Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Statistiques truquées, black bloc, etc...

4 Février 2013 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Le FMI est gonflé, mais ça on le savait déjà.

Il menace de virer l'Argentine, becoze ses statistiques sont totalement truqués. Si le FMI veut virer les bidouilleurs de stats, il peut commencer la liste des pays, en commençant par le "A" et finir par le "Z". Le dernier pays à être viré étant le zimbabwé.

 

Un faux prétexte n'étant qu'un faux prétexte, il est inutile de lui donner des faux airs de vérité.

 

On parle beaucoup d'un pôle emploi largement virtuel, n'ayant pour finalité que de magouiller, et la totalité du monde est dans le même schéma.

 

Les gouvernants peuvent changer, comme la venue des frères musulmans au pouvoir, mais ceux-ci n'ont pas d'alternative économique, ni même de pensée économique.

En conséquence, ils ne réglent pas le problème d'économies egyptiennes, tunisiennes, exsangues, totalement dépendante du tourisme.

 

Aussi, un simple match de football, tourne au carnage, et la justice, avec 21 condamnations à mort rajoute l'huile sur le feu.
L'absence de solutions économiques, et la limite intrinséque des idéologies et religions, recréent les "black bloc", et la stratégie Brezinszki de fabrique des crétins, le tittytainment, et l'illetrisme après 12 ans d'école , montre aussi ses limites.

 

Si l'Argentine est attaquée, c'est que malgré tous les défauts du pouvoir argentin, corruption, magouille, pas pire que les autres, si l'on compare aux pouvoirs US, breton, français, allemands, etx... le pouvoir argentin est "en rupture". Et ça, ça doit être puni.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
@Pascal<br /> <br /> Moi non plus, je n'aime pas le mot Boche, pas plus que le mot Rital.<br /> Ce sont des mots réducteurs qui fâchent alors que le problème n'est pas la nationalité des personnes mais le système financier et ses dérives que ce soit en France, en Allemagne ou ailleurs.
Répondre
P
<br /> <br /> Quand je parlais des bretons, je voulais parler des grands bretons, et j'appliquais le terme de boche, à une "politique boche".<br /> Bien entendu, les peuples sont souvent très éloignés des considérations de leurs politiciens, et personnellement, je ne me sens pas lié par l'intervention au Mali, qui, j'en suis sûr, va mal<br /> tourner, et certainement être qualifée de manière linguistique de façon très déplaisante.<br /> <br /> <br /> Le terme de "rital", a été utilisé, avant 1914, par ... Les (dirigeants et journaux) boches, pour qualifier les atermoiements diplomatiques du pouvoir politique italien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
@pascal :<br /> <br /> tu preferesw peut-etre "yumni fritz"?
Répondre
P
Et aux USA, le grand messie cosmo-planétaire Nobelisé de la Paix tout récemment réélu semblerait entretenir quelques méfiances pour l'avenir.<br /> En lisant l'article, vous verrez que l'information est dure à confirmer, mais il semblerait que Barack Obama demanderait aux généraux potentiellement promus s'ils seraient capables de faire tirer<br /> sur la foule...<br /> <br /> Ambiance de folie...<br /> <br /> http://www.dedefensa.org/article-g_n_ral_tes-vous_pr_t_tirer_sur_la_foule__23_01_2013.html
Répondre
P
je 'aime pas le mot " boche" sur ce forum<br /> Un minimum de culture ! svp
Répondre
S
Patrick a fait un lapsus de frappe ;-)<br /> <br /> Il a ecrit bretons au lieu de briton (Grande Bretagne )
Répondre
P
@Helios<br /> <br /> Je ne comprends pas non plus ce que viennent faire les Bretons là dedans ???<br /> De plus, un gouvernement Breton j'aimerais bien, mais ça ne vient point !
Répondre
G
Couillons de boches :<br /> http://www.boursorama.com/actualites/allemagne-nouveau-recul-des-ventes-de-voitures-en-janvier-4bc1449629fb90675b1f72a5620c8bba<br /> <br /> Allemagne: nouveau recul des ventes de voitures en janvier<br /> <br /> <br /> Les ventes de voitures neuves en Allemagne ont reculé de 9% en janvier sur un an à 192.100 unités, nouvelle preuve que ce marché n'est pas immunisé contre la récession en zone euro, selon des<br /> chiffres publiés lundi par la fédération allemande de l'automobile VDA.<br /> <br /> "Les chiffres de janvier montrent que le marché automobile allemand ne peut pas complètement échapper à la situation économique difficile en Europe", a commenté le président de la VDA Matthias<br /> Wissmann dans un communiqué, jugeant que "l'année 2013 va être sans aucun doute une année exigeante".<br /> <br /> Depuis un rebond en octobre, les immatriculations de véhicules dans le pays n'ont enregistré que des replis. Elles ont affiché un recul de 3% sur un an en 2012, à 3,08 millions d'unités.<br /> <br /> Le recul de janvier a été plus fort chez les constructeurs étrangers, dont les ventes en Allemagne ont diminué de 16%. Les fabricants allemands, qui totalisent plus des deux tiers des ventes dans<br /> le pays, ont enregistré une baisse de 5%.<br /> <br /> Les exportations de véhicules produits en Allemagne ont "marqué une pause", a ajouté la VDA, diminuant de 8% à 310.700 unités.<br /> <br /> La production de voitures en Allemagne a en conséquence également reculé, de 11% à 394.300 unités. "Les premiers mois de l'an dernier ont été intenses", a rappelé M. Wissmann, selon qui un effet de<br /> base défavorable explique la baisse en janvier.<br /> <br /> La fédération s'attend à "une nette stabilisation des marchés dans la zone euro d'ici la moitié de l'année", a-t-il ajouté.<br /> <br /> Le recul du marché allemand reste toutefois limité au regard de celui d'autres pays européens. Dans l'Hexagone, les immatriculations de véhicules neufs ont reculé de 15% en janvier à 124.952<br /> véhicules écoulés, tandis qu'elles ont baissé de 17,6% en Italie. En Espagne, la baisse a été plus modérée (-9,6% sur un an) grâce à un plan d'aide au secteur.
Répondre
H
Qu'est-ce que vous avez contre les Bretons ?
Répondre