br /> La seule activité créé dans ces déserts sera une Caf et une gendarmerie spécialisée dans la distribution de formulaires "" pour votre assurance "" .<br /> <br /> Entendez voooous dans nos campagnes <br /> Muuuugir ces féroces barbuuuus<br /> Qui viiieeeeenent jusque dans nos braaaas <br /> Egorgeeeer nos fils et nos compaaaagnes .<br /> <br /> Aux aaaarmes citoyens<br /> Formeeez vos bataillooons .
M
Râleur je vois ce que tu veux dire au sujet de l’Éducation Nationale mais le mal agit de manière plus complexe que cela. <br /> <br /> Tout d'abord la majorité des profs ont des mentalités de fonctionnaire, donc si on leur dit "woke" ils répondent "présent !". Il y a des jeunes loups, généralement complètement cons (et c'est ce explique leur complexe d'infériorité) qui eux sont corps et âme dans le wokisme, du coup le reste des profs a compris depuis quelques années ce que sont véritablement les régimes autoritaires : ils reposent sur ce genre d'individus.<br /> <br /> Et donc, les profs étant humains, ils font ce qu'on fait dans les régimes autoritaires : le dos rond, et on essaie de passer entre les gouttes et de ne pas faire de vagues.<br /> <br /> Après, il reste une minorité de profs qui ont une conscience professionnelle et qui disent ouvertement que des hommes enceints (par exemple) c'est impossible, et ce qui se passe immanquablement c'est qu'ils finissent par être détruits (généralement par burnout). Ce qui confirme à la majorité silencieuse qu'il faut continuer à se taire.<br /> <br /> Je ne dis pas que c'est bien, je dis que c'est comme ça que ça se passe. Et donc c'est pour ça que les programmes scolaires ineptes sont imposés vague après vague jusqu'à nos jours où une classe de Sixième compte un tiers d'illettrés (voire d'analphabètes) et encore 20% en Troisième.<br /> <br /> Après, en ce qui concerne les métiers manuels, ils sont universellement déconsidérés, il y a encore quelques années les statistiques de réussite d'un collège se basaient sur le nombre d'élèves qui obtenaient un bac scientifique.<br /> <br /> Les parents eux-mêmes veulent que leurs enfants deviennent ingénieurs ou médecins, pas techniciens. Et l’Éducation Nationale va dans leur sens car depuis le collège unique, il s'est toujours agi de faire rêver les gens, et surtout les plus démunis. L’Éducation Nationale c'est la Française Des Jeux, 100% des gagnants ont tenté leur chance ! <br /> <br /> Donc au lycée général il y a des classes entières de laissés-pour-compte, dont un bon tiers va partir avant la fin de la Seconde, et de l'autre côté le lycée professionnel passe pour la voiture-balai (et généralement un repaire de racailles inemployables).<br /> <br /> Cette situation résulte d'un côté d'une volonté au plus haut niveau, c'est pour ça que c'est le même tableau partout en Europe, et c'est aussi le reflet d'une situation inextricable. Si quelqu'un mettait en place une vraie formation avec un recrutement approprié des élèves, ces structures seraient immédiatement submergées de demandes, surtout venant de parents qui ont de l'argent et rien d'autre.<br /> <br /> Donc, au final, on en revient à la logique médiévale des parents qui enseignent leur métier à leurs enfants, coutume qui caractérisait l'artisanat (la classe sociale technique et intelligente), et les autres subiront ce que l'avenir leur apportera.
R
Moloko<br /> <br /> Pendant plusieurs années ma seule source électrique en dehors du groupe électrogène c'était un panneau solaire de 30 watt crête branché directement sur une batterie de voiture de 75 amp HS de récup .<br /> Suffisant pour charger des accus de 1,2v AA ou AAA et pour recharger le smartphone .<br /> <br /> Pour un éclairage à base de led tu peut te fabriquer une pile de Bagdad avec une poterie du cuivre du zinc et du vinaigre . C'est vieux de 3000 ans et certainement utilisé pour faire des placages de métaux par électrolyse en bijouterie . <br /> On trouve sur des hiéroglyphes égyptiens ce qui ressemble à une lampe à incandescence et curieusement AUCUNE trace de noir de fumée au plafond des temples souterrains .<br /> <br /> Ces travaux de menuiserie c'est parfait pour former un gamin à partir de 5 ou 6 ans . Le b-a ba c'est de limer un morceau de bois pour en faire un cube ou un parallépipéde parfait . <br /> C'est la base de toutes pièces mécanique en métal . Entre les vieux outils qu'on trouve pour 1 euro chez emmaüs et ce qu'on peut fabriquer soit même ya que le temps libre qui fait défaut .<br /> <br /> Sur youtube il y a des tutos pour refaire les bobinages électrique des outils parkside . Cest très instructif et ça ouvre des tas de possibilités , savoir rebobiner pour réparer c'est indispensable mais surtout ça te pousse vers la théorie pour comprendre .<br /> Et ça C'EST TRÈS IMPORTANT pour un gamin vu que l'éducation nationale fout la charrue avant les boeufs en pédagogie pour fabriquer des crétins en échec scolaire .<br /> Elle bourre le crâne avec de la théorie en 6ème alors que le gamin n'a aucun souvenir aucune image pour comprendre cette théorie et c'est en seconde ou plus tard encore qu'il commence à manipuler des aimants et de la limaille de fer qui crée des souvenirs visuels qui permettent de comprendre la théorie .<br /> <br /> Ce que je veux dire c'est qu'il faut qu'un gamin mette les mains dans la sciure le plus jeune possible avant de les mettre ensuite dans la graisse et après sur du matériel électrique afin d'avoir des expériences pratiques et des souvenirs visuels et/ou olfactifs qui lui permettent d'éponger d'absorber des théories vomies par des profs incompétents manquants de matériel et de moyens pédagogiques, et qui ne sont que des perroquets formatés par l'école normale et qui ont passé leur vie à user leurs fonds de pantalons sur les bancs de l'école pour se remplir le crâne avec des théories pédagogiques fumeuses imposées par des malades mentaux des sociopathes qui théorisent et imposent le wokisme . <br /> <br /> Ho putain ! Ouf !! <br /> J'ai jamais rédigé une phrase aussi longue !!<br /> <br /> Voir le livre et les youtube de jean-paul Brighelli : la fabrique du crétin .
M
Râleur, en ce moment j'essaie de me faire un tour à bois rudimentaire à pédalier pour tourner de petits bouts de bois, eh bien rien que ça c'est fort compliqué et frustrant.<br /> <br /> A force de regarder des vidéos de mécanique depuis des mois (écouter des débats ou le colonel Mac Gregor c'est bien mais au point de vue visuel il ne se passe rien) je me suis dit qu'il serait intéressant de faire ça.<br /> <br /> Mon inspiration vient de ce qu'on voit à la 25ème minute de cette vidéo :<br /> HOW TO MAKE A SPINNING WHEEL<br /> https://www.youtube.com/watch?v=OUq4u048S48<br /> <br /> Notons que cette vidéo a été réalisée dans les années soixante pour ce que tu vient d'expliquer : faire survivre le savoir. <br /> <br /> Remarquons aussi que l'artisan ici n'a pas besoin d’électricité en dehors de l'éclairage. Niveau Zéro Stock et Kanban tout ça, il est pas un bon élève, on voit qu'il garde le moindre bout de bois, le moindre bout d'acier et toutes sortes d'outils.<br /> <br /> Je pense qu'avec quelques modification la technologie du rouet peut être utilisée pour produire un peu de courant électrique, genre ce qu'il faut pour des prises USB (5V courant continu) pour nos petits appareils. Pour regarder une vidéo lorsque l'infrastructure électrique aura été démontée et vendue à la Chine ^^
R
Raleur !!<br /> <br /> Suite <br /> <br /> Idéal pour fabriquer des coupelles d'amorces pour douilles de fusils ou des pointes de flèches le jour venu .<br /> <br /> La France n'a AUCUN avenir en tant que producteur de masse pas cher . Elle a un avenir dans le nucléaire du programme Astrid , c'est pour cela que les boches et les godons font TOUT pour détruire ce qui reste de Edf . <br /> <br /> Il faut leur faire un doigts d'honneur en reconstituant Edf-Gdf , seule façon de payer nos dettes en fournissant une électricité pas cher a nos entreprises et en vendant au prix fort pour les boches .<br /> <br /> Mais pour cela il nous faut des techniciens et des ouvriers bien formés . Alors à défaut de pouvoir compter sur l'éducation nationale il nous faut compter sur des clubs de bricoleurs pour sauvegarder les savoirs faire ouvriers et former des ingénieurs de qualité . <br /> Pas la merde fabriquée par l'ENA , x-mines ou autres .<br /> <br /> A vos établis !!!!
R
On peut même dire que le 24 février 2022 est la même chose , pour les mêmes raisons contre les mêmes crevures , que le 6 juin 1944 en normandie .<br /> A une différence ÉNORME : Monsieur Poutine fait attention aux civils UKRAINIENS , donc civils ennemis en ne bombardant pas à tors et à travers comme les ricains . <br /> Faites donc le compte des morts civils en Normandie en Germania en Corée au Vietnam au Cambodge au Laos en Irak en Syrie en Afghanistan en Libye en ....... pulvérisés sous les bombes américaines !!<br /> <br /> Quant à Kiev cela ne leurs posent aucun problème de bombarder des civils UKRAINIENS depuis 2014 .<br /> Environ 16000 à 18000 morts depuis le Maïdan selon Pierre De Gaulle .<br /> En fait depuis le coup d'État du Maidan qui à produit une centaine de morts tués par des snipers non identifiés .<br /> Ces mêmes snipers qui tôt ou tard feront des cartons sur les gilets jaunes en France , alors prenez des précautions en cachant ce qu'il faut !!!<br /> <br /> Les banquiers internationaux sont en faillites et ont BESOIN d'une guerre mondiale pour cacher leurs faillites frauduleuses et se refaire une santé avant de recommencer dans 80 ou 100 ans .<br /> A défaut d'une guerre mondiale des guerres civiles ici où là feront l'affaire mais ne leur permettront pas de se refaire aussi vite .<br /> <br /> Comment résister ?<br /> Foutus pour foutus faites tout ce que vous pouvez INDIVIDUELLEMENT pour nuire aux intérêts financiers de ces crevures . <br /> Fini le coca <br /> Fini les macdos<br /> Fini la bouffe industrielle de merde <br /> Fini les fringues de marque fabriquées par des esclaves au Bangladesh <br /> Fini le dernier iphone ou le dernier apple fabriqués grâce au minerais extrait en afrique par des enfants esclaves .<br /> Fini les abonnements canal-pute ou netflix ou .... <br /> Fini la télé de merde ses présentateurs collabos ses médecins de plateaux .<br /> Fini les produits financiers vendus par votre banque . <br /> Fini le livret A à 0,5% ? 0.75% ? Vive le cochon en porcelaine avec ses pièces d'or ou dargent .<br /> Fini la dernière bagnole pourrie par l'électronique et qui sera invendable d'occase dans 3 ou 5 ans .<br /> <br /> Ce n'est pas la grève générale chère aux syndicats collabos qu'il faut faire , c'est la grève INDIVIDUELLE du consommateur .<br /> Apprenez à compter non pas au litre ou au kilo mais au m3 et à la tonne ET non pas en dépenses mensuelles mais en dépenses annuelles voir décennale .<br /> Là au moins vous serez GAGNANT car pas de perte de salaire et des économies réinvesties dans des économies , machines à coudre ou a tricoter par exemple ou alors de l'outillage pour réparer ce qui tombe en panne ou ce qui doit être fabriquer .<br /> <br /> Car TOUT se répare ce n'est qu'une question de temps et d'obstination !<br /> <br /> Même ce qui est irréparable , les forets cassés ou les lames de scie à métaux par exemple . C'est irréparable MAIS ça servira forcément un jour pour fabriquer un outil tranchant fixé sur un porte outils et cela ne tient pas de place dans une boite de sardines dans le tiroir de l'établi .<br /> Souvent on casse un petit forêt parcequ'ils sont trop long mais il en reste toujours assez pour réaffuter un foret très court pour percer de la tôle .<br /> <br /> Les boites de conserves vide fixées sur une planche de palette permet de fabriquer un tiroir de rangement pour vis écrou rondelles etc... une planche par diametre de vis .<br /> Les couvercles de boites de conserve bien aplatis au marteau se rangent dans une boite et sont une réserve de matières première pour fabriquer des tas de trucs . Idéal pour fabriquer des coupelles d'amorces pour douilles de fusils ou des pointes de flèches le jour venu .
M
Les russes vont gagner, car ils ont plus de ressources naturelles
Répondre
S
JJ Annaud a toujours été un charlot ; aucun de ses films ne vaut le détour ; et son relatif (ou solide) succès auprès du public n'est à mes yeux qu'une espèce de synchronie entre un public ignare et un auteur vulgaire et pompier qui procède par esbroufe. Heureusement à l'époque - du temps de son opus aguicheur "L'Amant" - il existait quelques critiques du cinéma sérieux ; notamment un carrément génial, Serge Daney qui a vite démasqué l'enflure.<br /> Et curieusement, quand on réfléchit à son Staligrad aujourd'hui on ne peut pas ignorer le rôle politique des agitateurs de l'Entertainment. Car ce film est le début de la réhabilitation du nazisme ; il fallait refaçonner les esprit afin de les préparer à la nouvelle croisade.
Répondre
S
"Car c'est assez facile de parler des financements de Hitler et de ne pas parler des financements de l'autre camp créé ex-nihilo avant en face." si tu me lis avec attention tu verras que je parle des deux... ET DE LA CHRONOLOGIE ; car en absence de preuves matérielles irréfutables, à mes yeux il n'y a que la chronologie qui nous aide à trouver des réponses par nous mêmes.<br /> BHL pour mois (merci beaucoup pour le lien vers le compte d'Asselineau - c'est formidable) n'est qu'un triste clown s'imaginant indispensable dans les grandes affaires du monde ; un Sépharade parvenu dans les haut cercles Khazars qui jouent le destin du monde. R pointant du doigt sur le torse de notre brave rois Charles? mais vue l'aspect ridicule du pitre ça me parait normal.<br /> L'explication rationnelle de la guerre actuelle est difficile à trouver ; celle qui me parait cerner au mieux c'est celle de la nouvelle Hazaria: https://www.voltairenet.org/article215852.html<br /> tous les straussiens sont d'origine Hazara ; parrait-il qu'à l'époque de leur conversion au judaïsme - à l'origine c'était un peuple Turque de pilleurs des steppes - les grand prêtres (rabbins, Mizrahis sans doute) qui après quelques années sont revenus chez eux pour juger de la conformité de leur observation des préceptes religieux, furent abasourdis par la rigueur et le fanatisme qu'ils constatèrent sur place.<br /> En gros - et en les observant depuis une bonne vingtaines d'années - depuis ma propre prise de conscience du phénomène - j'ai l'impression que les Khazars se considèrent comme l'aristocratie mondiale et le monde comme un grand empire dont le ciel leur a confié le règne.
A
Personnellement, je ne pense pas spécialement aux Khazars. Cette histoire est assez discutable même s'il doit y avoir un fond de vérité. Ce qui expliquerait une certaine haine anti-russe (je parle du peuple) d'ailleurs puisque ces derniers ont détruit cet ancien royaume.<br /> <br /> Si on regarde actuellement, on a les Loubavitch au niveau de Poutine et de Trump. Et sinon nos bons vieux ashkénazis au niveau des USA et oxydent en général avec du séfarade saupoudré dessus (BHL etc). Autant que je sache, ce peuple n'a jamais eu de problèmes à sacrifier une partie des siens quand il le fallait (stérilisation de certains en Israël par exemple). Par contre, à la fin, ils poursuivent tous le même but main dans la main contre Amalek. Et Amalek, c'est nous. Pas de chance. Tu n'as aucun mauvais sentiments contre eux, mais eux pensent autrement. Identifié ouvertement comme tel. Disons Amalek pour l'Allemagne et pour le reste des européens Edom, pour être plus précis. Sachant que les allemands d'origine sont très nombreux aux USA. Ils étaient envoyés plus volontiers au front dans le Pacifique qu'en Europe pendant la WWII. Étonnamment.<br /> <br /> Loin de moi l'idée de dire que les judokas sont les seuls à la manœuvre. Par exemple, Maxicon n'en est pas. Maintenant, applique-t-il leur plan ? C'est discutable ça aussi, surtout quand on voit tout un tas d'éminents français respectables qui s'élèvent contre cette guerre en Ukraine. Où est l'intérêt français ? On peut rajouter sinon la noblesse noire. Les jésuites aussi (des conversos à la base tout de même). Qui contrôle qui au final ? Sauf que les judokas ça se voit comme un nez au milieu de la figure. Alors on peut commencer par ça. Télé, cinéma, culture, université, politique, etc. Surreprésentation. Surement parce qu'ils sont exceptionnels et pas par entre-soi et réseaux. Surement !<br /> <br /> Quelle est la fortune globale de la famille R ? Pourquoi n'apparaissent-ils jamais dans les classements type Forbes ? Crois-tu qu'ils s'embarrassent quand il s'agit de monter les uns contre les autres pour en retirer les fruits ou pour bombarder cash un pays refusant une de leurs banques centrales ? En écrivant ça, j'ai la célèbre photo du R en chef qui "pok" le prince Charles comme s'il était son larbin qui me revient en tête. De là, j'ai un doute quand on me dit que la couronne britannique dirige le monde.<br /> <br /> Je le redis encore. Quelle explication rationnelle à la situation actuelle en Ukraine ? Bien sûr chacun des empires a sa façon de voir et ses arguments. Mais comment en est-on arrivé à une telle opposition, une telle haine sur ce continent ? On va où ? L'argument financier seul ne tient pas. La finalité semble être une guerre de nature à changer les choses. Si tu demandes aux populations des deux empires (même race, même religion, mêmes aspirations généralement), elles ne sont pas spécialement pressées d'aller crever dans une tranchée. Sauf les idiots matrixés par leurs propagandes respectives. Il y a autre chose à l'oeuvre de toute évidence. Comme cela a été le cas pour les deux guerres précédentes.<br /> <br /> Car c'est assez facile de parler des financements de Hitler et de ne pas parler des financements de l'autre camp créé ex-nihilo avant en face. C'est cela souvent que je reproche aux pro-russes. Balancer des scuds de vérité contre l'oxydent, empire du mensonge, mais de ne jamais parler des mensonges du Kremlin. Faire ça, c'est perdre toute crédibilité quand il s'agit de lutter contre ceux qui veulent nos peaux.<br /> <br /> Hitler a eu de l'aide de Ford par exemple. Ford qui donnait un petit bouquin appelé les protocoles des sages de Sion à ses ouvriers (ou quand il vendait ses voitures, je ne sais plus). Du point de vue de Ford, lutter contre le communisme pouvait s'entendre. Hitler était un parfait outil pour ça. Hitler étant devenu le Mal ultime suite à la victoire totale des autres, forcément, tous ceux qui l'ont financé deviennent le Mal incarné. Fallait pas perdre, fallait pas dégager les R d'Allemagne. En revanche, financer l'URSS, ça, bizarrement, ce n'est pas mal du tout même si on m'a appris à la fac que c'était un système autoritaire. Tout comme la Chine communiste. Ou le lend-lease. Bizarre bizarre. Où est la cohérence dans le blabla USA vs. URSS (ensuite Russie) ? Où ?<br /> <br /> Petit exercice intéressant : prenons les fameux protocoles, livre horrible, oh mon Dieu que oui, et remplaçons "judokas" par méchants banquiers, ou méchants méchants pas gentils qui veulent contrôler le monde, histoire de lever un blocage mental rentré à coups de trique depuis le plus jeune âge. Est-ce que ça ne cadre pas à 100% avec ce que l'on vit maintenant ? Moi je te réponds, oui, ça cadre à 100% avec ce que l'on vit maintenant.<br /> <br /> Et ceux qui en payent le prix en ce moment ce sont les pauvres types en Ukraine venant des deux camps créés pour l'occasion en s'appuyant sur de vieilles histoires. Qui en profite ? Pourquoi Poutine ne met pas le paquet ? Moi on m'avait dit que la Russie pouvait prendre l'Europe en 48h, alors l'Ukraine... Pourquoi Biden ne met pas le paquet ? Ils ne font que remettre systématiquement un peu de combustible sur le feu pour que ça dure et empire. Pendant ce temps, il y a des milliers de pauvres types qui crèvent. Les russes en arrivent, même s'ils ont de la famille ukrainienne, à haïr les ukrainiens. Et vice versa. Sans compter les économies européennes qui plongent. Alors par contre USA et Russie, niveau économie, ils se portent plutôt bien merci pour eux. Surtout les USA quand même.<br /> <br /> Ben moi tu vois, quand un tel effort de division est fait, je n'ai que rarement de doutes pour savoir d'où il vient.<br /> <br /> Pour moi, ma vision, ce que j'aimerais, c'est une Europe de Brest à Vladivostok. Mais pas avec l'UE. Mais pas avec Poutine. Mais pas avec les godons. Une Europe juste pour nous les européens. On n'a jamais été aussi loin de ce rêve. Et on n'a jamais été aussi proche de se suicider pour la énième fois. Mais j'ai bien peur que cette fois ce sera la bonne. Et je sais que ce que je vais dire énerve, mais ce sera bien fait. La nature ne tolère pas la connerie à force.<br /> <br /> Imagine un monde sans l'URSS. Un monde où le Tsar aurait su réformer et serait resté au pouvoir. Imagine un monde, où les BHL ne pousseraient pas à bombarder la Libye ou autre tous les 4 matins. Imagine un monde où nous serions maîtres de nos destins et n'agirions que dans nos intérêts bien compris en tant que peuples européens frères au lieu de nous entre-massacrer pour le plus grand plaisir de certains depuis des siècles (ça remonte bien à Charlemagne quand on gratte bien voire plus). Imagine...
S
Où se situe la Russie de VVP à ce niveau ? hmm ?<br /> C'est impossible de le savoir pour l'instant ; tout ce que je sais c'est que la Russie ne pouvait plus reculer ; certains disent que VVP était mis par un conseil de généraux devant deux alternatives: Confier les commandes de la nation aux généraux ou engager les opérations militaires contre les Ukrops immédiatement ; il a opté pour la deuxième solution.<br /> Pour l'instant ça va plutôt ; car ce genre de catharsis - nécessaire pour le monde - ne peut se faire rapidement ; je crois que les Russes sont conscients de cette haine totalement irraisonnable qui anime les cercles de pouvoir occulte en occident (désolé mais je suis dans l'obligation d'utiliser ce terme car comment expliquer autrement cette synchronie parfaite entre tous les pouvoirs politiques, médiatiques et économiques au sein des puissances occidentales) et qu'une perte rapide de leur part les ferait recourir aux outils d’apocalypse ; j'ai la certitude que nombre parmi eux ne souhaitent que ça (vieilles croyances etc.... faut aller écouter Ron Chaya).<br /> Pour revenir à Soljenitsyne - les Deux Siècles ensemble n'a jamais été réédité ; à l'époque où j'allais encore au salon du livre, je posais régulièrement la question à la maison Fayard ; toujours la même réponse: "Mais on l'a" puis me montrant effectivement un exemplaire tout en haut et cloué par une latte pour qu'on ne puisse même pas le voler ; l'achat étant impossible car "dernier exemplaire".<br /> Je préfère pas taxer le peuple Juif de ça car ceci dédouane toutes les puissances occidentales de leur propre ignominie ; quand on voit les désastres que la communauté de renseignements anglo-saxons ont générés dans le monde - de plus il s'agit d'une continuités de plusieurs siècles - on se dit que ce genre de lecture ne nous permettra pas cerner la bête difforme tapie au fond du labyrinthe.<br /> Il y a effectivement ce phénomène de Khazars qui est à l’origine et de la révolution bolchévique et de la tragédie actuelle ; et des la guerres civiles yougoslaves aussi. Mais ces mêmes Khazars méprisent + ou + les Sépharades ; un ami Sépharade me disait qu’en Israël tous les boulots salissants et dévalorisants son faits par les Sépharades. Et puis si on cherche les propriétaires dans le cadastre… Et enfin quoi faire de la plèbe juive qui est très souvent admirable : citoyens exemplaires, individus remarquables etc. ?<br /> Par contre je n’ai aucun mal à affirmer que je pense qu’il existe une élite criminelle en leur sein ; comme il existe des élites criminelles au sein de tout peuple. <br /> Pour revenir à l’origine de fascisme en Europe que tu cites plus loin : C’est une question de gros sous.<br /> La révolution bolchévique en Russie fut financée par le cartel bancaire occidental – transatlantique en gros – car la logistique et quelques pièces d’or de Kaiser ne sont pas déterminants dans l’histoire (et surtout ça relève de la logique des choses) ; Lénine, reconnaissant payait sa dette et ça marchait sans anicroche ; le malheur c’est que le syphilitique ne tarda pas à crever (il avait attrapé la syphilis en se prostituant en Suisse parait-il) ; quand Djuga prit les commandes il envoya paitre les banquiers transatlantiques ; en Allemagne y avait un ambitieux… il reçu les sous nécessaires à sa campagne pour les élections à une seule condition : Politique agressive envers URSS.<br /> Je crois que nous sommes en train de vivre + ou – le même scénario en ce moment ; ce qui me rend optimiste c’est que ces enculés manquent d’imagination ; ils refont la même chose ; le papier à musique ; la bande perforée du piano mécanique ; c’est ce qui les fera perdre.
A
Héhé, non je ne parlais pas de VVP en parlant des judokas même s'il est lui-même cornaqué. Je parlais de ceux dont tu parles à la fin de ton dernier message (je suis moins explicite par rapport au blog, la loi, etc). Le communisme à la sauce j comme l'ont subi les russes ou nous bientôt/maintenant ce n'est carrément pas occidental, c'est même tout le contraire (trois ordres indo-européens). Des oligarques, des esclaves avec rien au milieu, c'est le contraire de la pensée occidentale (terme que je n'aime pas déjà). En revanche, c'est complètement la pensée j. Tu fais très bien de citer Soljenitsyne car il avait exactement vu ce qui allait nous arriver en EURSS et il avait parfaitement identifié qui était à la manœuvre. Et il n'était pas le seul venant de l'ex-URSS à nous avoir prévenus... USA+URSS = thèse + anti-thèse et maintenant vient la synthèse.<br /> <br /> La question est : VVP est-il là pour nous aider à lutter contre la résurgence de cette "révolution", ou est-il un instrument de cette révolution ? Ou, pourquoi pas, est-il entre les deux ?<br /> <br /> Ce que visent les zélites c'est leur agenda 2030 anti-humain. Certaines choses qui ressortent de cet agenda, c'est la vaccination obligatoire mortifère, manger des insectes (pour nous humilier), la fin de la propriété privée, etc. Où se situe la Russie de VVP à ce niveau ? hmm ? Je ne suis pas très optimiste...<br /> <br /> Ce que je sais en revanche, c'est que quand un frère tue un autre frère sur un champ de bataille, il y a toujours du judoka derrière...
H
Sclavus, par judokas anonyme entend ceux dont parlait Soljenitsyne dans "Deux siècles ensemble".
S
@Anonyme: " Il ne faut pas réécrire l'Histoire..." tu penses que je veux réécrire l'Histoire?<br /> Et même si oui – pourquoi pas après tout – laquelle ?<br /> Celle officielle véhiculée par le barnum des médias de masse ? Dieu que oui ; car elle insulte généralement nos capacités intellectuelles.<br /> Je ne sais pas ce que te fait penser ça car je suis toujours suffisamment explicite. Et je me reconnais dans les écrits de Soljenitsyne sur ce sujet ; notamment son « Deux siècles ensemble ».<br /> Quand tu parles des « judokas » je ne comprends pas ; autant dans ta première phrase je croyais qu’il s’agissait de VVP, autant par la suite quand tu le nomes explicitement je ne sais plus ; mais en gros, dire que l’occident se défend n’est pas convaincant ; ni même sérieux. L’origine des trois idéologies qui ont façonnées le monde moderne est bien occidentale ; aussi bien le capitalisme que le communisme et le national-socialisme (j’en profite pour remercier le Râleur pour son explication de cette idéologie dans un autre fil) ou bien sa version italienne – légèrement différente – qu’est le fascisme, sont originaires de la matrice civilisationnelle occidentale ; Il suffit de suivre la chronologie du vingtième siècle pour comprendre les raisons et la nature de leur évolution. Elles sont presque exclusivement prédatrices.<br /> Par contre quand tu dis « On a les mêmes avec les mêmes résultats en ce moment en oxydent. » ça m’amuse car il s’agit ‘une vérité admirable ; ça fait entre quinze et vingt ans que je répète ça autour de moi ; j’avais constaté ça tout simplement en observant les gens et la société dans son ensemble ; et j’éclate de rire à chaque fois – c’est cruel de ma part car il s’agit d’une tragédie ; mais ce qui génère ma hilarité c’est ma naïve certitude que ce genre de scénario était impossible en occident ; je trouvais que les gens étaient trop instruits, trop rusés, trop rationnels… pour qu’ils acceptent ce genre d’escroquerie idéologique… et pourtant ça passe avec une aisance incroyable ; je ris donc de ma naïveté.<br /> L’idéologie communiste a été imposée au monde Slave avec l’or de la City (entre autres car il y avait des artisans - Khazars dans l’écrasante majorité - en Russie même : https://www.bing.com/ck/a?!&&p=bbeca1bce09bfc89JmltdHM9MTY3NzcxNTIwMCZpZ3VpZD0wMGIzOGIzNS04YmQ5LTZhZTctMzljZi04Njc3OGE2ZDZiMDUmaW5zaWQ9NTI2Ng&ptn=3&hsh=3&fclid=00b38b35-8bd9-6ae7-39cf-86778a6d6b05&psq=financier+russe+qui+Lenine&u=a1aHR0cHM6Ly9mci53aWtpcGVkaWEub3JnL3dpa2kvQWxleGFuZHJlX1BhcnZ1cw&ntb=1<br /> Et surtout par une violence inimaginable ; les seules victimes de cette idéologie criminelle se trouvent également là-bas ; curieusement cette même idéologie a jouée en occident un rôle positif : opposition parlementaire constructive, respect des règles démocratiques etc. ; ceci reste un mystère à mes yeux.
A
L'Europe est devenue fasciste pour se défendre de la peste communiste que les judokas avaient répandu en Russie en s'appuyant sur la crasse locale. Cette même peste est en ce moment en oxydent. Il ne faut pas réécrire l'Histoire, il faut la comprendre car elle se répète. Les commissaires politiques qui flinguaient les soldats "peu courageux" n'étaient pas de la même religion que lesdits soldats, au même titre que les bolchéviques du haut du panier qui, selon Poutine lui-même lors d'un fameux discours de soumission, représentaient 82% du groupe. On a les mêmes avec les mêmes résultats en ce moment en oxydent. Et ce n'est pas mieux en Russie actuelle. Il faut être deux pour faire une guerre et c'est encore mieux quand c'est deux peuples frères issu d'Amalek ou d'Edom. Autant que je me rappelle, le film d'Annaud était une daube antifa à la gloire des cocos malgré le petit point qui tourmente les nostalgiques d'une horreur qu'ils n'ont pas connue. Poubelle... Regardons plutôt les slaves se massacrer entre eux et comptons les points selon qu'on est plus pro ci ou pro ça, c'est le sport pratiqué ici et ailleurs depuis des mois. Hélas. Et ensuite ce sera notre tour. Les judokas ont raison de traiter les gogos comme des serpillières quand on regarde le niveau de bêtise générale (je ne m'adresse pas spécialement à Sclavus, ni personne en particulier, je précise ; je constate, c'est tout et ça m'attriste).
S
Désolé de n’avoir pas pu (pour l’instant) trouver ce magnifique éditorial publié par Libé lors de la sortie de « l’Amant » en 92.<br /> Toujours est-il que je persiste (et signe finalement) en citant à mon avis le plus grand penseur du cinéma que le monde ait connu (Serge Daney) : “Tant que le bon peuple cinéphile et les braves gens préféreront la planque dorée des Enfants du paradis de Marcel Carné à l’exposé de La Règle du jeu de Jean Renoir, on pourra être sûr qu’une occupation, quelque part, continue.”<br /> Ou bien – plus proche de nous : Tant que les braves gens (peut être bien pas tant braves que ça) préfèrent l’esthétisme dégoulinant servant à réhabiliter l’idéologie et la prédation criminelle d’un totalitarisme qui couta à l’humanité cinq ans et demi de destructions et horreurs inimaginables jusque-là, au sobre et grave exposé qu’est cette admirable fresque « Les fantômes de Goya » de Forman, c’est que la civilisation occidentale est encore loin d’être guérie de sa peste prédatrice criminelle avec laquelle elle se permet toutes les ignominies imaginables.<br /> Et puisqu’il est question du paradis dans sa citation… tant que les braves gens à travers le monde, continuent à se pâmer (tout en se goinfrant de pop-corn de barres chocolatées et du soda) devant les blockbusters hollywoodiens comme « Independence Day » et bien d’autres pour lequel j’espère qu’un jour l’industrie hollywoodienne et leurs commanditaires du Pentagone répondront devant un nouveau Nuremberg ; tout en n’ayant quasiment aucun égard pour des fresques comme « La porte du paradis » de Michael Cimino (et le sabotage que les pouvoirs politiques occultes d’outre-Atlantique organisèrent contre ce film) on pourra être sur que ce monde est profondément malade.
S
Pour l’ours vous avez raison, je dois avouer que j’ai aimé ce film à l’époque. Pour tout le reste je vous propose de trouver sur le net l’admirable éditorial de Serge Daney « le soulier de la honte «  . Des que j’ai un moment je vous le poste.<br /> Non, je ne suis pas marxiste, et je dois mépriser cette idéologie plus que tu peux l’imaginer
M
La Guerre du feu, Le Nom de la rose, L'Ours, Sept Ans au Tibet, Le Dernier Loup.<br /> <br /> Ou pas, donc.
M
@ Sclavus, le marxiste qui a du nez<br /> <br /> Tu devrais revoir "L'Ours" de JJ Anaud, qui est une pure beauté. D'une poésie rare, avec un Tcheky Karyo en très grande forme.<br /> <br /> On serait incapable de faire un film pareil aujourd'hui.
L
C'est sur que les russes préparent quelques chose de gros. Est à mon avis c'est l'humiliation de l'oxidant, va t'en guerre sans stock de munition. C'est sûrement une blague russe que Wagner est réclamer des munitions.<br /> Il vont continuer la broyeuse et forcer l'Ukraine à lancer une contre offensive, qui a mon avis sera détruite immédiatement.<br /> En fait la Russie s'organise pour une guerre de 5ème génération, dite conventionnelle,au sol. Il ont compris le rôle que les drones peuvent leur offrir, bien meilleur qu'un satellite en basse altitude ou il faut regarder à la loupe des surfaces énormes.<br /> Je pense qu'il prapate donc un excellent repérage des forces ennemi et se concentré actuellement sur la destruction de l'artillerie, indispensable à une quelconque offensive. Les tanks c'est bien, mais les hélicoptères c'est quand même mieux, si ont peut désigner plusieurs cible à la fois avec des missiles GPS et thermique. GPS pour la localisation et thermique pour localiser précisément la cible.<br /> Donc lorsqu'il vont passer à l'offensive, par le grapillage broyeur. Cela va être chaud est très chaud.<br /> Je pense que c'est l'humiliation 0qui est la grande stratégie russe. Le reste c'est la tactique. Pour le moment ils restent tactique. Il reste mettre du jeux en déplaçant les unités Ukraine là où il le désire. Un coup à droite, un coup à gauche, un au sud et un haut nord. C'est un excellent moyen pour faire perdre à l'ennemi l'objectif.<br /> L'important se n'est jamais l'attaque, bien que, mais l'aptitude à mener une contre attaque. C'est à dire les 2ème et troisièmes lignes qui peuvent se mettre en mouvement simultanément contre des objectif connu à l'avance.<br /> Au échec il reste préférable de parer une attaque par une contre attaque. À condition de ne pas faire de trou dans sa défense. Du coup une bonne défense devient une bonne attaque si ont sait y répondre correctement aux attaques. C'est dynamique, il ne peut y avoir de plans à l'avance.<br /> Tsun Su disait le terrain et le temps. Et ne pas se le laissé imposé,pour le terrain. 😊😊
Répondre
G
Pour ceux qui se faisaient, des illusions, (démocrates ou républicains US russophobie), piégé, un trumpiste se lache, il faut détruire la russie, <br /> <br /> Erwan Castel<br /> <br /> DU CÔTÉ DES USA <br /> <br /> https://t.me/ErwanKastel/5072<br /> <br /> Une déclaration d'un responsable républicain sur la volonté partagée de démanteler la Russie.<br /> <br /> Petite "quenelle" au passage aux Trumpinolâtres qui croient que Donald est un bon canard<br /> <br /> t.me/ErwanKastel/5072 viewsErwan Castel Alawata, Feb 27 17:27<br /> <br /> <<<<<<<<<<br /> <br /> Les États-Unis espèrent une révolution en Russie, a déclaré l'ancien secrétaire américain à la défense sous Trump, Mark Esper (vidéo str fr)<br /> <br /> https://t.me/ErwanKastel/5073<br /> <br /> Il a discuté avec les "farceurs russes Vovan et Lexus", qui se sont présentés comme l'ancien président ukrainien Petro Porochenko.<br /> <br /> 👉"Oui, nous nous attendons à une révolution. Le fait est qu’il ne s’agit pas dans toute cette situation seulement l'Ukraine, mais aussi de la Moldavie, la Géorgie.<br /> <br /> Vous savez, les Russes sont aussi présents en Azerbaïdjan, en Arménie, en Afrique. C'est donc eux le problème. Poutine est le problème", a-t-il déclaré.<br /> <br /> 🔸M.Esper a également déclaré que "le peuple ukrainien fait le sale boulot" que les Américains ne veulent pas faire.<br /> <br /> Erwan Castel Alawata, Feb 27 17:27
Répondre
A
Trump était en dette avec les R si chers à Raleur. Cette info n'est pas difficile à trouver. Son "isolationnisme" s'expliquait en partie par la volonté des R d'en finir avec le roi $$$ pour introduire les droits de tirages spéciaux. Ce qui implique la fin de l'empire américain en tant que tel (et la possibilité pour leurs classes moyennes de respirer). Et c'est ce contre quoi les démoncrates avec Clinton luttaient et luttent car ces derniers veulent un NWO centré sur les USA et le $. DSK en a fait les frais à l'époque... Dans ces affaires, il n'y a pas un camp pour la liberté et un autre pour l'esclavage. Un gentil, un méchant. La question est seulement de savoir quelle mafia va contrôler le NWO. Savoir si le gouvernement mondial se fera d'un coup ou s'il faudra passer avant par les fameuses dix régions dont même les nations unis parl(ai)ent (d'ailleurs dans la carte de l'époque sur leur site, l'Ukraine faisait partie de la zone Russie). Dans tous les cas, la banque gagne, et c'est le plus important (pour eux). Nous, on va manger des grillons, c'est leur projet. Même en Russie il y a déjà ces usines à insectes. mdr
S
Trump était le dernier espoir pour la paix mondiale que la société américaine pouvait offrir ; je pense qu'il était réellement sincère, sinon on ne lui aurait jamais volé le nouveau mandat qu'il avait gagné par les urnes ; les structures obscures et occultes qui tiennent tous les leviers du pouvoir de l'empire ne voulait pas tolérer ce genre d'imprévue ; on est en plein dans la WW3
E
Du calme, mec, Trump était entoure de néocons, tous les témoignages sérieux et indiscutables comme celui de Martin Armstrong en qui on peut avoir totalement confiance confirme que Trump était le SEUL président US a s'inquiéter vraiment des pertes de GIs, c'est un négociateur hors pair qui ne voit que le compromis. <br /> D'ailleurs sous ses 4 ans de règne AUCUN soldat US n'a été tué en Afghanistan parce qu'il avait conclu un accord avec les Talibans, respecte par les 2 parties, les USA devait évacuer le pays en douceur, accord naturellement abroge par Biden avec les conséquences que l'on sait.<br /> La grande leçon de Trump c'est que l'état profond US n'est pas seulement quelques salopards d'élite comme Soros ou Gates, c'est carrément 95% de l'administration US.<br /> Il faut donc détruire tout le système et tout reconstruire, ca tombe bien il se détruit tout seul...