Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la douceur de la nuit...

11 Juillet 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Il y a des moments où l'on apprécie de se coucher, par exemple quand "notre" équipe (de mercenaires aussi incompétents que grassement payés) se ramasse à la finale.

Comme je l'ai déjà dit, aucun de ces énergumènes n'ira payer votre loyer. Et je regrette qu'ils aient atteint -contre toute attente (ça c'est bon, je l'ai lu je ne sais où, mais je le resservirais)- ce "stade".

Cela nous a évité l'engeance appelée "supporter", biérisée, ne pensant et ne parlant que de ça, tout en poussant des cris de bêtes.

On voit aussi le gros tas de L'Elysée rentrer dans son antre, lui qui espérait rebondir sur une éventuelle victoire, dans une popularité en berne, mais dont on s'étonne qu'elle se situe encore à ce niveau...

On voit dans cette aspiration, le niveau intellectuel de l'intéressé et de la classe politique. Pas plus haut que le supporter.

Un système dont le dirigeant en est à espérer dans les jeux du cirque est un système condamné.

Pour répondre à une question, j'ai toujours réussi à "supporter", le supporter de bon aloi, qui ne se sentait pas obligé de vous casser les C...

Je dis ça comme ça.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le géant allemand Deutsche Bank craint un krach bancaire imminent...<br /> https://francais.rt.com/economie/23569-deutsche-bank-europe-est-gravement-malade<br /> <br /> Et ce qui est assez rigolo c'est que c'est justement Deutsche Bank qui fera exploser le système bancaire mondial ...<br /> <br /> Deutsche Bank constitue un risque systémique d'une incroyable ampleur.<br /> <br /> Deutsche Bank détient en effet 70.000 milliard de $ de dérivés sois 35 fois le PIB de l'Allemagne !
Répondre
D
Les Italiens commenceraient à se rendre aux distributeurs de billets pour prendre le plus de liquide possible. Ils anticipent un défaut des banques du pays.<br /> Cela va contraindre le gouvernement et/ou l'UE a injecter des liquidités en masse, ce qui va violer les règles de l'union bancaire décidées récemment. La confiance dans le système bancaire européen va s'écrouler.<br /> Bref, l'implosion de l'Euro et de l'économie européenne s'accélère.
Répondre
D
En refusant le renflouement des banques Italiennes par le contribuable en invoquant l'entrée en vigueur de l'union bancaire, la grosse Merkel se tire une balle dans le pied en s'interdisant de renflouer la Deutsch Bank ‪okazou‬.<br /> Sauf que si la DB saute, c'est toute la finance européenne a minima qui est par terre. <br /> Mais aligner en seulement 24 heures le niveau de vie des européens sur celui des classes moyennes indiennes, n'est-ce pas le rêve de tout mondialiste qui se respecte ... ??
Répondre
L
Sen les propagandistes la " France " aurait " gagné" déjà 1 milliards 300 millions <br /> de roros moi j'ai rien senti dans ma poche ( qui est un peu plus légère par contre )<br /> <br /> comment expliquer ce beau miracle ? <br /> QUELQUES dizaines de clowns tapent dans des ballons<br /> et un pays devient plus riche !<br /> augmentation de sa surface ? des terres arables ? des forêts ?<br /> Merci pour votre explication technique
Répondre
S
..contre toute attente et à l'insu de leur plein gré ; putain quel plaisir de pouvoir dormir les fenêtres ouvertes ; entre les youyous et le tortillement des fesses assortis de drapeaux algériens sur les épaules, dans le vent - autour du cul etc. d'avant le match et le silence abyssal d'après, y avait pas photo.
Répondre