Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La "question" des migrants

24 Février 2011 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

L'europe est parfaitement faux-cul sur la "question" des migrants. Si on le veut, il n'y a rien de plus hermétique qu'une frontière maritime...

A force de laxisme, l'europe finira par couler les bateaux...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah une info vient de tomber sur mon télescripteur...<br /> Yassin l'un des milliers de tunisiens arrivés en Italie...<br /> <br /> http://tinyurl.com/5tzv2no<br /> <br /> Les flics italiens... et français ne font... rien. ;-) Elle est pas belle la vie, hein ? Autant pour ceux qui parle de l'Europe "faux cul"...<br /> <br /> "«A Lampedusa, on a été bien accueillis. Merci les Italiens! On nous a emmenés dans des anciens hôtels, on nous a donnés des vêtements, il y avait des douches et à manger. On était libres. Après,<br /> ils nous ont envoyés en Sicile puis à Bari, où on nous a donnés un papier. Après, je suis parti à Milan. Puis j’ai pris le train pour la France. A la frontière, les policiers français nous ont vus<br /> mais ils nous ont laissé passer. Merci la France!»<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> @hudson<br /> Il ne m’est pas possible de me plonger dans des ouvrages de démographes pertinents car les statistiques ethniques sont interdites. Ce que vous me proposez de faire est illégal et je ne le ferai<br /> donc pas. Je suis trop respectueux des lois. Si vous insistez, je me réserve le droit de porter plainte contre vous pour incitation à commettre un délit.<br /> Par contre la loi m’impose quand je suis au volant de ma voiture de regarder devant moi et je constate que la France grandit. Ceci n’est évidemment qu’une vue d’ensemble car dans le respect de la<br /> loi de notre très universelle nation je ne chiffre pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> @boromsikim<br /> N'importe quoi cette définition de la nation...<br /> Je vous signale que les principes de la révolution française sont internationalistes. Et c'est justement à cause de cette universalité là que l'Europe a attaqué la france parce que les royaumes<br /> chiaient dans son froc!<br /> Et la grandeur de la france s'est fait avec l'intégration de l'ensemble des peuples la composant... et il y en a un paquet. Moralité reprenez vos lectures mais éviter les livres doctrinaux type FN<br /> et plongez vous dans les ouvrages d'historien, d'ethnologue ou de démographe... Patrick montre la voie... suivez le. Rien de vaut connaissance face à dogme<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> @lecteur<br /> Verdun n'est qu'un génocide organisé par les classes dirigeantes pour réguler la démographie des pays impliqués. Désolé de t'apprendre que des parents à toi comme à moi d'ailleurs y ont été tués<br /> non pour sauver leurs pays mais parce qu'ils étaient excédentaires. Ce phénomène de régulation par le massacre de ses congénères est le même dans toutes les espèces de vertébrés<br /> Fort de ce succès, au redémarrage de l'industrie, il a fallu compenser le déficit par des populations importées. Maintenant que l'industrie disparaît c'est cette nouvelle population qui est<br /> excédentaire mais qui n'a pas trop envie de dégager pour autant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des nouvelles de Ben Ali<br /> <br /> http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Tunisie-Ben-Ali-son-Palais-de-Sidi-Bousaid-cachait-un-tresor-253499/<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> @lecteur : c'est pas possible t'es un fake non?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi , la France c'est aussi les combats de mes ancêtres directs à Verdun ,Vosges et Somme<br /> et en 1940<br /> c'est mes cousins morts en déportation .<br /> <br /> donc pour eux JE RESTE !!!<br /> <br /> Donc pas raison d'aller me faire chier ailleurs ou de me faire flinguer parmi les 50 000 meutres annuels du Brésil<br /> <br /> Je suis à défendre manu Militari ma terre , et que mes enfants puissent y vivre !<br /> <br /> j'aime trop ma France<br /> <br /> pour moi, ma FRANCE , c'est aussi celle de la chanson Jean Ferrat ( Tenenbaum )<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une nation c’est quoi ?<br /> Un peuple homogène<br /> Une culture partagée<br /> Une zone géographique délimitée<br /> Un gouvernement représentatif de sa population<br /> Une justice identique pour tous et approuvée<br /> Un même droit en tous lieux<br /> <br /> La France c’est quoi<br /> Des grumeaux de peuples<br /> Un affrontement de cultures<br /> Un fragment géographique de l’Europe elle-même sous ensemble de l’OTAN étendue à l’union de la méditerranée<br /> Un gouvernement représentatif de la « Communauté Internationale »<br /> Une justice à géométrie variable et incompréhensible<br /> Des zones de non-droit<br /> La France n’est plus une entité d’aucune sorte. Alors en final elle devient un test de Rorschach dans lequel chacun se projette. Dis-moi ce que tu vois dans la tâche et je te dirai qui tu es.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> http://www.legrandsoir.info/L-illusion-francaise.html<br /> <br /> Bien sûr que la France est malade, est-ce une raison pour l'abandonner? Ne pourrions-nous pas botter le cul à quelques salopards ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pour tous les expatriés d'opérette et surtout dans leur tête,(et ceux en devenir), voici une chanson qui vous rappellera votre quotidien:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=WsLIkZJaLvM<br /> <br /> PS: C'est bien connu, l'herbe est toujours plus grasse dans le champs du voisin; mais pourquoi, vivant à l'étranger, venir sur des blogs français, hein? Déjà le mal du pays? Parce qu'ils sont<br /> légion les expatriés à venir s'épancher sur des blogs hexagonaux...!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas de pitié pour les exilés fiscaux, pas de pitié non plus pour les phantasmes mortifères des zozos d'extrême droite dont je salue une fois encore la pusillanimité coutumière...courage fuyons<br /> !<br /> On assiste à des évènements historiques en direct et la seule chose qui les préoccupe, c'est leur délire sur "l'invasion probable de l'Europe". Pathétique...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> à Roger Nimo<br /> <br /> merci de me prévenir quand àa va péter au Brésil<br /> <br /> ce qui serait à prévoir , c'est que la France ne reprenne PLUS tous ceux qui viennent chialer pour se faire rapatrier<br /> quand ça merde<br /> <br /> Moi je crois pas à l ' Eldorado .<br /> c'est simplement des cycles , des hauts et des bas<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ben oui j'ai même poussé le bouchon à faire une demande de naturalisation : irrécupérable en un sens mais pas mécontent de mes choix quand je vois ce qui se prépare<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> [le Brésil.]<br /> <br /> Alors là je me marre...pourquoi pas au Mexique....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pour roger, christophe et les autres.<br /> Il faut vraiment être un gros con de frangaoui pour croire que le reste du monde vous attend à bras ouverts. Allez vous faire péter le cul dans les prisons est asiatiques après qu'on aura fourré<br /> vos effets personels avec de la bonne came made in afganis...USA. Quant au frankistan, on voit le degré de phantasme dans lequel certains vivent. La différence ace avant c'est que les porcs<br /> différentialistes se cachaient pour éructer leurs théories, maintenant, mode du coming out aidant, ces sous humains s'expriment au grand jour. Leurs discours:<br /> "J'en ai rien à foutre de rien. Prends le pognon et casse toi."<br /> Exactement la mentalité d'un trader, ou d'un milliardaire.<br /> Ne faisant partie ni de l'une, ni de l'autre de ces catégories, je dis à tous les roger et christophe de la création: Ne faites pas que l'écrire, CASSEZ VOUS, pour de bon et ne venez plus nous<br /> emmerder avec vos petits problèmes existentiels. Vous découvrirez certainement ce que veut dire être un étranger dans un pays qui vous est hostile. (et ne croyez pas que les protectorats que vous<br /> citez vous fourniront aide et secours quand ça va chier. Vous serez les premiers sur la liste des raccourcis)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La douileattitude, c'est de rester ici, con-tent de soi, satisfait de sa petite vie tout en appelant à la révolte, et en critiquant à tout va. Version édulcorée du renoncement mortifère.<br /> <br /> Ajustez vos actes à vos pensées.<br /> <br /> Vous aller voter Aubry, Sarko ou DSK en 2012 ? Et ensuite endurer 5 ans ? Et ensuite, 5 ans avec un autre guignol ?<br /> <br /> Oui ? Alors vous êtes bien ici. Raccord. En harmonie. Façon caméléon sur la muraille. Ou poisson dans l'eau (sale).<br /> <br /> Non. Alors, votez avec vos pieds.<br /> <br /> C'est pourtant pas si compliqué. Ca demande juste un peu... de courage.<br /> <br /> J'ajoute : personne n'a pas parlé de "nabab" ou de "allo l'ambassade, j'ai bobo à l'orteil". Il n'y a même aucun rapport avec la choucroute.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> @Boromsikim : le Brésil.<br /> <br /> Sinon Christophe pousse le trait, mais il a pas tort (hélas)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> [Ce qui me fait marrer se sont les expat qui se la pètent genre nabab dans le tiers monde et qui pleurent auprès de l'ambassade aux moindres heurts.]<br /> <br /> EXACTEMENT : des coquets douillets...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ce qui me fait marrer se sont les expat qui se la pètent genre nabab dans le tiers monde et qui pleurent auprès de l'ambassade aux moindres heurts.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr, on peut prendre la chose à la légère, ironiser sur les soucis de l'homme blanc...<br /> <br /> Reste que Roger a tout résumé : (je reformule) : RIEN A PETER.<br /> <br /> C'est une chose que d'analyser froidement un mouvement historique, sans précédent, inéluctable en effet... c'en est une autre que de subir comme un veau qui se bidonne le samedi soir devant sa<br /> téloche en moquant le pessimisme de ses contemporains...<br /> <br /> Car en effet, les honnêtes hommes ont déjà, ou ont prévu, de se barrer.<br /> <br /> On vous laissera au milieu des ruines.<br /> <br /> La terre promise est connue : l'Asie.<br /> <br /> Là bas, on tire à vue. Et les populations sont homogènes... Faut juste prendre garde à ne pas constituer des ghettos de blancs trop nombreux...<br /> <br /> Laos.... Birmanie... Cambodge... Y'a de la place.<br /> <br /> Et pendant que vous sangloterez "maman"... je siroterai un jus de papaye, le cul sur une plage...<br /> <br /> Ah j'oubliais : vous prendrez bien soin de payer les retraites de vos anciens... Ainsi que la sécu et son déficit, les 30 ans de déficit du budget de l'état, j'en passe et des meilleures.<br /> <br /> <br />
Répondre