Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE INTELLIGENCE DIGNE D'EINSTEIN...

28 Octobre 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Energie

Je rappellerais la parole d'Einstein, qui dit que deux choses sont illimités, la bêtise humaine, et l'univers, mais que pour l'univers, il n'a pas de preuves.

Par contre, on vient de trouver un putain de surdoué, d'intelligence et de courage, en la personne de Macky Sall, président du Sénégal, qui a supprimé le sénat et pris l'argent pour construire une centrale solaire, en arguant de l'utilité de celle-ci et de l'inutilité du sénat.

On voit vraiment le vieux sage africain, enfin, presque vieux (il est plus jeune que moi), mais la valeur n'attend pas le nombre des années.

On pourrait aussi s'en inspirer en France, en taillant dans les effectifs des assemblées. On pourrait, par exemple, sans supprimer, réduire le nombre de sénateurs à 100, et celui des députés de moitié, sans qu'on sente vraiment la différence.

Avec les sous, on pourrait même leur installer un distributeur de petits pains, et de tickets RATP. ça les instruirait. Avec les cas sociaux, il faut biaiser pour les instruire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour les putaillons je prône le calcul suivant <br /> 1 nombre de putaillons 577 ( augmenté par l'agité 2007 2012 )<br /> 2 nombre d'heures théoriques de séances à l'assemblée 100 h , 200 etc en fait aucun citoyen n'en sait le chiffre ( sauf que les séances commencent toujours le soir pour se verser la prime de nuit )<br /> <br /> 3 nombre réel d'heures passées par les putaillons sur les bancs <br /> une séance avec 10 putaillons = 10 heures<br /> <br /> le nombre réel d'heures théoriques , divisé par le nombre de présence réel <br /> donnera la vraie charge de travail le vrai nombre de postes 20 ou 30 putaillons ?
Répondre
A
https://www.youtube.com/watch?v=o6pcBGpag2o
Répondre